[USINE] Sa FACTURE D’ÉLECTRICITÉ passe de 700k€ à 6 MILLIONS D’EUROS
Le 01 septembre 2022 à 21:55:07 ghostfag_lambda a écrit :
Bien. Ça nous empêchera de consommer de la merde et l'électricité restant pourra servir les causes les plus essentielles
ce toutou
Le 01 septembre 2022 à 22:07:36 :
Le pire c'est ceux qui voient pas que c'est un coup d'état contre les peuples européens... Le pire c'est vous en France, Engie vend à 60€ l'électricité qu'ils produisent et rachètent à 600+€ en ce moment... Tout ça a cause de "lois" européennes qui les obligent à faire ça...
Obligent ? C'est Macron qui obligent Engie à se suicider, ces débilités on peut tout à fait les refuser. L'Italie et l'Espagne se sont retirer de ce système sans problème...
Et c'est là que tu comprends qu'on a des traitres au sommet de l'Etat, ce n'est pas possible autrement
Le 01 septembre 2022 à 22:09:39 :
Le 01 septembre 2022 à 22:05:17 :
Le 01 septembre 2022 à 21:58:52 :
Le 01 septembre 2022 à 21:53:25 :
Le 01 septembre 2022 à 21:46:19 :
Le 01 septembre 2022 à 20:12:29 :
Ok les lemgo mais c'est pareil pour toutes les usinesQu'est-ce qu'on fait quand son prix de fabrication augmente ? Bah on augmente son prix de vente
S'ils ont pas une personne dans l'entreprise capable de leur dire ça, alors ils méritent de couler.
Dans ce cas là, prix x5 minimum pour gagner de l'argent donc inflation 500% le golem ? T'es un génie toi.
Ayaaaa y'a rien qui va
500% c'est x6
Et les coûts de l'usine ne sont pas égaux au coût en électricité. Elle ne représente peut être qun tiers des Coût...
Une usine comme une fonderie, je doute fort que le volet énergétique ne représente que 30% .
De plus, le x5 pour l'augmentation du prix du fabricant, ajoute l'augmentation du revendeur liée à l'explosion de sa facture et tu as bien un 500%. Mais admettons que le 500% est exagérée, tu seras autour du 300% de toute façon
Ils font un CA de 16M d'€ d'après société.com, et leur facture va passer de 1.5 à 6M€, soit +4.5M€. Il faut donc qu'ils passent une hausse tarifaire de 28% pour amortir la hausse des prix de l'élec. Pas x
x5 ou x6Voilà voilà https://www.societe.com/societe/fonderies-dechaumont-700802994.html
+ le revendeur qui doit aussi augmenter ses prix de 20 ou 30%, ça fait du 40% au total. C'est sûr qu'augmenter tous les prix de 40% ça va passer crème en France
Mais certainement que les gens qui gèrent ces entreprises sont moins calés que toi et ferment à tort
surtout que les clients de ces boites doivent aussi souffrir de la hausse si ils sont européen et donc soit ferme les usines ou brident la production.
Le 01 septembre 2022 à 22:10:06 :
Le 01 septembre 2022 à 22:07:36 :
Le pire c'est ceux qui voient pas que c'est un coup d'état contre les peuples européens... Le pire c'est vous en France, Engie vend à 60€ l'électricité qu'ils produisent et rachètent à 600+€ en ce moment... Tout ça a cause de "lois" européennes qui les obligent à faire ça...Obligent ? C'est Macron qui obligent Engie à se suicider, ces débilités on peut tout à fait les refuser. L'Italie et l'Espagne se sont retirer de ce système sans problème...
