La DRAGUE DE RUE : il faut demander INSTA et pas WHATSAPP
Le 01 septembre 2022 à 09:16:02 :
Le 01 septembre 2022 à 09:14:22 :
Le 01 septembre 2022 à 09:13:22 :
Le 01 septembre 2022 à 09:09:22 :
moi mon insta y'a pas de photo de moi, je poste que mes dessinsOui c’est compliqué dans ce cas là, dommage que tu mêles pas un peu les deux parce que les filles sont hyper attitrées par l’artistique
Le 01 septembre 2022 à 09:04:17 :
Elle veulent des simp de poche pour farme leur instaNon sinon elles répondraient pas, elles ont tous les jours des mecs random pour faire ça
j'essaierai de poster plus de photo de moi, j'ai certains reel où on me voit dessiner c'est vrai que j' ai plus de like.
Mais bon ça reste un ptit compte, j'ai à peine 2K abonnésPour un mec c’est énorme 2k d’abonnés hein et si t’as autant sur du dessin ça veut dire que t’as forcément du talent
oooh je m'attendais pas à des encouragements comme ça sur un topic de jeuxvideo.com
ca fait un an que j'ai commencé mon compte, j"avais jamais trop cherché à mesurer mon succès, je pensais que c'était plutot petit, surtout quand je vois les comptes à 10k ou 100k
Le 01 septembre 2022 à 09:18:11 :
moi mon insta y'a pas de photo de moi, je poste que mes dessinsOui c’est compliqué dans ce cas là, dommage que tu mêles pas un peu les deux parce que les filles sont hyper attitrées par l’artistique
Elle veulent des simp de poche pour farme leur instaNon sinon elles répondraient pas, elles ont tous les jours des mecs random pour faire ça
j'essaierai de poster plus de photo de moi, j'ai certains reel où on me voit dessiner c'est vrai que j' ai plus de like.
Mais bon ça reste un ptit compte, j'ai à peine 2K abonnésPour un mec c’est énorme 2k d’abonnés hein et si t’as autant sur du dessin ça veut dire que t’as forcément du talent
oooh je m'attendais pas à des encouragements comme ça sur un topic de jeuxvideo.com
ca fait un an que j'ai commencé mon compte, j"avais jamais trop cherché à mesurer mon succès, je pensais que c'était plutot petit, surtout quand je vois les comptes à 10k ou 100k
oui bref t'es un aw tu sais tres bien que si tu donnes ton insta et qu'elle voit 2k abonnes c;'est beauciup
Le 01 septembre 2022 à 09:20:05 :
ca fait un an que j'ai commencé mon compte, j"avais jamais trop cherché à mesurer mon succès, je pensais que c'était plutot petit, surtout quand je vois les comptes à 10k ou 100koui bref t'es un aw tu sais tres bien que si tu donnes ton insta et qu'elle voit 2k abonnes c;'est beauciup
On reste 0 tout ?
Elles te le donnent plus car c'est impersonnel, c'est bien plus perso d'avoir son numero avec une bonne photo whatsapp
Insta ton message passe parmi les dizaines de messages quotidiens, whatsapp c'est moins le cas
Combien t'as pu recapter des meufs qui t'ont donné insta ? Surement a peu près le même nombre que whatsapp, si elles te filznt pas le num c'est qu'elles sont pas intéressées à priori
Le 01 septembre 2022 à 09:23:47 :
Quand on a pas insta/snap on fait quoi ?
On reste 0 tout ?
Messenger mais tu caches le nombre d'amis.
Le 01 septembre 2022 à 09:24:35 :
Elles te le donnent plus car c'est impersonnel, c'est bien plus perso d'avoir son numero avec une bonne photo whatsappInsta ton message passe parmi les dizaines de messages quotidiens, whatsapp c'est moins le cas
Combien t'as pu recapter des meufs qui t'ont donné insta ? Surement a peu près le même nombre que whatsapp, si elles te filznt pas le num c'est qu'elles sont pas intéressées à priori
Si une meuf est intéressée de base, qu'importe le canal.
