La vie après 35 ans sans ENFANTS est MERDIQUE
Le 28 août 2022 à 11:57:51 :
Le 28 août 2022 à 11:53:22 :
L'auteur a raison et + vous avez des enfants tard moins vos parents pourront vous aider ou tout simplement passer du temps avec leur petit enfantsDes parents... Fils unique élevé par ma mère. Zéro frère et soeur, pas de cousin, cousine. Toute ma famille paternelle qui m'a rejeté car mon père n'a jamais voulu me reconnaître.
Super background pour fonder une famille.
Je n'ai jamais vu comment interagissent 2 parents normaux chez moi.
ça explique que tu saches pas faire des compromis, continue comme ça et tu finiras seul et aigri mon ami
et me parle pas d'islam pour un tatouage quand tu te tapes des plan cul
Le 28 août 2022 à 11:56:53 :
Le soucis c’est pas de faire un gosse, mais il faut que ça vienne de soi, ce qui implique, plus de responsabilité mais aussi du temps à consacré pour le gosse..... faire des gosses juste pour faire comme tout le monde c’est ridicule , voir malsain.Perso mon père s'est barré et psychologiquement je suis brisé de chez brisax, pas étonnant que je passe mon temps ici
Le 28 août 2022 à 12:00:02 :
Si je peux en avoir a 30 ans, je le fais
T'as qu'a devenir mormon.
Le 28 août 2022 à 12:00:49 :
Le 28 août 2022 à 11:58:52 :
En plus les gens spamment avec leurs bébés moches qui ressemblent à des porcinets sur Instagram laJ’en connais des parents comme ça, le gosse a 2 ans et il tire TOUJOURS la gueule, ultra moche, encore plus avec tous les accessoires que les parents lui mettent
M'en parle pas sur Instagram j'explose de rire des fois en plus ils pensent qu'ils ont donné naissance à un bébé divin sculpté par les anges alors que moi je visualise des mouches qui volent autour du bébé
Le 28 août 2022 à 11:58:47 :
Le 28 août 2022 à 11:50:08 :
Le 28 août 2022 à 11:46:16 :
Le 28 août 2022 à 11:44:53 :
Le 28 août 2022 à 11:40:16 :
Le 28 août 2022 à 11:38:25 :
Tout ça pour finir séparé une poignée d'années plus tard avec une pension alimentaire à payer, ou une garde alternée qui va détruire les repaires du gosse balloté entre deux foyers.Magnifique la vie de famille en France.
En plus, pour se faire dominer par sa femme car évidemment, la notion de chef de famille n'existe plus en France...
Je suis d'accord il y a des tas de pb, mais tu as aussi des femmes qui veulent juste avoir une vie de famille et s'occuper de gamin ... Faut trouver la bonne avec des valeurs et dans la même optique que toi
Oui, trouver la bonne. Et un jour, elle décide de se faire un petit tatouage car elle trouve le tatouage de sa meilleure amie trop beau.
Tu donne ton avis, tu n'es pas d'accord, tu ne veux pas voir un vieux dessin de merde sur le corps de ta femme.
"Il est trop étouffant et veut m'imposer ses choix, j'ai besoin de respirer. Bon tu sais quoi, il faut qu'on parle"
oui t'as l'air ultra relou, un mariage ce sont des concessions, la laisser faire un "petit" tatouage ça demande que dalle mais elle se sent libre
tu m'étonnes qu'elle te quitte
qi emotionnel proche de zéro
Pour toi un tatouage est juste un petit dessin anodin. Ce n'est pas pour rien que le tatouage est interdit en islam.
Si tu n'es pas d'accord avec le tatouage, mais que ta femme te quitte pour cela, elle se place elle même au dessus de toi, car elle préfère son dessin de merde à ton opinion. Elle n'a aucun respect pour toi.
C'est pas pour rien si tout mes derniers plans culs étaient des femmes tatouées sans exception...
ah oui le classique "muslim", parle de religion et de respect mais ne respecte pas ses propres valeurs
dans la hiérarchie de la décadence c'est quoi le pire, se taper des plan cul ou avoir un tatouage zinzolin ?
Je ne suis pas musulman. Je citais juste un exemple.
Mais sinon oui, ayons des valeurs, mettons des oeillères, par respect acceptons de voir notre femme se faire tatouer un dessin de merde.
T'as jamais remarqué que les gens tatoués ne se limitent jamais a un seul tatouage ???
Tu crois que c'est anodin ??? C'est la marque des cas soc', pour moi une femme tatouée c'est juste bon pour le cul.
A quel moment tu décide de te faire injecter de l'encre sous la peau pour un truc que tu trouvera ridicule des années après ???
T'as aucune compréhension spirituelle de ce qu'un tel acte implique... Mais c'est mort de parler de spiritualité en 2022...
je suis pauvre et moche , et ne pas faire d'enfant est la décision dont je suis le plus fière dans ma vie.