Et c'est là que tu comprends qu'on a des traitres au sommet de l'Etat, ce n'est pas possible autrement
Oui on a des traitres comme la Russie avec Gorbatchev et les golem qui comprennent pas pourquoi oersonne ne veut aller à l'enterement d'un fumier qui a détruit une partie de l'empire Russe pour le compte des amerloques
Le 01 septembre 2022 à 22:09:39 :
Ok les lemgo mais c'est pareil pour toutes les usinesQu'est-ce qu'on fait quand son prix de fabrication augmente ? Bah on augmente son prix de vente
S'ils ont pas une personne dans l'entreprise capable de leur dire ça, alors ils méritent de couler.
Dans ce cas là, prix x5 minimum pour gagner de l'argent donc inflation 500% le golem ? T'es un génie toi.
Ayaaaa y'a rien qui va
500% c'est x6
Et les coûts de l'usine ne sont pas égaux au coût en électricité. Elle ne représente peut être qun tiers des Coût...
Une usine comme une fonderie, je doute fort que le volet énergétique ne représente que 30% .
De plus, le x5 pour l'augmentation du prix du fabricant, ajoute l'augmentation du revendeur liée à l'explosion de sa facture et tu as bien un 500%. Mais admettons que le 500% est exagérée, tu seras autour du 300% de toute façon
Ils font un CA de 16M d'€ d'après société.com, et leur facture va passer de 1.5 à 6M€, soit +4.5M€. Il faut donc qu'ils passent une hausse tarifaire de 28% pour amortir la hausse des prix de l'élec. Pas x
x5 ou x6Voilà voilà https://www.societe.com/societe/fonderies-dechaumont-700802994.html
+ le revendeur qui doit aussi augmenter ses prix de 20 ou 30%, ça fait du 40% au total. C'est sûr qu'augmenter tous les prix de 40% ça va passer crème en France
Mais certainement que les gens qui gèrent ces entreprises sont moins calés que toi et ferment à tort
Tu fais exprès la non
Les pourcentages ne s'additionnent pas, tu devrais le savoir depuis la 6 ème ....
Le 01 septembre 2022 à 22:12:04 :
La mort de l'occident en direct, l'empereur constantin doit jubiler avec ce karma qui éclate les catho occidentaux qui ont donné Constantinople en pature aux ottomansTout se paye les catho pedo
Jack Lang encore rien a l'horizon : Il faisait parti du cortège de Vulcain avec ce bon Attali en Algérie
https://www.europe1.fr/international/macron-en-algerie-les-deux-pays-veulent-travailler-ensemble-avec-une-confiance-collective-4130250
"Un nouvel entretien prévu entre les deux dirigeants
À ses côtés, le réalisateur Alexandre Arcady et l'écrivain, l'économiste Jacques Attali, ou encore l'ex-ministre de la Culture Jack Lang, qui font partie de la délégation française. Emmanuel Macron a également salué des avancées dans les négociations autour des questions des visas et des laissez-passer consulaires. "
Tkt les pedos ont encore de beaux jours devant eux
Le 01 septembre 2022 à 22:09:10 :
Ils ont du beaucoup fumé les usines pour en arriver la.
