Topic de Kyle_READYDNT :

[AAAYAAA] Belgique : La facture d'energie sera d'environ 7000 euros par an

Les belges :rire:

0 coupe du monde et une facture a 7k/an ayaaaaa :rire:

paix :rire:

Le 26 août 2022 à 23:00:42 :

Le 26 août 2022 à 22:59:28 :

Le 26 août 2022 à 22:58:02 :
C'est intenable 7k-10k/an

Ça va ruiner les gens, détruire toute les entreprises et donc tuer l'économie => guerre civile

Une guerre civile c'est une guerre entre les civilscomme le nom semble l'indiquer. Du coup, qui va se battre contre qui ? :(

Il n'y aura pas de guerre civile
Macron a tellement fait en sorte de se faire haïr qu'il va unir tout le monde contre son gouvernement
Après avec miracle peut-être qu'un régime plus conciliant à l'égard de la Russie finira au pouvoir...

C'est bien ce qui me semble. Je ne vois personne accepter de mourir pour ces dirigeants. On aura au pire une destitution mais clairement pas de guerre.

Le 26 août 2022 à 23:01:12 :
C'est juste des estimations théoriques, dans la réalité les États vont payer 90% de l'augmentation et prendront une dette qu'ils ne rembourseront jamais

La dette va faire augmenter encore plus l'inflation et au final ca reviendra au meme

Le 26 août 2022 à 23:01:48 :
Si on paye vraiment les prix indiqué, macron finira jamais son mandat donc on payera jamais ses prix, fin du topax

This
Sans parler des institutions... Ils se prenaient toute la rue dans leurs sièges sociaux...

Le 26 août 2022 à 22:50:54 :
Y’a aucun avenir en Europe ahi

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png

https://www.youtube.com/watch?v=EGRFhHCsWC8

Le 26 août 2022 à 22:35:43 :

Le 26 août 2022 à 22:34:40 :
J'en parle autour de moi, à des boomers, des gen Y et Z. TOUT LE MONDE S'EN CARRE.

Perso, je m'en fiche du prix tant qu'il n'y a pas de coupuresi on paye

Ce n'est pas parce que t'es salarié dans une boite en gagnant 6k que t'es safe hein.
Si l'éléctricité flambe autant, il y aura des licenciements et faillites massives. Ne te crois pas à l'abris parce que t'as une situation confortable actuellement

Le Tx de suicidez qui va augmenter en flèche… Je pense qu’il va y avoir du taff dans le mortuaire :)

[22:23:40] <BRETONPASCON7>
Go expat ya plus le choix

https://mobile.twitter.com/PierreAchab/status/1552721747727745026
Ce pays pourra t'accueillir

Le 26 août 2022 à 23:03:30 :

Le 26 août 2022 à 22:35:43 :

Le 26 août 2022 à 22:34:40 :
J'en parle autour de moi, à des boomers, des gen Y et Z. TOUT LE MONDE S'EN CARRE.

Perso, je m'en fiche du prix tant qu'il n'y a pas de coupuresi on paye

Ce n'est pas parce que t'es salarié dans une boite en gagnant 6k que t'es safe hein.
Si l'éléctricité flambe autant, il y aura des licenciements et faillites massives. Ne te crois pas à l'abris parce que t'as une situation confortable actuellement

Mon employeur c'est l'État donc si je perds mon taf c'est que l'on est vraiment dans la merde + environ 200k de côté.

Le 26 août 2022 à 23:02:59 :

Le 26 août 2022 à 23:01:48 :
Si on paye vraiment les prix indiqué, macron finira jamais son mandat donc on payera jamais ses prix, fin du topax

This
Sans parler des institutions... Ils se prenaient toute la rue dans leurs sièges sociaux...

C'est le marché qui décide il faudra payer le prix quoiqu'il arrive. l'Europe n'a pas de ressources naturelles

Quand l'Europe sera ruinée, divisée et sans électricité ni combustibles, elle sera prête pour être pillée et occupée comme un pays en voie de développement :(

Reste à savoir si les assaillants viendront de l'Est ou de l'Ouest :(

Le 26 août 2022 à 23:02:56 :

Le 26 août 2022 à 23:01:12 :
C'est juste des estimations théoriques, dans la réalité les États vont payer 90% de l'augmentation et prendront une dette qu'ils ne rembourseront jamais

La dette va faire augmenter encore plus l'inflation et au final ca reviendra au meme

Bof, tous les pays sont dans la merde et les riches aussi donc ils vont tout faire pour stopper ça, regarde la France on avait annoncé une inflation catastrophique, au final on est dans le top 3 pays européens qui a le mieux gérer l'inflation

Aiguisez vos lames, l'hiver arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Le 26 août 2022 à 23:05:14 :

Le 26 août 2022 à 23:03:30 :

Le 26 août 2022 à 22:35:43 :

Le 26 août 2022 à 22:34:40 :
J'en parle autour de moi, à des boomers, des gen Y et Z. TOUT LE MONDE S'EN CARRE.

