La vie après 35 ans sans ENFANTS est MERDIQUE
Le 28 août 2022 à 11:04:40 :
La vraie redpill est qu’avoir des gosses n’est une bonne expérience que si tu es tres riches (pas simplement aisé financièrement) : assistante maternelle h24 dont la nuit, l’enfant a une meilleure éducation intellectuelle, meilleure qualité de vie, meilleure activité, meilleure ouverture d’esprit et déjà de meilleurs opportunités pro… etc
Il est vrai que si tu as des thunes+ grands parents à côté avoir un enfant c'est easy mode
Depuis qu'elle a fait son gosse , elle s'est fait la coupe Véronique, hyper court la comme les vieilles japonaises , elle s'habille plus...
Enfin le côté positif c'est qu'avant elle arrêtait pas de faire la toxico et de se bourrer la gueule..maintenant un peu moins mais bon elle est passé d'un extrême a l'autre.
Les gens ils veulent a tout prix entrer dans le schéma du coup a 30 ans ça ressemble déjà a une vieille Véronique de 60 piges
C'est tout nouveau donc c'est normal mais tu vas prendre le pli et ça va se tasser après
Oui, il va s'habituer à sa mort intérieur , pour un profil comme lui c'est toujours comme ça
Sinon, vous pouvez très bien aussi adopter des enfants/ados si vous voulez " vous sentir utile" et " avoir des réunions " avec une famille
Le 28 août 2022 à 11:01:50 :
Je suis père et j’ai 29 ans, je l’ai eu en juin :Je passais mon temps à sortir, je ne sors plus et j’ai même plus la force ni la motivation de voir mes potes, c’est pas l’envie qui m’en manque mais mentalement je suis aux abois.
Je buvais un peu trop avant, là j’arrive plus à consommer comme avant, d’un côté c’est une bonne chose, mais de l’autre être explosé au point de plus pouvoir boire une seule bière certains jours ça m’inquiète aussi.
Quand vous faites un gosse, si vous voulez être un parent digne, y a de grandes chances pour que vous deveniez une sorte de nolife. Bon après j’ai pas un taff facile, il m’explose la tête et je suis à Paris ça aide pas.
Je joue plus aux jv non plus, j’avais déjà pas mal freiné mais là je pense que c’est mort de chez mort, sur le peu de temps libre qu’il me reste je préfère me réfugier dans les Warhammer.
Bref, ça a l’air d’être une vie de merde dit comme ça et on va pas se voiler la face mais ça l’est, c’est le prix à payer pour avoir un enfant dont on est fier et à qui transmettre des choses.
Des gens sans enfants qui meurent j’en ai vu, et croyez moi que mourir seul c’est d’une tristesse absolue, il faut que des amis à toi s’occupent de tout, revendre/donner/récupérer tes affaires, vider ton appart/maison, trouver un foyer pour ton animal de compagnie si tu en as un, et je sais pas, mourir entouré de gens qui sont pas de ta famille je trouve ça un peu bizarre, bref, là personne dont je vous parle a eu la chance de trouver un conjoint attentionné peu avant sa mort mais voilà quoi…
Le gosse empeche pas trop de peindre ?
Je me suis remis a la peinture en écoutant des podcast récemment, je me dis que c'est le genre de hobby qui irait bien avec la daron life
Le 28 août 2022 à 11:05:42 PatriaFamilia a écrit :
Op raconte n'imp.Les gens avec un style de vie similaire s'assemble.
Couple avec gosses vont entre eux et font ce qu'ils peuvent entre eux.
Couple entre célibataire vont entre eux et font ce qu'ils veulent entre eux.
La différence c'est surtout où tu habites, Paris en couple sans enfant c'est INCROYABLE.
Pouvoir d'achat + le monde à portée de main.
T'es pas coincé pour tes week-ends/congés avec les vacances des gosses pendant à minima 18 piges.
Week-end coup de tête en Italie vendredi à 17h ?
Sans gosses, extrêmement simple.
Avec des gosses, tu peux oublier.
la vision de ces jouisseurs qui vomissent l'idée de donner la vie pour leurs petits week ends dans les rues de Rome sombre destinée
Le 28 août 2022 à 11:05:27 :
Le 28 août 2022 à 11:04:16 :
l'op se compare aux autres et n'arrive pas à s'échapper de la pression sociale
c'est son problèmea 35 t'en a plus rien à foutre de la pression sociale, tu te rends surtout compte que le temps court, et pas en ta faveur.
