Topic de Guames :

TWITTER : AYAAAA Un incel frustré tente de rentrer chez son EX, son père le SHOOT au 9mm

Supprimé

Le 31 août 2022 à 11:44:58 :

Le 31 août 2022 à 11:44:30 :

Le 31 août 2022 à 11:43:37 :

Le 31 août 2022 à 11:40:16 :

Le 31 août 2022 à 11:36:29 :

Le 31 août 2022 à 11:33:35 :

Le 31 août 2022 à 11:32:42 :

Le 31 août 2022 à 11:31:25 :

Le 31 août 2022 à 11:30:04 :

Le 31 août 2022 à 11:12:18 :
Quel pays de merde les USA.

J'en ai rien à foutre de ce que vous pouvez dire pour justifier ça, c'est injustifiable.

Y'a littéralement un mec qui vient chez toi de force pour nuire à ta fille, ton sang, sérieux autant le port d'arme à feu publique je suis contre mais chez soit pour défendre son foyer et sa famille ça devrait être la base.

J'ai des couteaux au pire chez moi si vraiment ça tourne mal. Tuer quelqu'un qui veut rentrer alors que c'est pas un inconnu ça se règle avec les flic. Le daron connais le gars, il sait sans doute qu'il harcèle sa fille. Il était censé garder le contrôle sur la situation, pas assassiner un homme.

OK Jean-Avocat

T'es une salope, le genre de mec que je tabassait en primaire. Je sais même quel gueule tu as, et dieu sait que t'es moche

On comprend mieux ton point de vue d'attardé maintenant.
En fait t'es une grosse salope de délinquant mal éduqué par tes fils de putes de parents.

Ta gueule sale chienne de mes couilles.

Pourquoi t'ouvres ta gueule de base en fait ?

Tu sais pourquoi j'insulte comme ça petit-fils de pute ?

Parce qu'on me traite, moi, de cuck, alors que j'ai rien dit à personne.

Les racailles c'est vous. Moi je suis comme ce type que vous défendez, qui se défend. Moi je repond au insulte. J'insulte personne.

Et la putain de salope c'est toi qui vient l'ouvrir alors que t'es pas dans l'histoire alors qu'irl tu te serais éloigné d'une embrouille de ce genre alors que que tu vas faire c'est que tu vas plus jamais m'adresser la parole petite merde. Ou alors tu viens mp, on se rencontre, j'ai la voiture donc je peux venir t'éclater les dents si t'y tiens tant.

Je suis le cuck de personne. Fallait pas m'insulter, et j'aurai insulter personne.

Gros connard la prochaine fois lis le topic au lieu de réagir comme une putain de gonzesse.

Je baise ta mère et ta sœur.

Non tu baise tes chaussettes ,exité par la peur de se faire pister par maman. Et je vais t'apprendre un truc. Ont a tondu ton grand-père pendant la 2ème guerre mondiale chaque années des nazis gays viennent fleurir sa pierre tombale. Tu le savais ou pas ?

Ben non, puisque mon grand-père étant en train de faire ta mère.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

Tu veux participer ?

Le 31 août 2022 à 11:42:33 :

Le 31 août 2022 à 11:39:32 :
Quel débile le père. Il a traumatisé sa fille à vie pour que dalle. Ok le jeune est allé loin dans son délire mais il méritait pas la mort quand même. :hap:

Si le père était présent armé chez sa fille, à mon avis c'est qu'elle avait peur de son ex et qu'elle lui a demandé de l'aide. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le fait qu'il vienne defoncer la porte dans un pays où tu peux te faire flinguer pour ce genre de raison tend à prouver que ce mec devait être dangereux pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On sait qu'il était présent chez sa fille ou alors c'était la maison familiale ?Après oui, le jeune est taré de faire ça. Mais le tuer pour ça reste disproportionné. Il aurait pu lui donner une bonne correction plutôt que traumatiser sa fille à vie. :hap:

Le 31 août 2022 à 11:43:06 :

Le 31 août 2022 à 11:40:49 :

Le 31 août 2022 à 11:38:59 :

Le 31 août 2022 à 11:37:38 :
Tentative d'effraction ---> le daron défend sa propriété, il ne risque rien juridiquement :)

