TWITTER : AYAAAA Un incel frustré tente de rentrer chez son EX, son père le SHOOT au 9mm
SuppriméLe 31 août 2022 à 11:49:47 :
Le 31 août 2022 à 11:33:37 :
Le 31 août 2022 à 11:32:29 :
Au pire des cas tu utilises ton arme pour dissuader ça règle 99.99% des problèmes de ce genre et c'est bien plus intelligentNon mais comprends que si tu ne tue pas un mec désarmé t'es un candaule sur ce forum.
Mais bordel, t'as un mec en train de défoncer ta porte clairement là dans le but de nuire à ta fille, t'as aucune idée de ce qu'il compte faire, aucune idée de si il est armé, si il l'est et que tu attends sagement la police, il peut faire n'importe quoi de ta fille, la frapper, la violer, la tuer et ce serait le daron qui a une réaction disproportionné ?
Et puis croyez moi qu'à la place du daron avec la peur, l'adrénaline, vous auriez pas la réaction que vous décrivez ici.
Non ce n'est pas clair justement, au lieu de poser des questions, on lui demande de dégager en criant
Le mec est désespéré s'il était dangereux, il aurait tiré le premier en défonçant la porte, ou il serait rentré la nuit
Il a essayé de parler devant la porte pour qu'on le fasse rentrer, dans son désespoir il essaie de forcer la porte mais finit criblé de balles
Mais bon si on crie constamment au loup, on n'arrive plus à reconnaître ce qu'est une menace ou non
Le 31 août 2022 à 11:56:18 :
Le 31 août 2022 à 11:51:14 :
Le 31 août 2022 à 11:47:36 :
Le 31 août 2022 à 11:46:11 [Damon_Albarn] a écrit :
Il aurait pu lui donner une bonne correctionDeux choix s'offrent à lui. Coup de crosse tant que le jeune n'a pas dégainé quoi que ce soit ou alors il le tient en joue et lui dit simplement de dégager. Après quoi il appelle la police.
Vous avez 13 ans ou quoi ?
Laisse. C'est les Jean-John-Wick qui pensent tout connaître en matière de combat à arme à feu.
Le 31 août 2022 à 11:39:55 :
Le 31 août 2022 à 11:31:03 :
Les ricains toujours dans l'excès
Un père digne de ce nom aurait mit une bonne correction à cet abruti à mains nues mais là non faut qu'il foute sa vie et sa famille en l'air en sortant son 9mm putain0 vie foutu en l'air mise à part celle du petit incel
D'ailleurs si jamais vous vous demandez, le père a été acquitté
https://nypost.com/2022/08/29/video-shows-ohio-man-shoot-daughters-ex-during-break-in/
Earlier this month, a Shelby County grand jury voted 8-1 against indicting Duckro on charges related to Rayl’s killing, citing the state’s “Stand Your Ground” law, which says that a homeowner does not have a legal duty to retreat from their home before firing a gun.
Et la famille de l'autre qui peut même pas faire appel parce qu'ils savent que ça sert à rien
En + il sait pas courir ce blaireau.
Le 31 août 2022 à 11:55:53 :
Le 31 août 2022 à 11:55:39 :
Tous les débiles qui disent que la réponse est disproportionnée.
Le type est prévenu à maintes reprises que le daron est armé et prêt à tirer, il choisit quand même de rentrer de force.Sélection naturelle, le mec devait être suicidaire.
Il a eu une réaction disproportionnée c'est tout. Arretez d'être manichéen. Il devait agir d'une manière ou d'une autre. Y a avait forcément des solutions impliquant la mort de personne.
Faut franchement être un abruti fini pour ne pas l'admettre ! Non ?!
Commence par l'admettre alors.
C'est pas comme si t'avais l'éternité pour réfléchir à ce genre de situation
T'as quelques secondes.
Hop quelques balles et ce connard ne nuira plus à autrui
Le 31 août 2022 à 11:42:55 :
il y a vraiment des gens 1er degré qui donnent raison au père sur ce topic ?
Oui, il vient en sachant pertinemment qu'il risque de se faire tuer car violations de propriété aux US = droit de tirer.
Si il est capable de venir et essayer de défoncer la porte en sachant ça il est vraiment pas stable et est un très gros danger pour ta fille.
Le 31 août 2022 à 11:50:49 :
Le 31 août 2022 à 11:46:30 :
Le 31 août 2022 à 11:44:44 :
Le 31 août 2022 à 11:42:27 :
J'aime bien comment les tarés du topic parte du principe que le jeune est totalement normal et bienveillant dans sa têteVous êtes surement des tarés du même genre qui force avec les meufs et qui comprennent pas quand on dit non parce que vos parents vous ont éduqué avec le cul
Ceci...
Y'a des mecs ici qui sont éduqués avec le cul comme tu dis.AYA et il métrite la mort pour ça ?
mais vous êtes complètement tarax ma paroleVous êtes con ma parole
Un mec force une porte t'en sais rien de ses intentions, il est peut-être venu chialer devant son ex comme il peut être venu la battre ou même la tuer. Quand t'es le père tu vois l'ex de ta fille débarquer et forcer la porte tu réfléchis à toutes les infos que t'as lu/entendu sur des ex qui font des folies sous prétexte que l'autre partie le/la quitte, à ce moment là tu te fais pas chier surtout si t'as un flingue
Les gens qui disent qu'il aurait pu le tabasser n'ont pas vu la vidéo du gaillard qui se prends un coup de couteau et tombe comme une merde. Dites combien d'entre vous ici savent s'il avait un couteau sur lui ?