Perso, je m'en fiche du prix tant qu'il n'y a pas de coupuresi on paye

Ce n'est pas parce que t'es salarié dans une boite en gagnant 6k que t'es safe hein.
Si l'éléctricité flambe autant, il y aura des licenciements et faillites massives. Ne te crois pas à l'abris parce que t'as une situation confortable actuellement

Mon employeur c'est l'État donc si je perds mon taf c'est que l'on est vraiment dans la merde + environ 200k de côté.

Tu perdras pas ton taff guignol. Juste que ça sera comme la Grèce. Un fonctionnaire qui pourra plus rien se payer

Le 26 août 2022 à 23:06:17 :

Le 26 août 2022 à 23:02:56 :

Le 26 août 2022 à 23:01:12 :
C'est juste des estimations théoriques, dans la réalité les États vont payer 90% de l'augmentation et prendront une dette qu'ils ne rembourseront jamais

La dette va faire augmenter encore plus l'inflation et au final ca reviendra au meme

Bof, tous les pays sont dans la merde et les riches aussi donc ils vont tout faire pour stopper ça, regarde la France on avait annoncé une inflation catastrophique, au final on est dans le top 3 pays européens qui a le mieux gérer l'inflation

Pourquoi tu parles au passe guignol alors que l'inflation est devant et pas derrière

Le 26 août 2022 à 23:04:10 :
Le Tx de suicidez qui va augmenter en flèche… Je pense qu’il va y avoir du taff dans le mortuaire :)

Il n'y aura pas de suicide, seulement des dégâts du côté de l'Elysée
Le pétrole ça dérange pas grand monde mais l'électricité... Sans ça tu peux plus rien faire tellement on en est devenu dépendant pour les impôts, pour s'informer de manière potable, pour les relations sociales...
C'était les pains et les jeux des gouvernements français

Si d'un coup ils deviennent accessibles pour 99% des Français, c'est la révolution

Le 26 août 2022 à 23:02:59 :

Le 26 août 2022 à 23:01:48 :
Si on paye vraiment les prix indiqué, macron finira jamais son mandat donc on payera jamais ses prix, fin du topax

This
Sans parler des institutions... Ils se prenaient toute la rue dans leurs sièges sociaux...

Croire encore que les Français ont des couilles :rire:

1. Y'a rien à faire
2. La hausse des prix provoquera automatiquement une baisse de la demande ce qui rediminuera le prix
3. En cas d'emballement c'est une guerre totale
4. Et donc y'a rien à faire

Le 26 août 2022 à 23:05:28 :

Le 26 août 2022 à 23:02:59 :

Le 26 août 2022 à 23:01:48 :
Si on paye vraiment les prix indiqué, macron finira jamais son mandat donc on payera jamais ses prix, fin du topax

This
Sans parler des institutions... Ils se prenaient toute la rue dans leurs sièges sociaux...

C'est le marché qui décide il faudra payer le prix quoiqu'il arrive. l'Europe n'a pas de ressources naturelles

Il décidera rien du tout s'il y a l'anarchie dans les rues et des vagues de gens en colère prêt à tout casser

On sera clairement plus au niveau des gilets jaunes, ce sera *1000

Rien qu'au Liban ça sort les armes pour braquer les banques, et tu penses que quelqu'un va rembourser quoi que ce soit

Le 26 août 2022 à 23:07:33 :

Le 26 août 2022 à 23:06:17 :

Le 26 août 2022 à 23:02:56 :

Le 26 août 2022 à 23:01:12 :
C'est juste des estimations théoriques, dans la réalité les États vont payer 90% de l'augmentation et prendront une dette qu'ils ne rembourseront jamais

La dette va faire augmenter encore plus l'inflation et au final ca reviendra au meme

Bof, tous les pays sont dans la merde et les riches aussi donc ils vont tout faire pour stopper ça, regarde la France on avait annoncé une inflation catastrophique, au final on est dans le top 3 pays européens qui a le mieux gérer l'inflation

Pourquoi tu parles au passe guignol alors que l'inflation est devant et pas derrière

Chaque fois vous annoncez des trucs catastrophistes, y a quelques mois sur ce forum tout le monde prévoyait un effondrement économique de la France à cause de l'inflation, au final rien. En plus nous notre problème est technique à cause des centrales à l'arrêt à cause de petits problèmes techniques, en cas d'urgence grave on aura juste à relancer une dizaine de centrales nucléaires

Données du topic

Auteur
Kyle_READYDNT
Date de création
26 août 2022 à 22:21:11
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 361