Après je trouve que c'est mérité, le gamin aurait pu avoir un couteau/flingue dans sa poche, il a bien fait de pas chercher le contact :ok:

Jeux de mains, jeux de vilains :)

Stop la spéculation, on n'a que la vidéo :)
Le gamin n'était pas armé de ce qu'on peut voir, et la réponse létale pour ce qu'il fait n'est pas adaptée :(

T'en sais rien bordel tu le vois comment qu'il a les poches vides ? Et qui te dit qu'il a pas envoyé un message a la meuf 1h avant du genre "Je vais venir chez toi te violer" ? T'en sais rien de tout ça t'es pas omniscient

Toi non plus tu n'en sait rien du contexte.
Seule la vidéo est une source de savoir sûr, et sur celle ci le mec n'est pas armé. :)

Ouais j'en sais rien c'est pour ça que je tire aucune conclusion du genre "il a mérité" ou "c'est une réaction abusive"

Le 31 août 2022 à 11:45:32 :
C'est quoi ce topic de cinglé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Ça fait peur comme même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

La France

J'en ai rien à foutre de ce que vous pouvez dire pour justifier ça, c'est injustifiable.

Y'a littéralement un mec qui vient chez toi de force pour nuire à ta fille, ton sang, sérieux autant le port d'arme à feu publique je suis contre mais chez soit pour défendre son foyer et sa famille ça devrait être la base.

J'ai des couteaux au pire chez moi si vraiment ça tourne mal. Tuer quelqu'un qui veut rentrer alors que c'est pas un inconnu ça se règle avec les flic. Le daron connais le gars, il sait sans doute qu'il harcèle sa fille. Il était censé garder le contrôle sur la situation, pas assassiner un homme.

OK Jean-Avocat

T'es une salope, le genre de mec que je tabassait en primaire. Je sais même quel gueule tu as, et dieu sait que t'es moche

En fait t'es une grosse salope de délinquant mal éduqué par tes fils de putes de parents.

Les racailles c'est vous. Moi je suis comme ce type que vous défendez, qui se défend. Moi je repond au insulte. J'insulte personne.

Et la putain de salope c'est toi qui vient l'ouvrir alors que t'es pas dans l'histoire alors qu'irl tu te serais éloigné d'une embrouille de ce genre alors que que tu vas faire c'est que tu vas plus jamais m'adresser la parole petite merde. Ou alors tu viens mp, on se rencontre, j'ai la voiture donc je peux venir t'éclater les dents si t'y tiens tant.

Je suis le cuck de personne. Fallait pas m'insulter, et j'aurai insulter personne.

Gros connard la prochaine fois lis le topic au lieu de réagir comme une putain de gonzesse.

Non tu baise tes chaussettes ,exité par la peur de se faire pister par maman. Et je vais t'apprendre un truc. Ont a tondu ton grand-père pendant la 2ème guerre mondiale chaque années des nazis gays viennent fleurir sa pierre tombale. Tu le savais ou pas ?

dis moi tu as arrêté de grandir après tes 15cm ? :pf:

Ayaa sélection

Il a protégé le foyer de sa famille :oui:

Le 31 août 2022 à 11:07:55 :
L’op est un incel, j’le connais irl :(

Le 31 août 2022 à 11:44:44 :

Le 31 août 2022 à 11:42:27 :
J'aime bien comment les tarés du topic parte du principe que le jeune est totalement normal et bienveillant dans sa tête

Vous êtes surement des tarés du même genre qui force avec les meufs et qui comprennent pas quand on dit non parce que vos parents vous ont éduqué avec le cul

Ceci...
Y'a des mecs ici qui sont éduqués avec le cul comme tu dis.

AYA et il métrite la mort pour ça ?
mais vous êtes complètement tarax ma parole

Le 31 août 2022 à 11:44:53 :

Le 31 août 2022 à 11:44:21 :

Le 31 août 2022 à 11:43:53 :

Le 31 août 2022 à 11:43:00 :

Le 31 août 2022 à 11:42:09 :

OK Jean-Avocat

Ta gueule en fait. T'es littéralement un "enfant de pute". Tes parents t'ont mal éduqué, tu fumes sûrement du shit aussi sale merdeux. Tes fils de putes de parents sont des criminels d'avoir pondu une merde comme toi. Maintenant baise ta mère enculé.