Ahiiiii mais y'a que des gonzesses sur ce topic ou quoi
D'où vous parlez du temps qui court les kheys, vous aurez toujours la capacité d'engrosser à 40 ans
Les kheys et la pression sociale des potes et papa maman je te jure
Vouloir trouver un sens à sa vie en faisant des gosses, ça va pas du tout mal finir cette histoire
Le 28 août 2022 à 11:05:36 Ferdi-Pastis a écrit :
Le 28 août 2022 à 11:02:47 :
faire des enfants dans ce monde c'est putain d'égoiste. Tu pense que ça va être quoi son avenir? Une enfance a la petit nicolas, une adolescence en boom et une carrière d'ingénieur?Le gosse que tu fais maintenant va finir névrosé et dépressif a 8 pige, gachant sa vie sur les bancs de l'école publique, et ça c'est si il ne se fait pas couper la teub. Va passer son adolescence a chialer son mal être sur les RS.
Et n'aura même pas la chance qu'ont eu les millenial de trouver un taff et une vie tolérable vu que d'ici 30 ans ce sera guerre raciales, crises alimentaire, guerre de l'eau.
Et les gens avant les crises et les guerres, que disaient-ils ? Avant les épidémies et les invasions, que disaient -ils ? Est-ce qu'ils trouvaient des excuses toutes pétées pour se déresponsabiliser de leur rôle de parent ? Je ne crois pas
Soyez honnêtes, assumez que vous n'en voulez pas car c'est trop de responsabilités et que ça ne vous intéresse pas, cessez de trouver des excuses par pitié c'est risible
Perso j'assume complètement de dire que c'est trop de responsabilité et que ça m'intéresse pas. Je suis sûr que je ferai un mauvais père.
Le 28 août 2022 à 11:02:46 :
Jai pas de gosse à 35 celib depuis 6 ans, et au moins j'ai pas d emmerde
Pas de divorce à gerer, pas de pension à payer, pas la gueule d un autre à subir, pas le gosse d un autre à nourir, jai pas à raquer dans une ecole privé, jai pas à acheter d iphone parceque c est la mode, jai pas a me soucier des conneries woke qu on leur inculque dès le plus jeune age, ni meme de leurs 11 vaccins obligatoire
jai que ma gueule et ma maison à entretenir, je fais ce que je veux où je veux quand je veux sans contrainte ni aucune limite.
Plus le temps passe plus jme dis qu apres tout c est pas plus mal de pas avoir de gosses dans ce monde en pleine dégénéréscence
T’as tout-à-fait raison khey, ça fait pas beaucoup rêver d’avoir un gosse et une femme en 2022, en tout cas en France
Profite de ta liberté
Le 28 août 2022 à 11:06:48 Lagiacrus03 a écrit :
Le 28 août 2022 à 11:04:40 :
La vraie redpill est qu’avoir des gosses n’est une bonne expérience que si tu es tres riches (pas simplement aisé financièrement) : assistante maternelle h24 dont la nuit, l’enfant a une meilleure éducation intellectuelle, meilleure qualité de vie, meilleure activité, meilleure ouverture d’esprit et déjà de meilleurs opportunités pro… etcIl est vrai que si tu as des thunes+ grands parents à côté avoir un enfant c'est easy mode
Pour le reste la vie sera un combat
Je trouve ça illogique de vouloir faire subir ça a l'être que je suis censé le plus chérir au monde.
Et malsain d'imposer ça uniquement pour mon propre épanouissement personnel.
"Ouais mais je connais un couple et gneugneu" un couple que tu connais ça vaut queue dalle en terme de représentativité.
Un truc bien vrai dans le post de l'op : les passions et centres d'intérêt qu'on peut avoir s'amenuisent passé 30 ans, c'est triste mais c'est comme ça, il faut prendre en compte le fait que notre perception de la vie change tout au long de la vie et qu'on est radicalement pas la même personne à 20 piges et à 35.
Et les gens avant les crises et les guerres, que disaient-ils ? Avant les épidémies et les invasions, que disaient -ils ? Est-ce qu'ils trouvaient des excuses toutes pétées pour se déresponsabiliser de leur rôle de parent ?
