Topic de 114ComptesBan :

[USINE] Sa FACTURE D’ÉLECTRICITÉ passe de 700k€ à 6 MILLIONS D’EUROS

Le 01 septembre 2022 à 20:42:18 :

Le 01 septembre 2022 à 20:40:36 :

Le 01 septembre 2022 à 20:23:36 :
Les USA n'ont pas besoin de bombarder nos usines, il suffit aux USA d'ordonner aux vassaux européens de se suicider, et ils s'exécutent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662056614-131729-full.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662056614-131729-full.jpg

beaucoup de traîtres parmi les hauts placés en europe effectivement.

j'ajoute que j'avais bien annoncé l'effondrement de la société moderne notamment en europe parce que les états-unis en seront impactés hein et ainsi que la chine et autres ne vous inquiétez pas c'est un début en europe mais ça arrivera dans le reste du monde. et les pays qui sont déjà dans une vraie pauvreté eux vont littéralement crever énormément d'entre eux, déjà qu à mon avis même ici il y aura des morts dus à trop de pauvreté mais dans les pays pauvres encore plus.
mais depuis à peu près 12 ans que je suis sur le forum maintenant j'avais déjà annoncé quasiment depuis le début et je pressentais cela depuis longtemps que cette société ne serait pas très longue à rester en place. depuis longtemps sur le forum j'avais annoncé que dans 50 ans gros maximum et probablement d'ici une vingtaine d'années cette société s'effondrerait et j'avais vu juste.

Ouah, merci Nostradamus :rire:

j'avais édité mon message juste au dessus du tien, tu n'as peut-être pas vu donc je le dis ici et j'ajoute une précision:

tu n'es pas très malin ou alors tu troll juste là. parce que beaucoup de gens rejetaient cette réalité et voulaient me traiter de fou de négatif. mais en réalité il suffisait de voir les ressources notamment énergétiques en nourriture et surtout en eau de plus en plus faible et la population qui augmente de plus en plus pour voir que cet effondrement était inévitable même sans les élites d'ailleurs même s'ils ont accéléré le processus.... ça fait des années bien avant 2010 que je regarde des reportages qui annoncent effectivement que les ressources s'amenuisent et je ne pense pas que ça soit uniquement de la propagande pour justifier un effondrement futur je pense qu'effectivement il y a trop de gens sur cette planète peut-être pas autant qu'on veut bien le dire mais quand même trop. et encore peut-être qu'à ce niveau-là ce n'est même pas de la propagande et qu'il n'y a aucune exagération et que le monde arrivé réellement à saturation totale. ou alors dernière option tout cela est de la propagande et en fait il y a assez de ressources pour l'humanité actuelle et c'est juste un plan des élites car ils ne veulent pas trop de monde sur cette planète. cela dit je pense que la réalité est entre les 2, hé que les élites ont préféré être prévoyant et ne pas s'y prendre à la dernière minute donc en préparant cet effondrement et d'autres choses pour réduire la population mondial...

et j'ajoute à cela que de toute façon le monde avec la glorification de l'inversion des valeurs de plus en plus forte dont énormément de pseudo spirituels où pseudo bienveillant humanistes même athée aussi d'ailleurs où agnostique mais notamment parmi les soi-disant spiritualité surtout certaines où il y en a beaucoup plus que d'autres en pourcentage de membres mais globalement le monde glorifie de plus en plus l'inversion des valeurs et ce depuis au moins près de 20 ans de façon extrême et de façon forte avant, surtout depuis les années 70 je pense. pas juste l'occident hein ou la france hein mais globalement le monde moderne et il est évident que quand un monde devient extrêmement inique sombre les il arrive à maturation pour la destruction, particulièrement quand des ordures aiment frapper très lâchement un innocent en l'accusant de vice dont ils en ont extrêmement plus que celui qu'ils accusent. oh quand les pires ordures aiment détruire très lâchement et très uniquement et en plus hypocritement de façon perverse narcissique quand ton d'inverser les rôles si l'autre se défend de façon cachée et dans l'inversion accusatoire où l'inversion des rôles ce sera mieux résumé. où l'inversion des rôles ce sera mieux résumé. quand il y a de plus en plus d'ordures de ce genre et que les autres beaucoup moins pourris en plus ne sont même pas capables d'un petit peu de bien sincère quasiment aucun ou en tout cas c'est au mieux rare en étant très optimiste, et bien effectivement le monde arrive au moment où il doit être détruit par le dieu de bien. et avant que cela n'arrive ça doit commencer par des effondrements économique et des catastrophes naturelles un peu partout. et ça je le ressens depuis très longtemps au vu de la noirceur de la laideur extrême de cette société qui en plus tenté d'inverser les rôles et de dire que si un homme très beau pour un simple main très blanc intérieurement à 10 balles dans le corps et que la vie est un marathon qu'il n'a surtout pas il ne faut surtout pas l'aider et il doit se débrouiller tout seul et si il n'est pas une sorte de superman invincible qui déteste fondamentalement la lumière la beauté la blancheur et bien c'est qu'il est mauvais il a un problème il est noir ou laid d ame, il est méchant animal orgueilleux etc. bref des ordures intégrales qui mériteraient une bonne extermination sur terre, et aucun racisme de ma part quelle que soit leurs origines même les miennes européennes quelles que soient leurs croyances statut social nationalité physique apparence sociale orientation politique etc...

et j'ajoute pour les pervers narcissiques psychopathes laches les sous-races les petites salopes qui tenterait d'inverser les rôles je leur rappelle quand même que c'est vous qui êtes extrêmement malfaisant et lâche et moi je n'ai jamais été malfaisant et au contraire un ange pour un simple humain au vu de mon vécu au en ayant reçu autant de haine depuis tout petit depuis bébé et jamais la moindre affection partagée avec personne même pas un minimum pour l'époque ce qui n'aurait pas suffi mais c'est pour dire le niveau...

les démons qui me tournent autour qui servent les individus qui font les malfaisances les plus abominables les réseaux de l'horreur c'est comme si vous faisiez vous-même ces réseaux de l'horreur à préférer frapper l'innocent plutôt que les coupables vous êtes autant à exterminer que vos maîtres et vous aurez ce que vous méritez dans l'autre monde notamment les pseudo spirituels vos sectes de démons ne vous sauveront pas même si vous pensez que si et que c'est le bien ou le vrai dieu....

https://voca.ro/19QdE1MfoVVW

Le 01 septembre 2022 à 22:48:05 :

Le 01 septembre 2022 à 22:40:17 :
ECOFLOW Générateur Solaire DELTA Max 2016Wh avec 4 x 160W Panneaux Solaires sur Balcon, Centrale Électrique Portable pour la Sauvegarde de la Maison, Appareils de Haute Performance en Cas d'Urgence https://amzn.eu/d/hIqGI8c

Go go go ne loupez pas le train !

Tu fais seulement tourner un chauffage électrique pendant 1h30 avec ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609081414-larmes-de-sionards.jpg

Donc tu fais chauffer le chauffage 1:30 avant d’aller dormir ou bien la chambre d’un gosse et c’est bon quand même…
+ Recharge au boulot :hap:

Données du topic

Auteur
114ComptesBan
Date de création
1 septembre 2022 à 20:07:26
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 237