Passe mp ou ferme ta gueule grosse salope je t'ai dit de passer mp assume la con de ta mère la reine des grosses chiennes.

Pleure de rage enfant de pute

Stop les insultes les golems
ça ne sert à rien

C'est un délice de le voir péter un plomb franchement, je surkiffe.

+1 je m'en délecte tellement des gens qui se prennent pour rambo mais qui ne sortent pas de leur chambre :rire:

Le toflax qui part en corniflax :ouch: les choflax qui dégomme du cuck gaucho comme le daron de la vidéo :ouch:
" Wallah passez MP j'vous nique tous vos mères " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483709858-tes.jpg

Le 31 août 2022 à 11:45:27 :

Le 31 août 2022 à 11:41:36 Anyrex a écrit :

Le 31 août 2022 à 11:40:23 :

Le 31 août 2022 à 11:38:59 Anyrex a écrit :
Le gamin n'était pas armé de ce qu'on peut voir,

Encore une fois: comment le père pouvait le deviner?

Le père n'a pas vu d'arme, à partir de là, la réponse létale est à éviter.

Heu non, c'est l'inverse qui s'applique si tu veux rester en vie: jusqu'à preuve du contraire, tout excité agressif est à considérer comme étant armé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

C'est ce que font les flics américains hein. Ils n'attendent pas de voir un gun dans les mains sombres du suspect pour le mettre en joue.

Ils le mettent en joue comme tu dit (chose que le daron n'a pas fait, il a tiré sans sommation :) ). Mais pour qu'ils tirent, il faut que le mec fasse des actions qui les poussent à le faire non ?
Après, les policiers américains sont un mauvais exemple, ils ont la gâchette facile :rire:

Le 31 août 2022 à 11:46:20 :

OK Jean-Avocat

dis moi tu as arrêté de grandir après tes 15cm ? :pf:

De quoi tu parle mange pet

L 'obèse père américain qui était entrain d'ingurgiter son burger ne sais pas se servir de ses poings :rire:
"Léa, t'es là ? Ouvre " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

Cause entraine conséquence les cuck rien de plus logique

Sauf dans un shithole bolchevick que je nommerai pas biensure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 août 2022 à 11:08:52 :
Putain c'est fou quand tu te fais tirer dessus avec du petit calibre les gens qui marchent comme si de rien n'était puis qui s'effondrent a

Les films où les pnj tombent et se convulsent illico + cri wilhelm à la moindre bastos nous ont matrixé kheyou :(

Le 31 août 2022 à 11:47:08 :
"Léa, t'es là ? Ouvre ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

:rire:

T'es un daron T'es vieux a mains nue tu te fais défonce. Le mec peu etre arme aussi. Donc ya un risque que sa fille se fasse tuer/violer. C'est son ex il a rien a faire la a defoncer la porte. C'est mérité. En 1v1 a mains nue le daron se fait défonce+ si le jeune veut juste parle il a pas a defonce la porte comme ca. Ceux qui defendent le jeune vous etes juste des malades. Si le jeune avait pas defoncé la porte et avait pas été aggresif , yaurai eu 0 raison de lui tirer dessus. La il etait aggressif. Le daron est vieux donc une arme pr te defendre c'est tout.
On vous entend moins quand les flics en France tire sur des jeunes qui refuse de se laisser controler / tire sur des manifestants. La par contre c'est pg c'est mérité. Mais tire sur un mec ptet arme qui defonce ta porte pr faire je ne sais quoi a ta fille c'est pas normal .
Bande de dégénère. Vous etes des violeurs surement 👍

Le 31 août 2022 à 11:46:11 [Damon_Albarn] a écrit :
Il aurait pu lui donner une bonne correction

Et si le jeune excité était armé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png ?

Données du topic

Auteur
Guames
Date de création
31 août 2022 à 11:07:03
Date de suppression
31 août 2022 à 12:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
595
Nb. messages JVC