Topic de IciZolaski46 :

LIBERATION qui fait la PROMOTION de la CONTRACEPTION MASCULINE

Le 27 août 2022 à 09:54:42 :
Liste des méthodes de contraception simples pou l'homme;
- se vider les couilles dans une autre femme
- https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653242652-cash-dans-le-chimpanzard.png
- l'anale

- enculer un singe

Le 27 août 2022 à 10:42:22 :

Le 27 août 2022 à 10:41:14 KindOfBleu a écrit :
Bordel 3 réponses à mon message, 0 arguments rationnels, merci de faire la démonstration les kheys.

T'as même pas lu le topic gauchistin, tu viens juste dire de la merde tout fier de toi, tu mérites pas une réponse construite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504990062-38qsdqsd715-full.png

J'ai lu le topic et j'ai pas trouvé un seul argument rationnel ou pertinent, comment tu expliques ça ?

Le 27 août 2022 à 10:43:19 :

Le 27 août 2022 à 10:42:16 :

Le 27 août 2022 à 10:38:26 :
Y'a 0 arguments rationnels pour laisser les femmes gérer toutes seules la contraception dans un couple, vous êtes juste lobotomisés.

Soit on admet que l’homme est responsable dans la gestation de la femme et donc il a une responsabilité partagée de la contraception comme de l’avortement
C’est à dire qu’il est responsable et garant de la vie à naître dans le corps de la femme

Soit non alors effectivement, mon corps mon choix s’applique et la femme est 100% libre quant à la question de l’avortement mais aussi 100% responsable quant à la contraception

Non ça n'a aucun sens ce que tu dis, si on part du principe "mon corps mon choix" alors la femme n'a aucune responsabilité et a le choix d'utiliser ou non la contraception.

Ce topic est question de l’homme, oui la femme a le choix de faire ce qu’elle veut mais n’a alors rien à enjoindre a l’homme
L’homme lui « laisse » pleinement le contrôle de son corps

Dans 5 ans : "je comprends pas, pourquoi j'ai des nibards qui ont poussé et les hanches qui se sont élargies ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Le 27 août 2022 à 10:45:10 :

Le 27 août 2022 à 10:43:19 :

Le 27 août 2022 à 10:42:16 :

Le 27 août 2022 à 10:38:26 :
Y'a 0 arguments rationnels pour laisser les femmes gérer toutes seules la contraception dans un couple, vous êtes juste lobotomisés.

Soit on admet que l’homme est responsable dans la gestation de la femme et donc il a une responsabilité partagée de la contraception comme de l’avortement
C’est à dire qu’il est responsable et garant de la vie à naître dans le corps de la femme

Soit non alors effectivement, mon corps mon choix s’applique et la femme est 100% libre quant à la question de l’avortement mais aussi 100% responsable quant à la contraception

Non ça n'a aucun sens ce que tu dis, si on part du principe "mon corps mon choix" alors la femme n'a aucune responsabilité et a le choix d'utiliser ou non la contraception.

Ce topic est question de l’homme, oui la femme a le choix de faire ce qu’elle veut mais n’a alors rien à imposer a l’homme
L’homme lui « laisse » pleinement le contrôle de son corps

déjà pour te faire influencer sur la vasectomie au point de passer à l'acte c'est que tu mérites pas trop ton statut d'homme

Le 27 août 2022 à 10:38:26 :
Y'a 0 arguments rationnels pour laisser les femmes gérer toutes seules la contraception dans un couple, vous êtes juste lobotomisés.

Fonce te castrer le robot si ça te fait si plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1529001514-risitas-louis-xv-lunette-qlf.png

Le 27 août 2022 à 10:45:10 :

Le 27 août 2022 à 10:43:19 :

Le 27 août 2022 à 10:42:16 :

Le 27 août 2022 à 10:38:26 :
Y'a 0 arguments rationnels pour laisser les femmes gérer toutes seules la contraception dans un couple, vous êtes juste lobotomisés.

