[USINE] Sa FACTURE D’ÉLECTRICITÉ passe de 700k€ à 6 MILLIONS D’EUROS
Le 01 septembre 2022 à 20:11:38 :
Le Mozart de la finance.Le tissu économique européen exécuté
Les USA qui rigolent
Les petits pieds étaient donc bien des agents de l'étranger sous faux drapeaux ou des drones
C'est fais exprès surtout, c'est le plan du WEF et des mondialiste de détruire les petites/moyenne entreprises
Le 01 septembre 2022 à 21:29:35 :
Bonsoir les kheys j'annonce officiellement ce soir l'amorce de ma vie noétique dans la dégénérescence de l'esprit : actuellement en L3 de philosophie je n'ai que comme futur spéculatif le RSA étant donné mon incapacité à obtenir le CAPES et l'agrégation (puisque prépa Henri IV + ENS)De plus en prenant en considération le processus historique actuel, nous rentrons dans une phase révolutionnaire de hautes instabilités politiques et économiques qui se soldera uniquement ou bien par l'effondrement civilisationnel, ou bien par l'avènement du NWO, ou bien pire encore
Je conseille donc à tout les kheys autant conscient de leur condition individuelle misérable que de la condition historique inarrêtable de sombrer comme moi dans un mode de vie dégénéré à coup de K-hole, tramadol, tabac et j'en passe
Le 01 septembre 2022 à 21:20:20 :
Le 01 septembre 2022 à 21:15:53 :
Pourquoi lop du tweet dis les folies de Macron ? C’est sa faute si y a la guerre en Ukraine qui a entraînée la crise mondiale de l’énergie ?La crise de l'énergie en France résulte de 20 années de mauvais choix politiques concernant notre parc nucléaire, aucun putain de rapport avec l'Ukraine
Ah ouais et pourtant ça arrive pile pdt la guerre en Ukraine et ça concerne pleins d’autres pays, drôle de coïncidence
Le 01 septembre 2022 à 21:30:39 :
Le Maroc comme pays d'expat c'est safe ?
Le 01 septembre 2022 à 21:34:06 :
Le 01 septembre 2022 à 21:25:12 :
Le 01 septembre 2022 à 21:22:44 :
Le 01 septembre 2022 à 21:19:49 :
Le 01 septembre 2022 à 21:17:12 :
Commencez à investir les kheysLe monde vas être raser de long en large, l'Armegeddon/Malhama/Géoula ne vas rien laisser derrière elle
Après si par investir du entends investir dans des moyens de sortir de l'hexagone condamné pour ta survie ok
Ton qi doit pas excéder les 50
Commence par ramasser tes bouteilles de pisse Célestin
Ya que les investissements qui sont capables d'arrêter l'inflationJ'ai juste niqué ta mère calme toi Pucelin
Le 01 septembre 2022 à 21:30:33 :
Le 01 septembre 2022 à 20:11:38 :
Le Mozart de la finance.Le tissu économique européen exécuté
Les USA qui rigolent
Les petits pieds étaient donc bien des agents de l'étranger sous faux drapeaux ou des drones
C'est fais exprès surtout, c'est le plan du WEF et des mondialiste de détruire les petites/moyenne entreprises
Oui d'un jour un l'autre toutes les entreprises ferment
Yorarien comme d'hab et le gouvernement qui va se retrouver face à 60 millions de français qui va faire prout
Le 01 septembre 2022 à 21:34:39 :
Le Maroc comme pays d'expat c'est safe ?
Le Maghreb vas subir une vague migratoire catastrophique venant du nord et du sud tout le monde voudras s'y refugié, si t'es pas originaire de labas tu seras un citoyen de seconde zone et tu crèveras
Le secret c'est de go moyen orient, ca peut paraitre drôle mais en ces temps ce seras l'endroit le plus safe
Le 01 septembre 2022 à 21:36:22 :
Le Maroc comme pays d'expat c'est safe ?Le Maghreb vas subir une vague migratoire catastrophique venant du nord et du sud tout le monde voudras s'y refugié, si t'es pas originaire de labas tu seras un citoyen de seconde zone et tu crèveras
Le secret c'est de go moyen orient, ca peut paraitre drôle mais en ces temps ce seras l'endroit le plus safe
pas du tout ils sont ultra dépendants de l'étranger pour leur approvisionnement en nourriture
ce qui me paraît safe c'est la Russie, certains coins d'amérique du nord et d'amérique du sud, et l'asie du sud est
[21:36:54] <Effondrement5>
Pas le choix, on va devoir effectuer une transition vers le communisme le plus brutal, avec fin de l'argent, rationnement de la bouffe, carburant, des biens de consommation, etc.
Le pseudo l avatar le message .
Tout est parfait
Le 01 septembre 2022 à 21:28:55 varhastra11-10 a écrit :
YRR comme d’hab
je sais pas je suis un YRR deter mais un truc cloche la
[21:37:40] <wonki-pox>
Le Maroc comme pays d'expat c'est safe ?Le Maghreb vas subir une vague migratoire catastrophique venant du nord et du sud tout le monde voudras s'y refugié, si t'es pas originaire de labas tu seras un citoyen de seconde zone et tu crèveras
pas du tout ils sont ultra dépendants de l'étranger pour leur approvisionnement en nourriture
ce qui me paraît safe c'est la Russie, certains coins d'amérique du nord et d'amérique du sud, et l'asie du sud est
Ya rien de safe
Le plan est global
On va tous se faire sélectionné
Le 01 septembre 2022 à 21:20:14 :
La fin de l'Europe qui s'annonce. C'était une belle aventure les kheys.
elle puait ton aventure le golem y'a que les pro otan/US et normie qui regardent la TV qui sont satisfait de l'UE
Heureusement que c'est la fin fini l'esclavagisme moderne
https://youtu.be/wQP9XZc2Y_c?t=60
putain j'ai envie de me foutre a walp a mon balcon et faire l'hélico bite pour célébrer tout ça
L’effondrement on y est, ça va devenir le chaos partout en France et les gens seront prêts à tout pour se nourrir et se chauffer même aux pures horreurs
Il va y avoir des vols, des meurtres et des attaques en masse ça va être la folie
Le français moyen sera à moitié zombie et passera ses journées entre le cannibalisme pour se nourrir et les viols agressifs pour soulager ses pulsions meurtrières
Le 01 septembre 2022 à 21:37:40 :
Non non instinctivement on se dit oe amérique du sud et asie du sud est c'est safe mais t'es tout sauf prêt
Bordel j'ai hâte, crois moi khey les shithole du MO comme la syrie et l'Irak seront les endroit les plus safe quand ca vas péter, je rigole à peine
Données du topic
- Auteur
- 114ComptesBan
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 20:07:26
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 362