Topic de _YouriTsar_ :

La DRAGUE DE RUE : il faut demander INSTA et pas WHATSAPP

Le 01 septembre 2022 Ă  09:48:45 :
Faut demander snap mgl

J’utilise plus snap :hap:

Comme on dit, si une femme te veut, elle te rendra la tâche beaucoup plus fluide et facile, que ce soit WhatsApp / Insta ou autre.

L'avantage d'Insta c'est que tu peux exposer ton "style de vie" si t'en as un, et qu'elle peut réagir à tes story ou toi aux siennes, l'inconvénient c'est que c'est beaucoup moins intimiste, t'es noyé parmi les simps qui la DM chaque jour.

Le 01 septembre 2022 Ă  10:06:16 :
Comme on dit, si une femme te veut, elle te rendra la tâche beaucoup plus fluide et facile, que ce soit WhatsApp / Insta ou autre.

L'avantage d'Insta c'est que tu peux exposer ton "style de vie" si t'en as un, et qu'elle peut réagir à tes story ou toi aux siennes, l'inconvénient c'est que c'est beaucoup moins intimiste, t'es noyé parmi les simps qui la DM chaque jour.

Sauf que même si elle te trouve beau, elle te connaît de nul part, même pas de soirée

C’est normal qu’elle soit beaucoup plus sur la défensive ou qu’elle fasse gaffe, une meuf elle-même me l’a dit en date

J’en vois une autre ce soir

Pareil, ça part d’instagram :hap:

Le 01 septembre 2022 Ă  12:08:56 :

Le 01 septembre 2022 Ă  10:06:16 :

Sauf que même si elle te trouve beau, elle te connaît de nul part, même pas de soirée

C’est normal qu’elle soit beaucoup plus sur la défensive ou qu’elle fasse gaffe, une meuf elle-même me l’a dit en date

D'ailleurs j'ai jamais compris le contexte de "soirée" qui te donne naturellement un gage de crédibilité/confiance plus élevé aux yeux d'une femme comparé à la rue..

Bon après j'ai déjà pris des contacts en soirée mais full ghosted derrière je fûs :rire:

Quand ta 10k follow sur insta elle parle chinois et c'est elle qui viens te dm

Données du topic

Auteur
_YouriTsar_
Date de création
1 septembre 2022 Ă  09:01:26
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 200