Soit on admet que l’homme est responsable dans la gestation de la femme et donc il a une responsabilité partagée de la contraception comme de l’avortement
C’est à dire qu’il est responsable et garant de la vie à naître dans le corps de la femme

Soit non alors effectivement, mon corps mon choix s’applique et la femme est 100% libre quant à la question de l’avortement mais aussi 100% responsable quant à la contraception

Non ça n'a aucun sens ce que tu dis, si on part du principe "mon corps mon choix" alors la femme n'a aucune responsabilité et a le choix d'utiliser ou non la contraception.

Ce topic est question de l’homme, oui la femme a le choix de faire ce qu’elle veut mais n’a alors rien à rejoindre a l’homme
L’homme lui « laisse » pleinement le contrôle de son corps

Qui t'a parlé d'imposer quelque chose ?
Bordel vous êtes vraiment des chialeurs susceptibles sur ce forom, on peut rien vous dire vous êtes comme les cheveux bleu de Twitter.

Le 27 août 2022 à 10:46:22 :

Le 27 août 2022 à 10:38:26 :
Y'a 0 arguments rationnels pour laisser les femmes gérer toutes seules la contraception dans un couple, vous êtes juste lobotomisés.

Fonce te castrer le robot si ça te fait si plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1529001514-risitas-louis-xv-lunette-qlf.png

Scoop : on parle de contraception au sens large, pas que de vasectomie.

Le 27 août 2022 à 10:46:46 :

Le 27 août 2022 à 10:45:10 :

Le 27 août 2022 à 10:43:19 :

Le 27 août 2022 à 10:42:16 :

Le 27 août 2022 à 10:38:26 :
Y'a 0 arguments rationnels pour laisser les femmes gérer toutes seules la contraception dans un couple, vous êtes juste lobotomisés.

Soit on admet que l’homme est responsable dans la gestation de la femme et donc il a une responsabilité partagée de la contraception comme de l’avortement
C’est à dire qu’il est responsable et garant de la vie à naître dans le corps de la femme

Soit non alors effectivement, mon corps mon choix s’applique et la femme est 100% libre quant à la question de l’avortement mais aussi 100% responsable quant à la contraception

Non ça n'a aucun sens ce que tu dis, si on part du principe "mon corps mon choix" alors la femme n'a aucune responsabilité et a le choix d'utiliser ou non la contraception.

Ce topic est question de l’homme, oui la femme a le choix de faire ce qu’elle veut mais n’a alors rien à rejoindre a l’homme
L’homme lui « laisse » pleinement le contrôle de son corps

Qui t'a parlé d'imposer quelque chose ?
Bordel vous êtes vraiment des chialeurs susceptibles sur ce forom, on peut rien vous dire vous êtes comme les cheveux bleu de Twitter.

Oui le mot est maladroit je les rectifié après: enjoindre est plus approprié

Après si les hommes veut partager la responsabilité grand bien leur face, il faut les louer non considérer ça comme une normalité

J’ai travaillé quelques mois en salle de réveil d’un bloc opératoire.

J’ai à 2 reprises pris en charge des patients qui venaient pour vasectomie, de leur gré. J’ai essayé de manière subtile, chercher à comprendre le choix en posant des questions. Les deux types, dans la 30ène ont evoqué la pression mise par leur femmes. L’un des deux n’avait eu qu’un enfant.

J’ai jamais compris comment on pouvait en arriver la. Le pire c’est les chirurgiens qui acceptent de faire ces opérations

Ma contraception masculine c'est l'abstinence :ange:

Le 27 août 2022 à 10:49:58 :
Ma contraception masculine c'est l'abstinence :ange:

surtout ta laideur et ton handicap social

Après la naissance de son enfant il y a deux ans, Lisa, qui ne souhaitait ni reprendre la pilule, ni opter pour un stérilet, a évoqué auprès de son mari la possibilité d’une vasectomie. «Et alors là, qu’est-ce que je n’avais pas dit ! Pour lui, c’était comme s’il était un animal qu’on envoyait chez le vétérinaire pour se faire stériliser, signe de l’ampleur des freins psychologiques et sociaux qu’il reste à lever, alors même que mon mari est plutôt progressiste», se souvient-elle.

Le 27 août 2022 à 10:49:14 :
J’ai travaillé quelques mois en salle de réveil d’un bloc opératoire.

