Topic de Kyle_READYDNT :

[AAAYAAA] Belgique : La facture d'energie sera d'environ 7000 euros par an

quand je pense que y a 30 ans on avait l indépendance energetique . l europe nous l a mis bien profonde
Heureusement que la police a reçu ses nouveaux blindés pour contrer les Gilets Jaunes cet hiver :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636720411-46901494ac.jpg
La fin du Kali-yuga était donc réelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Impossible que les Français payent, et si c'est le cas et que les Français sont dans l'obligation de payer sous contrainte de se faire couper l'électricité, le pays peut s'attendre à un effondrement et une guerre civile :ok:
Les gens qui gagnent 20k par an ne vont pas payer une facture EDF à 10k ! c'est insensé !
Y’a aucun avenir en Europe ahi

Le 26 août 2022 à 22:50:36 :
Impossible que les Français payent, et si c'est le cas et que les Français sont dans l'obligation de payer sous contrainte de se faire couper l'électricité, le pays peut s'attendre à un effondrement et une guerre civile :ok:
Les gens qui gagnent 20k par an ne vont pas payer une facture EDF à 10k ! c'est insensé !

Clairement !
Et je me dis justement que les clowns du gouvernement sont bien au courant de ça, donc ils vont forcément faire quelque chose je présume. Impossible qu'ils ne fassent rien.
A moins qu'on vit vraiment nos derniers mois là et que tout ça est prévu, et je suis sérieux.

Le 26 août 2022 à 22:50:11 OttoWagner a écrit :
Heureusement que la police a reçu ses nouveaux blindés pour contrer les Gilets Jaunes cet hiver :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636720411-46901494ac.jpg

Les policiers recevront une Prime Énergie s'ils visent dans les yeux :)

Le 26 août 2022 à 22:32:50 :
Une électricité à ce prix et c'est le capitalisme qui s'effondre. Aucune entreprise ne pourra se permettre une telle augmentation de la facture énergétique sans la répercuter sur le prix de vente de son produit. Absolument tout va coûter X10. C'est la fin. La seule solution est la gratuité totale et absolue de l'énergie.

bin non la seule solution c'est d'arrêter de fixer le prix de l'élec sur le gaz et de relancer la production des centrales nucléaires

Le 26 août 2022 à 22:52:41 :

Le 26 août 2022 à 22:50:36 :
Impossible que les Français payent, et si c'est le cas et que les Français sont dans l'obligation de payer sous contrainte de se faire couper l'électricité, le pays peut s'attendre à un effondrement et une guerre civile :ok:
Les gens qui gagnent 20k par an ne vont pas payer une facture EDF à 10k ! c'est insensé !

Clairement !
Et je me dis justement que les clowns du gouvernement sont bien au courant de ça, donc ils vont forcément faire quelque chose je présume. Impossible qu'ils ne fassent rien.
A moins qu'on vit vraiment nos derniers mois là et que tout ça est prévu, et je suis sérieux.

Par contre si Macron joue la carte de la fraternité Franco-ukrainienne et qu'il nous demande de faire des efforts et des sacrifices pour contrer le vilain ennemi Russe, là je vais serrer !
Ça fait 50 ans qu'ils détruisent les nations, l'économie et les ressources mais c'est la guerre en Russie qui devrait porter le chapeau, pas de ça ici !

Le 26 août 2022 à 22:24:45 :
Imagine les sociétés qui vont payer l’électricité. Elles vont mettre la clef sous la porte.

C’est parfaitement illogique

This... Cette guerre a aucun PUTAIN de SENS
On se bat pour RIEN... L'UE ne doit même pas savoir ce qu'elle fout elle-même !

C'est intenable 7k-10k/an

Ça va ruiner les gens, détruire toute les entreprises et donc tuer l'économie => guerre civile

Le 26 août 2022 à 22:58:02 :
C'est intenable 7k-10k/an

Ça va ruiner les gens, détruire toute les entreprises et donc tuer l'économie => guerre civile

Une guerre civile c'est une guerre entre les civilscomme le nom semble l'indiquer. Du coup, qui va se battre contre qui ? :(

Le 26 août 2022 à 22:58:02 :
C'est intenable 7k-10k/an

Ça va ruiner les gens, détruire toute les entreprises et donc tuer l'économie => guerre civile

Guerre civile ? Révolution
Le Sri Lanka est l'avenir qui nous attend

Bon bah il va falloir deconnecter mon frigo :(
Ne plus acheter des trucs à cuisiner
Oublier mon PC

:-(

Les golem sont definitivement not ready.
Vous paierez ou vous pisserez dans le noir complet hein :)

Le 26 août 2022 à 22:59:28 :

Le 26 août 2022 à 22:58:02 :
C'est intenable 7k-10k/an

Ça va ruiner les gens, détruire toute les entreprises et donc tuer l'économie => guerre civile

Une guerre civile c'est une guerre entre les civilscomme le nom semble l'indiquer. Du coup, qui va se battre contre qui ? :(

Il n'y aura pas de guerre civile
Macron a tellement fait en sorte de se faire haïr qu'il va unir tout le monde contre son gouvernement
Après avec miracle peut-être qu'un régime plus conciliant à l'égard de la Russie finira au pouvoir...

C'est juste des estimations théoriques, dans la réalité les États vont payer 90% de l'augmentation et prendront une dette qu'ils ne rembourseront jamais

Le 26 août 2022 à 23:00:06 :
Les golem sont definitivement not ready.
Vous paierez ou vous pisserez dans le noir complet hein :)

Va dire ça aux Sri Lankais

Si on paye vraiment les prix indiqué, macron finira jamais son mandat donc on payera jamais ses prix, fin du topax

Données du topic

Auteur
Kyle_READYDNT
Date de création
26 août 2022 à 22:21:11
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 561