Topic de _YouriTsar_ :

La DRAGUE DE RUE : il faut demander INSTA et pas WHATSAPP

J’ai essayé au départ avec la technique de whatsapp et ça répondait quasiment jamais derrière, peu de prise de numéro. Je pense que c’est lié au fait que la fille ne se rappelle plus vraiment de toi physiquement après, ne sait finalement rien sur toi et que ça la fait fuir de prendre un risque

Depuis que je demande instagram elles le donnent beaucoup plus facilement, répondent quasiment toutes, elles likent des photos/ou des stories voir complimentent… Si t’as un petit compte insta avec quelques photos de toi + quelques stories de vacances c’est le plan parfait

Pourquoi on conseille beaucoup plus le numéro alors que sur Instagram c’est le jour et la nuit ? :(

Ce nnest pas con ce que tu dis l'auteur,pas con du tout ! :(
el famoso "petit compte" insta qui fait répondre les meufs
Elle veulent des simp de poche pour farme leur insta
Oui 'fin du coup ça marche que si t'es beau :hap:

Le 01 septembre 2022 à 09:01:26 :
J’ai essayé au départ avec la technique de whatsapp et ça répondait quasiment jamais derrière, peu de prise de numéro. Je pense que c’est lié au fait que la fille ne se rappelle plus vraiment de toi physiquement après, ne sait finalement rien sur toi et que ça la fait fuir de prendre un risque

Depuis que je demande instagram elles le donnent beaucoup plus facilement, répondent quasiment toutes, elles likent des photos/ou des stories voir complimentent… Si t’as un petit compte insta avec quelques photos de toi + quelques stories de vacances c’est le plan parfait

Pourquoi on conseille beaucoup plus le numéro alors que sur Instagram c’est le jour et la nuit ? :(

oui et si ton insta est pas rempli ? perso je prendrais tous le temps le numero

moi mon insta y'a pas de photo de moi, je poste que mes dessins :(

Le 01 septembre 2022 à 09:04:01 :
el famoso "petit compte" insta qui fait répondre les meufs

Non mais genre quand je dis petit compte c’est autours des 150 abonnés quoi pas 25 non plus

Le 01 septembre 2022 à 09:04:47 :

6,5/10 je suis

Le 01 septembre 2022 à 09:04:57 :

Le 01 septembre 2022 à 09:01:26 :

oui et si ton insta est pas rempli ? perso je prendrais tous le temps le numero

Là effectivement ça sert à rien mais entre le numéro et insta c’est le jour et la nuit le taux de réponses

C'est comme tout le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

Le 01 septembre 2022 à 09:09:22 :

Oui c’est compliqué dans ce cas là, dommage que tu mêles pas un peu les deux parce que les filles sont hyper attitrées par l’artistique

Le 01 septembre 2022 à 09:04:17 :

Non sinon elles répondraient pas, elles ont tous les jours des mecs random pour faire ça

Pleins d'abos, le reste osef oui :)

Demander le numéro c'était bien avant 2015 depuis y'a beaucoup plus d'avantages à avoir le réseau social de la personne directement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 01 septembre 2022 à 09:13:14 :

C'est comme tout le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

Je suis pas excessivement beau le forum me met entre 6 et 6,5

Je suis un lambda soigné en gros

Une fois j'ai failli ajouter une nana abordée dans un fast food (une serveuse) avec mon compte pro (je suis catcheur).
Quand je lui ai avoué avoir failli elle m'a demandé le compte pro. J'ai refusé, résultat vued + 0 nouvelle depuis :rire:

Mon insta perso y'a littéralement rien dessus, j'ai jamais pris le pli d'exposer ma vie sur Insta avec des photos artistiques + pseudo descriptions pour me rendre intéressant. Je ne comprends pas l'intérêt :(

Le 01 septembre 2022 à 09:13:22 :

Oui c’est compliqué dans ce cas là, dommage que tu mêles pas un peu les deux parce que les filles sont hyper attitrées par l’artistique

Non sinon elles répondraient pas, elles ont tous les jours des mecs random pour faire ça

j'essaierai de poster plus de photo de moi, j'ai certains reel où on me voit dessiner c'est vrai que j' ai plus de like.
Mais bon ça reste un ptit compte, j'ai à peine 2K abonnés

C'est surtout que whatsapp tu donnes ton numéro de téléphone en fait.

Autant sur insta un relou tu le bloques en un clic, autant un dégénéré qui peut t'appeler en boucle sur ton téléphone, spammer de sms etc c'est vachement plus contraignant, s'il t'appelle en numéro masqué la liste noire ne fonctionne pas

Donc c'est normal que tu essuies plus de refus en demandant un numéro, car c'est un signe d'engagement plus fort, là où le compte insta osef un peu et ça lui fera un abonné de plus.

Le 01 septembre 2022 à 09:14:22 :

Le 01 septembre 2022 à 09:13:22 :

j'essaierai de poster plus de photo de moi, j'ai certains reel où on me voit dessiner c'est vrai que j' ai plus de like.
Mais bon ça reste un ptit compte, j'ai à peine 2K abonnés

Pour un mec c’est énorme 2k d’abonnés hein et si t’as autant sur du dessin ça veut dire que t’as forcément du talent :hap:

Données du topic

Auteur
_YouriTsar_
Date de création
1 septembre 2022 à 09:01:26
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 362