J’ai à 2 reprises pris en charge des patients qui venaient pour vasectomie, de leur gré. J’ai essayé de manière subtile, chercher à comprendre le choix en posant des questions. Les deux types, dans la 30ène ont evoqué la pression mise par leur femmes. L’un des deux n’avait eu qu’un enfant.

J’ai jamais compris comment on pouvait en arriver la. Le pire c’est les chirurgiens qui acceptent de faire ces opérations

Et oui en réalité les hommes sont plus soumis à leur femme en occident que l'inverse, on se demande bien pourquoi :)

Le 27 août 2022 à 10:47:30 :

Le 27 août 2022 à 10:46:22 :

Le 27 août 2022 à 10:38:26 :
Y'a 0 arguments rationnels pour laisser les femmes gérer toutes seules la contraception dans un couple, vous êtes juste lobotomisés.

Fonce te castrer le robot si ça te fait si plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1529001514-risitas-louis-xv-lunette-qlf.png

Scoop : on parle de contraception au sens large, pas que de vasectomie.

Ce sont les femmes qui tombent enceintes. Puisqu'elles nous vendent le "mon corps mon choix", ce sera également ma grossesse mon choix :)

Le 27 août 2022 à 10:51:10 :

Le 27 août 2022 à 10:47:30 :

Le 27 août 2022 à 10:46:22 :

Le 27 août 2022 à 10:38:26 :
Y'a 0 arguments rationnels pour laisser les femmes gérer toutes seules la contraception dans un couple, vous êtes juste lobotomisés.

Fonce te castrer le robot si ça te fait si plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1529001514-risitas-louis-xv-lunette-qlf.png

Scoop : on parle de contraception au sens large, pas que de vasectomie.

Ce sont les femmes qui tombent enceintes. Puisqu'elles nous vendent le "mon corps mon choix", ce sera également ma grossesse mon choix :)

Ok donc en fait vous êtes des enfants quoi, le mot responsabilité vous est étranger.
Génération Peter Pan.

Le 27 août 2022 à 10:50:44 :

Le 27 août 2022 à 10:49:58 :
Ma contraception masculine c'est l'abstinence :ange:

surtout ta laideur et ton handicap social

Oulala c'est pas très gentil de me dire ça c'est même très très vilain :-p

Personnellement je n'aime pas les pilules y compris pour les femmes, je trouve ça malsain de prendre des comprimés avec des effets secondaires et qui entraînent des perturbations hormonales juste pour se faire bourrer la chatte, alors moi c'est hors de question que j'en prenne. :hap:

L'idéal selon moi c'est de se contenter de capotes en début de relation, puis passer au stérilet s'il n'y a pas de contre-indication. :(

déjà que les femmes arrivent à oublier leur pillule alors que c'est elles qui tombent enceinte, alors un homme... :rire:

jamais aucune femme n'acceptera la pillule masculine
et personnellement je ne souhaite pas chambouler mes hormones ou bien me faire vasectomied comme un putain de CLEBARD
tant pis pour elles si elles ont accepté ce genre de pratique douteuse uniquement pour niquer

ceci dit j'encourage les femmes à arrêter la pillule, c'est de la vrai merde ce truc
tant pis si je dois mettre le caoutcouc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487118094-laurent-issou.jpg
je préfère ça aux autres moyens de contraception

Le 27 août 2022 à 10:49:14 :
J’ai travaillé quelques mois en salle de réveil d’un bloc opératoire.

J’ai à 2 reprises pris en charge des patients qui venaient pour vasectomie, de leur gré. J’ai essayé de manière subtile, chercher à comprendre le choix en posant des questions. Les deux types, dans la 30ène ont evoqué la pression mise par leur femmes. L’un des deux n’avait eu qu’un enfant.

J’ai jamais compris comment on pouvait en arriver la. Le pire c’est les chirurgiens qui acceptent de faire ces opérations

Pour poser une sleeve on fait chier le gros pendant un an "et vous êtes sur de vouloir le faire gnagnagna" avec passage devant un psychologue, mais pour se faire couper les couilles c'est open bar ?

Données du topic

Auteur
IciZolaski46
Date de création
27 août 2022 à 09:39:25
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 328