Topic de Guames :

TWITTER : AYAAAA Un incel frustré tente de rentrer chez son EX, son père le SHOOT au 9mm

Supprimé

Le 31 août 2022 à 11:46:30 :

Le 31 août 2022 à 11:44:44 :

Le 31 août 2022 à 11:42:27 :
J'aime bien comment les tarés du topic parte du principe que le jeune est totalement normal et bienveillant dans sa tête

Vous êtes surement des tarés du même genre qui force avec les meufs et qui comprennent pas quand on dit non parce que vos parents vous ont éduqué avec le cul

Ceci...
Y'a des mecs ici qui sont éduqués avec le cul comme tu dis.

AYA et il métrite la mort pour ça ?
mais vous êtes complètement tarax ma parole

Le daron aurait du attendre qu’il arrive à defoncer la porte, puis qu’il s’en prenne à lui et sa fille avant de réagir :ok:

Le 31 août 2022 à 11:12:18 :
Quel pays de merde les USA.

J'en ai rien à foutre de ce que vous pouvez dire pour justifier ça, c'est injustifiable.

Le 31 août 2022 à 11:51:41 :

Le 31 août 2022 à 11:49:47 _chipiok_ a écrit :

Le 31 août 2022 à 11:33:37 :

Le 31 août 2022 à 11:32:29 :
Au pire des cas tu utilises ton arme pour dissuader ça règle 99.99% des problèmes de ce genre et c'est bien plus intelligent :hap:

Non mais comprends que si tu ne tue pas un mec désarmé t'es un candaule sur ce forum.

Mais bordel, t'as un mec en train de défoncer ta porte clairement là dans le but de nuire à ta fille, t'as aucune idée de ce qu'il compte faire, aucune idée de si il est armé, si il l'est et que tu attends sagement la police, il peut faire n'importe quoi de ta fille, la frapper, la violer, la tuer et ce serait le daron qui a une réaction disproportionné ?

Et puis croyez moi qu'à la place du daron avec la peur, l'adrénaline, vous auriez pas la réaction que vous décrivez ici.

La République leur a bien matrixé le cerveau, de bons petits moutons qui ont remis leurs couilles et tous leurs droits, y compris celui de se défendre, aux mains de Maman Etat.

Il a eu une réaction disproportionnée c'est tout. Arretez d'être manichéen. Il devait agir d'une manière ou d'une autre. Y a avait forcément des solutions impliquant la mort de personne.

Faut franchement être un abruti fini pour ne pas l'admettre ! Non ?!

Le 31 août 2022 à 11:51:40 :

Le 31 août 2022 à 11:49:47 :

Le 31 août 2022 à 11:33:37 :

Le 31 août 2022 à 11:32:29 :
Au pire des cas tu utilises ton arme pour dissuader ça règle 99.99% des problèmes de ce genre et c'est bien plus intelligent :hap:

Non mais comprends que si tu ne tue pas un mec désarmé t'es un candaule sur ce forum.

Mais bordel, t'as un mec en train de défoncer ta porte clairement là dans le but de nuire à ta fille, t'as aucune idée de ce qu'il compte faire, aucune idée de si il est armé, si il l'est et que tu attends sagement la police, il peut faire n'importe quoi de ta fille, la frapper, la violer, la tuer et ce serait le daron qui a une réaction disproportionné ?

Et puis croyez moi qu'à la place du daron avec la peur, l'adrénaline, vous auriez pas la réaction que vous décrivez ici.

Il a eu une réaction disproportionnée c'est tout. Arretez d'être manichéen. Il devait agir d'une manière ou d'une autre. Y a avait forcément des solutions impliquant la mort de personne.

Faut franchement être un abruti fini pour ne pas l'admettre ! Non ?!

T'es aux USA, on connaît pas l'Etat en question mais ya des chances que le type soit armé.
ça change beaucoup de choses.

Les gauchos qui pls les choflax du toflax :rire:

J'en ai rien à foutre de ce que vous pouvez dire pour justifier ça, c'est injustifiable.