Au moins je n'ai pas reproduit l'erreur qu'on fait mes parents
[12:00:57] <Oek101>
Le 28 août 2022 à 11:56:53 :
Le soucis c’est pas de faire un gosse, mais il faut que ça vienne de soi, ce qui implique, plus de responsabilité mais aussi du temps à consacré pour le gosse..... faire des gosses juste pour faire comme tout le monde c’est ridicule , voir malsain.Perso mon père s'est barré et psychologiquement je suis brisé de chez brisax, pas étonnant que je passe mon temps ici
Moche ,mais de plus en plus récurrent, énormément d’enfant aujourd'hui sont élevés sans père, après on s’étonne que les jeunes n’ont plus de repères.
Pour un orgasme de quelque minute, on en vient à briser des vies
Le 28 août 2022 à 12:04:10 [kidsmanla] a écrit :
La légende Instagram : " ô mon BB qu'il est beau lô mon rougnougnouw"Et sur la photo le bébé ressemble au méchant de moi moche et méchant ou alors a le crâne de Megamind
Le pire, c'est toute l'hypocrisie qui en découle, typique des femmes.
Le chiard est objectivement moche, la mère poste un "meuuuuu kilébo mon bb 2 mon keur <3 a jamé la pour twa mon prince <3 " et t'as toutes les meufs qui commentent des "il é adorabl ce bb", "jepère ke le mien sra ossi bo <3 ", "il & manifik ton bb cynthia <3"
[12:02:43] <Cyberlord_84>
Tout ça pour finir séparé une poignée d'années plus tard avec une pension alimentaire à payer, ou une garde alternée qui va détruire les repaires du gosse balloté entre deux foyers.Magnifique la vie de famille en France.
En plus, pour se faire dominer par sa femme car évidemment, la notion de chef de famille n'existe plus en France...
Je suis d'accord il y a des tas de pb, mais tu as aussi des femmes qui veulent juste avoir une vie de famille et s'occuper de gamin ... Faut trouver la bonne avec des valeurs et dans la même optique que toi
Oui, trouver la bonne. Et un jour, elle décide de se faire un petit tatouage car elle trouve le tatouage de sa meilleure amie trop beau.
Tu donne ton avis, tu n'es pas d'accord, tu ne veux pas voir un vieux dessin de merde sur le corps de ta femme.
"Il est trop étouffant et veut m'imposer ses choix, j'ai besoin de respirer. Bon tu sais quoi, il faut qu'on parle"
oui t'as l'air ultra relou, un mariage ce sont des concessions, la laisser faire un "petit" tatouage ça demande que dalle mais elle se sent libre
Pour toi un tatouage est juste un petit dessin anodin. Ce n'est pas pour rien que le tatouage est interdit en islam.
Si tu n'es pas d'accord avec le tatouage, mais que ta femme te quitte pour cela, elle se place elle même au dessus de toi, car elle préfère son dessin de merde à ton opinion. Elle n'a aucun respect pour toi.
C'est pas pour rien si tout mes derniers plans culs étaient des femmes tatouées sans exception...
ah oui le classique "muslim", parle de religion et de respect mais ne respecte pas ses propres valeurs
dans la hiérarchie de la décadence c'est quoi le pire, se taper des plan cul ou avoir un tatouage zinzolin ?
Mais sinon oui, ayons des valeurs, mettons des oeillères, par respect acceptons de voir notre femme se faire tatouer un dessin de merde.
T'as jamais remarqué que les gens tatoués ne se limitent jamais a un seul tatouage ???
Tu crois que c'est anodin ??? C'est la marque des cas soc', pour moi une femme tatouée c'est juste bon pour le cul.
A quel moment tu décide de te faire injecter de l'encre sous la peau pour un truc que tu trouvera ridicule des années après ???
T'as aucune compréhension spirituelle de ce qu'un tel acte implique... Mais c'est mort de parler de spiritualité en 2022...
Laisse lui dans son ignorance, on fais des gosses avec des meufs tatoué après on s’étonne d’être cuck
Le 28 août 2022 à 12:02:43 :
mais de quoi tu parles zinzolin
tu as avoué toi même que tu ne sais même pas à quoi ressemble une relation saine
Si on résume les arguments des (wanabe) parents depuis le début c'est :
- c'est l'ordre des choses / la volonté de Dieu
- c'est pour occuper ma vie
- c'est pour ne pas être seul une fois vieux
- c'est pour combler mes échecs en espérant que mon mini-moi fasse mieux
C'est effrayant bordel de merde, pauvres gosses
Et après ça ose traiter les autres d'egoïstes, quel comble
Le 28 août 2022 à 12:06:23 :
Le 28 août 2022 à 12:04:10 [kidsmanla] a écrit :
La légende Instagram : " ô mon BB qu'il est beau lô mon rougnougnouw"Et sur la photo le bébé ressemble au méchant de moi moche et méchant ou alors a le crâne de Megamind
Le pire, c'est toute l'hypocrisie qui en découle, typique des femmes.
Le chiard est objectivement moche, la mère poste un "meuuuuu kilébo mon bb 2 mon keur <3 a jamé la pour twa mon prince <3 " et t'as toutes les meufs qui commentent des "il é adorabl ce bb", "jepère ke le mien sra ossi bo <3 ", "il & manifik ton bb cynthia <3"
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus03
- Date de création
- 28 août 2022 à 09:31:15
- Nb. messages archivés
- 1129
- Nb. messages JVC
- 1058