LIBERATION qui fait la PROMOTION de la CONTRACEPTION MASCULINE
Le 27 août 2022 à 10:50:53 :
Le 27 août 2022 à 10:49:14 :
J’ai travaillé quelques mois en salle de réveil d’un bloc opératoire.J’ai à 2 reprises pris en charge des patients qui venaient pour vasectomie, de leur gré. J’ai essayé de manière subtile, chercher à comprendre le choix en posant des questions. Les deux types, dans la 30ène ont evoqué la pression mise par leur femmes. L’un des deux n’avait eu qu’un enfant.
J’ai jamais compris comment on pouvait en arriver la. Le pire c’est les chirurgiens qui acceptent de faire ces opérations
Et oui en réalité les hommes sont plus soumis à leur femme en occident que l'inverse, on se demande bien pourquoi
dans la majeure partie des couples autour de moi la femme domine clairement dès fois elle humilie même mon pote devant moi et ce dernier ne dit rien. Je suis le dernier à clamer qu'il faut être dans un couple sain et pas dire amen juste pour pas rester seul.
Le 27 août 2022 à 11:12:33 :
Le 27 août 2022 à 10:50:53 :
Le 27 août 2022 à 10:49:14 :
J’ai travaillé quelques mois en salle de réveil d’un bloc opératoire.J’ai à 2 reprises pris en charge des patients qui venaient pour vasectomie, de leur gré. J’ai essayé de manière subtile, chercher à comprendre le choix en posant des questions. Les deux types, dans la 30ène ont evoqué la pression mise par leur femmes. L’un des deux n’avait eu qu’un enfant.
J’ai jamais compris comment on pouvait en arriver la. Le pire c’est les chirurgiens qui acceptent de faire ces opérations
Et oui en réalité les hommes sont plus soumis à leur femme en occident que l'inverse, on se demande bien pourquoi
dans la majeure partie des couples autour de moi la femme domine clairement dès fois elle humilie même mon pote devant moi et ce dernier ne dit rien. Je suis le dernier à clamer qu'il faut être dans un couple sain et pas dire amen juste pour pas rester seul.
L'idéal c'est une relation équilibrée mais on n'a pas forcément le choix...
Le 27 août 2022 à 09:43:25 :
C'est quoi le soucis de la contraception masculine ? Plus il y a de moyen de contraception, tant mieux. Le reste tient uniquement du choix personnel tout comme la pilule n'est pas enfonce de force quotidiennement dans la gorge des femmesMa meuf veut pas prendre la pilule, tres bien, de toute facon c'est de la saloperie. Moi non plus je veux pas de contraceptif chimique, ben on met une capote, c'est la vie. Rien de complique, pas de delire d'abruti sorti de fac de socio de charge mentale ou je ne sais quoi.
l'homme peut refuser de reconnaitre le chiard d'une tchoin qu'il a tringler une soirée un peu trop chaude
alors que la femme elle devra au pire avorter
apres elle font ce qu'elles veulent, mais ca me fera pas prendre leur pillule de merde
"Si certaines voient d’un bon œil le partage de la charge mentale liée à la contraception, qui repose quasi exclusivement sur les femmes,"
Quels enfoirés quand même , la contraception c'est l'un des grands coombats féministes du siècle passé et maintenant c'est un "fardeau" et une "charge mentale"
Les féministes du XX qui s'arrachent les cheveux
Le 27 août 2022 à 11:23:11 :
Putain ca me rappelle le thread 4chan qui parlait d'un cuck qui s'est fait vasectomiser par sa meuf tout cela pour que quelque mois plus tard sa meuf tombe enceinte par un male alpha
C'est l'objectif
le petit blanc est le pourvoyeur de l'enfant black
Tout est normal
Le 27 août 2022 à 11:23:11 :
Putain ca me rappelle le thread 4chan qui parlait d'un cuck qui s'est fait vasectomiser par sa meuf tout cela pour que quelque mois plus tard sa meuf tombe enceinte par un male alpha
Prévisible. Si vous ne vous respectez pas au point d'être prêt à vous castrer, ne vous étonnez pas que les femmes ne vous respectent pas non plus.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski46
- Date de création
- 27 août 2022 à 09:39:25
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 141