Toi t'es le genre de cuck qui offre le café et sa femme au premier cambrioleur qui débarque

Le 31 août 2022 à 11:52:35 :

Il defonce ta porte ===> tu le shot

NATUREL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 août 2022 à 11:51:24 :

Le 31 août 2022 à 11:49:13 :

Le 31 août 2022 à 11:48:13 :

Le 31 août 2022 à 11:47:28 :
T'es un daron T'es vieux a mains nue tu te fais défonce. Le mec peu etre arme aussi. Donc ya un risque que sa fille se fasse tuer/violer. C'est son ex il a rien a faire la a defoncer la porte. C'est mérité. En 1v1 a mains nue le daron se fait défonce+ si le jeune veut juste parle il a pas a defonce la porte comme ca. Ceux qui defendent le jeune vous etes juste des malades. Si le jeune avait pas defoncé la porte et avait pas été aggresif , yaurai eu 0 raison de lui tirer dessus. La il etait aggressif. Le daron est vieux donc une arme pr te defendre c'est tout.
On vous entend moins quand les flics en France tire sur des jeunes qui refuse de se laisser controler / tire sur des manifestants. La par contre c'est pg c'est mérité. Mais tire sur un mec ptet arme qui defonce ta porte pr faire je ne sais quoi a ta fille c'est pas normal .
Bande de dégénère. Vous etes des violeurs surement 👍

Ce post est à l'image de ceux qui défendent la réponse létale :rire2:

Sacré argument ça. :(

Je suis le premier à défendre la réponse léthale. Mais là clairement ce n'est pas du tout justifié.
Qu'est ce qu'il risquait le daron avec en face un conton tige de 14 balais ????

Tu suis cette logique jusqu'à ce que ce coton tige sorte une lame.
Ca peut aller très vite hein, je peux t'en sortir des vidéos ou des nains phasmes sortent la lame et t'inquiètes que le type en face tombe en 10s peu importe son gabarit

totalement injustifié, tué un mec juste parce qu'il essaye de forcé une porte :rire:
mais bon ça fait bandax les droitardés

Le 31 août 2022 à 11:47:42 KarmeIiet a écrit :
Ce forum utilise vraiment le terme incel à tout va. Tout comme le terme redpill etc
Le mec est un chad physiquement et il a une ex.
Les incels d'ici n'ont pas ça et n'auront jamais ça

Oui mais le forum s'est fait GR, on aura plus jamais de MasterPucix ou de maître course par exemple
Le forum s'est standardisé et gauchisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 août 2022 à 11:52:59 :

Toi t'es le genre de cuck qui offre le café et sa femme au premier cambrioleur qui débarque

Ayaaaa

Le 31 août 2022 à 11:52:15 :

Le mec essaie d'entrer par effraction en tentant de bousiller la porte et toi tu crois qu'on aurait dû lui donner une médaille ?

Aux USA il y a des règles. Ce jeune savait très bien ce qui l'attendait.

J’ai pas regardé la vidéo du topic, mais j’ai vu ou lu je sais plus où que le daron le prévient qu’il est armé et qu’il va tirer si le gars ne renonce pas.

Passe mp petite merde, ou ferme ta gueule.

Je baise ta mère devant toi et tu regarde en pleurant d'accord ???

Le 31 août 2022 à 11:12:48 :
Pour ceux qui s'étonnent qu'on puisse encore marcher après avoir reçu des balles, regardez cette vidéo (choquant, attention) : https://is2.4chan.org/gif/1661767866116551.webm

Le mec qui filme en train de commenter de s'enjailler comme pour un combat de MMA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"Fume le, fume le " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 31 août 2022 à 11:50:28 :

Le 31 août 2022 à 11:48:39 :

J'aime bien comment les tarés du topic parte du principe que le jeune est totalement normal et bienveillant dans sa tête

Vous êtes surement des tarés du même genre qui force avec les meufs et qui comprennent pas quand on dit non parce que vos parents vous ont éduqué avec le cul

Ceci...

Tu défonce ma porte, j'te défonce la gueule.
C'est aussi simple que ça.

Et pire encore si on vient pour essayer de faire du mal à ma famille.
Donc oui meritax. N'en déplaise aux gauchiasses.

Avant de le purifier par la poudre, il faut privilégier la neutralisation non létale tu ne crois pas ? Surtout que le mec n'avait pas l'air armée. Une balle, ou même le pointer avec l'arme aurait suffit.
Et spéculer est inutile, on ne saura jamais ce qu'il voulait :(

Facile de dire ça derrière un écran au calme mais quand un mec essaye de défoncer ta porte avec, l'adrénaline je voudrais bien t'y voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En plus le père a bien prévenu qu'il était armé mais ça a pas arrêté le type https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le daron voulait juste le buter, aucune raison de tirer deux fois déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 août 2022 à 11:52:32 Krovan37 a écrit :

Ceci...

Le daron aurait du attendre qu’il arrive à defoncer la porte, puis qu’il s’en prenne à lui et sa fille avant de réagir :ok:

Oui donc soit on le but dès qu'il est devant la porte soit on attends qu'il viole notre fille et après on le bute. Aucun autre choix.

Noir ou blanc.

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510194834-bush.png

Données du topic

Auteur
Guames
Date de création
31 août 2022 à 11:07:03
Date de suppression
31 août 2022 à 12:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
595