Ils subissaient leur parentalité et l'énorme majorité claquait leur gamin ou s'en servait comme esclave
Bon moi je suis puceau et depuis 1 an j'ai perdu mon corps et mon cœur : fin du contrat de travail, isolement sociale, perte de confiance en moi, arrêt total du sport et des sorties... je suis au plus bas j'ai jamais été comme ça, je suis à milles lieues d'être en état de rencontrer une femme, à 10 000 lieues de pouvoir former un couple stable et à 1 million de faire et m'occuper d'enfants
Je sais même plus me faire à manger ou faire les courses, mes parents s'occupent de moi AHI
Donc je comprend totalement l'auteur et en même temps je me sent pas concerné car j'ai même pas la base de la base d'une volonté de vivre pour sortir, travailler et avoir une chance d'être un homme indépendant avec un minimum de dignité pour rencontrer une femme, donc je suis à l'étape zéro point un
Quand je vois des kheys de mon âge qui ont leur vie en main, se donnent les moyens de vivre et rechignent à l'idée de faire des enfants, ça me fait doucement rire
Ils se cherchent des poux entre eux de malade.
Mon coiffeur il arrêtait pas de critiquer sa femme et sa fille devant ses clients...
Genre sa femme et sa fille passait au salon. Quand elles étaient partis ça commencer à la charger avec les clients " j'en peux plus ça commence à me péter les couilles ça" " la je peux plus franchement..."
Le 28 août 2022 à 11:01:50 :
Je suis père et j’ai 29 ans, je l’ai eu en juin :Je passais mon temps à sortir, je ne sors plus et j’ai même plus la force ni la motivation de voir mes potes, c’est pas l’envie qui m’en manque mais mentalement je suis aux abois.
Je buvais un peu trop avant, là j’arrive plus à consommer comme avant, d’un côté c’est une bonne chose, mais de l’autre être explosé au point de plus pouvoir boire une seule bière certains jours ça m’inquiète aussi.
Quand vous faites un gosse, si vous voulez être un parent digne, y a de grandes chances pour que vous deveniez une sorte de nolife. Bon après j’ai pas un taff facile, il m’explose la tête et je suis à Paris ça aide pas.
Je joue plus aux jv non plus, j’avais déjà pas mal freiné mais là je pense que c’est mort de chez mort, sur le peu de temps libre qu’il me reste je préfère me réfugier dans les Warhammer.
Bref, ça a l’air d’être une vie de merde dit comme ça et on va pas se voiler la face mais ça l’est, c’est le prix à payer pour avoir un enfant dont on est fier et à qui transmettre des choses.
Des gens sans enfants qui meurent j’en ai vu, et croyez moi que mourir seul c’est d’une tristesse absolue, il faut que des amis à toi s’occupent de tout, revendre/donner/récupérer tes affaires, vider ton appart/maison, trouver un foyer pour ton animal de compagnie si tu en as un, et je sais pas, mourir entouré de gens qui sont pas de ta famille je trouve ça un peu bizarre, bref, là personne dont je vous parle a eu la chance de trouver un conjoint attentionné peu avant sa mort mais voilà quoi…
avoir des gosses juste par peur d'être seul.....
Ouais mais je connais un couple et gneugneu" un couple que tu connais ça vaut queue dalle en terme de représentativité.
S'occuper d'enfants et de famille ( dont des nuits ) c'est mon boulot mon petit bonhomme
J ai 31 ans ma femme 40, on ne veut pas d'enfants, je ne peux plus exercer d'emploi, je préfère les animaux à des enfants.
Des questions ?
Le 28 août 2022 à 11:08:40 :
Le 28 août 2022 à 11:05:36 Ferdi-Pastis a écrit :
Le 28 août 2022 à 11:02:47 :
faire des enfants dans ce monde c'est putain d'égoiste. Tu pense que ça va être quoi son avenir? Une enfance a la petit nicolas, une adolescence en boom et une carrière d'ingénieur?Le gosse que tu fais maintenant va finir névrosé et dépressif a 8 pige, gachant sa vie sur les bancs de l'école publique, et ça c'est si il ne se fait pas couper la teub. Va passer son adolescence a chialer son mal être sur les RS.
Et n'aura même pas la chance qu'ont eu les millenial de trouver un taff et une vie tolérable vu que d'ici 30 ans ce sera guerre raciales, crises alimentaire, guerre de l'eau.
Et les gens avant les crises et les guerres, que disaient-ils ? Avant les épidémies et les invasions, que disaient -ils ? Est-ce qu'ils trouvaient des excuses toutes pétées pour se déresponsabiliser de leur rôle de parent ? Je ne crois pas
Soyez honnêtes, assumez que vous n'en voulez pas car c'est trop de responsabilités et que ça ne vous intéresse pas, cessez de trouver des excuses par pitié c'est risible
Perso j'assume complètement de dire que c'est trop de responsabilité et que ça m'intéresse pas. Je suis sûr que je ferai un mauvais père.
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus03
- Date de création
- 28 août 2022 à 09:31:15
- Nb. messages archivés
- 1129
- Nb. messages JVC
- 1058