Et le père savait peut être ce qu'il (l'ex) avait ou pas sur lui ?
Ceci bordel
Avec le stress et l'adrénaline tu as tendance a moins prendre en compte tous les éléments.
Et comme tu dis le type sait pas s'il est armé ou non...
Déjà tu as forcément affaire a un taré s'il vient défoncer ta porte... A quel moment un type normal vas se dire "tiens je vais aller défoncer la porte de mon ex juste pour lui parler "
Bref le daron a eu la bonne reaction
Le 31 août 2022 à 11:58:23 :
Mérité pour le forceur de porte, la prochaine fois il fera attention ce fdp.
En + il sait pas courir ce blaireau.
Y a pas de prochaine, il est mort.
Le nombre de meurtres de masse qui auraient pu être évité si des instruments de morts n'avaient pas été vendus à des tarés
Le 31 août 2022 à 11:56:37 :
Le 31 août 2022 à 11:56:18 Krovan37 a écrit :
Le 31 août 2022 à 11:55:13 :
Le 31 août 2022 à 11:54:27 Krovan37 a écrit :
Le 31 août 2022 à 11:53:34 :
totalement injustifié, tué un mec juste parce qu'il essaye de forcé une porte
mais bon ça fait bandax les droitardésIl aurait fallu attendre qu’il rentre puis tue, viole, casse
bah non mais tu peux au moins le mettre en joue et lui dire de se casser au lieu de direct tiré..
C’est ce que le daron a fait il me semble? Il a prévenu qu’il était armé et qu’il allait tirer sil persistait à forcer la porte.
on entend rien
« At one point, you can hear his ex-girlfriend’s father, Mitch Duckro, warn Rayl that he is armed. »
Le 31 août 2022 à 11:50:32 :
AYA mais combien de fois il faudra vous expliquer que les femmes ont plus de compassion pour les animaux que les hommes qu'elles trouvent moches
c'est prouvé scientifiquementComment vous pouvez encore vous comporter comme des cuck en sachant ça bordel
Le 31 août 2022 à 11:58:56 :
Le 31 août 2022 à 11:50:49 :
Le 31 août 2022 à 11:46:30 :
Le 31 août 2022 à 11:44:44 :
Le 31 août 2022 à 11:42:27 :
J'aime bien comment les tarés du topic parte du principe que le jeune est totalement normal et bienveillant dans sa têteVous êtes surement des tarés du même genre qui force avec les meufs et qui comprennent pas quand on dit non parce que vos parents vous ont éduqué avec le cul
Ceci...
Y'a des mecs ici qui sont éduqués avec le cul comme tu dis.AYA et il métrite la mort pour ça ?
mais vous êtes complètement tarax ma paroleVous êtes con ma parole
Un mec force une porte t'en sais rien de ses intentions, il est peut-être venu chialer devant son ex comme il peut être venu la battre ou même la tuer. Quand t'es le père tu vois l'ex de ta fille débarquer et forcer la porte tu réfléchis à toutes les infos que t'as lu/entendu sur des ex qui font des folies sous prétexte que l'autre partie le/la quitte, à ce moment là tu te fais pas chier surtout si t'as un flingue
Les gens qui disent qu'il aurait pu le tabasser n'ont pas vu la vidéo du gaillard qui se prends un coup de couteau et tombe comme une merde. Dites combien d'entre vous ici savent s'il avait un couteau sur lui ?
Et le père savait peut être ce qu'il (l'ex) avait ou pas sur lui ?Ceci bordel
Avec le stress et l'adrénaline tu as tendance a moins prendre en compte tous les éléments.
Et comme tu dis le type sait pas s'il est armé ou non...
Déjà tu as forcément affaire a un taré s'il vient défoncer ta porte... A quel moment un type normal vas se dire "tiens je vais aller défoncer la porte de mon ex juste pour lui parler "Bref le daron a eu la bonne reaction
15 balles dans le buffet
Le 31 août 2022 à 11:12:33 :
Depuis quand les incels ont des exs ?
Euh...
Le 31 août 2022 à 11:59:30 :
Bon, sur ce, j'ai bien calmé tout le monde, je m'en vais
Déjà ?
Dommage, on rigolait bien.
Le 31 août 2022 à 11:58:13 :
Le 31 août 2022 à 11:56:18 :
Le 31 août 2022 à 11:51:14 :
Le 31 août 2022 à 11:47:36 :
Le 31 août 2022 à 11:46:11 [Damon_Albarn] a écrit :
Il aurait pu lui donner une bonne correctionDeux choix s'offrent à lui. Coup de crosse tant que le jeune n'a pas dégainé quoi que ce soit ou alors il le tient en joue et lui dit simplement de dégager. Après quoi il appelle la police.
Vous avez 13 ans ou quoi ?
Laisse. C'est les Jean-John-Wick qui pensent tout connaître en matière de combat à arme à feu.
Tu vas me dire que tenir quelqu'un en joue ça demande des techniques secrètes en armes à feu ?
Données du topic
- Auteur
- Guames
- Date de création
- 31 août 2022 à 11:07:03
- Date de suppression
- 31 août 2022 à 12:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 595
- Nb. messages JVC