Esperons que les fours seront chaud pour cet hiver
Bien bien chaud les fours alors, il y a du travail pour assenir le monde
Le 01 septembre 2022 à 20:42:23 :
Arrêtez de dire que c'est mérité, on est dans le lot bordel
On est déjà des rsaistes zéro tout ici, on ne peut pas tomber plus bas
depuis des années on est préparé à la survie en condition extrême. Perso c'est pas le premier hiver que je vais passer sans chauffage
Le 01 septembre 2022 à 22:14:28 :
Le 01 septembre 2022 à 22:12:04 :
La mort de l'occident en direct, l'empereur constantin doit jubiler avec ce karma qui éclate les catho occidentaux qui ont donné Constantinople en pature aux ottomansTout se paye les catho pedo
Jack Lang encore rien a l'horizon : Il faisait parti du cortège de Vulcain avec ce bon Attali en Algérie
https://www.europe1.fr/international/macron-en-algerie-les-deux-pays-veulent-travailler-ensemble-avec-une-confiance-collective-4130250"Un nouvel entretien prévu entre les deux dirigeants
À ses côtés, le réalisateur Alexandre Arcady et l'écrivain, l'économiste Jacques Attali, ou encore l'ex-ministre de la Culture Jack Lang, qui font partie de la délégation française. Emmanuel Macron a également salué des avancées dans les négociations autour des questions des visas et des laissez-passer consulaires. "Tkt les pedos ont encore de beaux jours devant eux
Attend encore 10 ans et quand le 95% de la population se retournera contre une certaine communauté
Ayaaaa y'a rien qui va
500% c'est x6
C'est ça la solution il suffit d'augmenter les prix de 30%
Go prendre contact avec le patron du la boîte il y a surement pas pensé ce crétin
30% c'est rien les clients français pourront le supporter et personne ne partira ce qui ferait baisser le CA, fraternité avant tout
Le 01 septembre 2022 à 22:24:32 :
Je taf à Disneyland dans les bureaux le bruit circule que la direction envisage une fermeture de trois mois si un accord de prise en charge du chômage technique est pris en charge par le gouvernement.
Donc si aucun accord n'est fait les gens garde leurs emplois et le peuple ne paiera pas le chômage des autres, ben dit donc
Ça fait 40 ans qu'ils votent pour ça
Je taf à Disneyland dans les bureaux le bruit circule que la direction envisage une fermeture de trois mois si un accord de prise en charge du chômage technique est pris en charge par le gouvernement.
Tout le monde va être payé par l'état quoi. j'exagère à peine quand je dis qu'on va revenir au communisme par nécessité.
Perso = 100% ready pour le soviet dream
Le 01 septembre 2022 à 22:15:21 Newlands6 a écrit :
Arrêtez de dire que c'est mérité, on est dans le lot bordelOn est déjà des rsaistes zéro tout ici, on ne peut pas tomber plus bas
depuis des années on est préparé à la survie en condition extrême. Perso c'est pas le premier hiver que je vais passer sans chauffage
J'ai déjà tenté sans chauffage et la maison a 12 degré c'est invivable
Le 01 septembre 2022 à 22:27:32 :
Je taf à Disneyland dans les bureaux le bruit circule que la direction envisage une fermeture de trois mois si un accord de prise en charge du chômage technique est pris en charge par le gouvernement.Tout le monde va être payé par l'état quoi. j'exagère à peine quand je dis qu'on va revenir au communisme par nécessité.
Le 01 septembre 2022 à 22:27:32 :
Je taf à Disneyland dans les bureaux le bruit circule que la direction envisage une fermeture de trois mois si un accord de prise en charge du chômage technique est pris en charge par le gouvernement.Tout le monde va être payé par l'état quoi. j'exagère à peine quand je dis qu'on va revenir au communisme par nécessité.
Le 01 septembre 2022 à 22:28:01 :
Le 01 septembre 2022 à 22:15:21 Newlands6 a écrit :
Arrêtez de dire que c'est mérité, on est dans le lot bordelOn est déjà des rsaistes zéro tout ici, on ne peut pas tomber plus bas
J'ai déjà tenté sans chauffage et la maison a 12 degré c'est invivable
tant pis le golem, sélectionné, tu seras
Le 01 septembre 2022 à 21:39:24 :
L’effondrement on y est, ça va devenir le chaos partout en France et les gens seront prêts à tout pour se nourrir et se chauffer même aux pures horreursIl va y avoir des vols, des meurtres et des attaques en masse ça va être la folie
Le français moyen sera à moitié zombie et passera ses journées entre le cannibalisme pour se nourrir et les viols agressifs pour soulager ses pulsions meurtrières
Ou alors on envoie tranquillement les gens se battre en Ukraine plutôt qu'ils se révoltent ici
Données du topic
- Auteur
- 114ComptesBan
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 20:07:26
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 362