Le 01 septembre 2022 à 09:13:53 :
Le 01 septembre 2022 à 09:13:14 :
Le 01 septembre 2022 à 09:04:47 :
Oui 'fin du coup ça marche que si t'es beauJe suis pas excessivement beau le forum me met entre 6 et 6,5
Je suis un lambda soigné en gros
Le forom sous note les bg par seum et sur note les pulcos pour ce rassurer
Le 01 septembre 2022 à 09:25:14 :
Elles te le donnent plus car c'est impersonnel, c'est bien plus perso d'avoir son numero avec une bonne photo whatsappInsta ton message passe parmi les dizaines de messages quotidiens, whatsapp c'est moins le cas
T'as un canal où ton message est noyé et l'autre pas
Faut arrêter le mythe du "si elle est intéressée ça changera rien" rien n'est plus faux, si t'intéresses une meuf, t'as beaucoup plus de chance de conclure si t'as direct son num que son tinder
Le 01 septembre 2022 à 09:27:01 :
Le 01 septembre 2022 à 09:25:14 :
T'as un canal où ton message est noyé et l'autre pas
Faut arrêter le mythe du "si elle est intéressée ça changera rien" rien n'est plus faux, si t'intéresses une meuf, t'as beaucoup plus de chance de conclure si t'as direct son num que son tinder
Y'a être intéressée et te donner une chance, en général si elle est vraiment intéressée ça peut partir en carbistouilles direct, un pote bg se faisait pomper en boîte 30 minutes après avoir rencontré la meuf par exemple
Si elle te laisse une chance, va falloir l'amener à des dates, faire ça vite parceque y'a un mec qui peut te passer devant, ne rien dire qui peut te disqualifier et après ça, elle peut quand même te friendzoner.
Non tranquille khey y’a pas que des puceaux tardifs aigris ici
10k-100k c’est énorme la après
Le 01 septembre 2022 à 09:17:03 :
Perso, je demande son portable et j'écris direct mon nom dans Insta pour qu'elle s'abonne. Comme ça, je n'ai qu'à accepter par derrière. Trop de risques de ne pas pouvoir lui parler par DM après si c'est l'inverse.
Tu t’abonnes à sa place quand t’écris ton nom ou tu lui laisses le choix ?
Le portable j’ai vraiment l’impression que dans un contexte ou elle t’a parlé que 15 minutes c’est tendu, elles sont tellement confrontées au danger social que c’est moins évident
Le 01 septembre 2022 à 09:23:47 :
Quand on a pas insta/snap on fait quoi ?
On reste 0 tout ?
Le problème encore une fois c’est que c’est tendu pour quelqu’un qui t’a vu que 15 minutes grand maximum dans sa vie de ne pas avoir de support ou elle voit un peu ta vie/ a quoi tu ressembles
Oui mais encore une fois justement on parle pas d’une fille avec qui t’a pas mal parlé en soirée ou quoi mais d’une fille que t’as littéralement abordé quelques minutes dans la rue… Et même si t’as une bonne photo whatsapp ça change rien, je pense qu’elle a le besoin de voir un minimum la personne que t’as l’air d’être pour avoir confiance
Vous vous rendez pas compte d’à quel point la drague de rue c’est un monde parallèle je pense, c’est pas anodin de faire ça
Bah si elle peut-être intéressée mais être sur la réserve. J’en ai abordé quoi, une dizaine en quelques jours et j’en ai recapté une avec qui ça s’est très bien passé, et c’était par insta
Elle m’a elle-même avoué que si j’avais pris que le numéro ça l’aurait pas autant mit en confiance pour qu’on se rencontre du fait qu’il faut comprendre qu’elles sont sans arrêt confronté au risque avec les hommes
Le 01 septembre 2022 à 09:25:44 :
Le 01 septembre 2022 à 09:13:53 :
Le 01 septembre 2022 à 09:13:14 :
Le 01 septembre 2022 à 09:04:47 :
Oui 'fin du coup ça marche que si t'es beauJe suis pas excessivement beau le forum me met entre 6 et 6,5
Je suis un lambda soigné en gros
Le forom sous note les bg par seum et sur note les pulcos pour ce rassurer
Tu me donnerais la même note je pense car ça me correspond vraiment comme note
Données du topic
- Auteur
- _YouriTsar_
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 09:01:26
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47