LIBERATION qui fait la PROMOTION de la CONTRACEPTION MASCULINE
Donc quid de m’avortement ?
Ah bah non on veut le beurre et l’argent du beurre
L’homme est responsable du corps de la femme uniquement que quand ça nous arrange
Le 27 août 2022 à 10:33:31 :
Er je rajouterai que cela signifie que le corps de la femme est en partie sous la responsabilité de l’homme
Donc quid de m’avortement ?
Ah bah non on veut le beurre et l’argent du beurre
L’homme est responsable du corps de la femme uniquement que quand ça nous arrange
ce oldfag
De quoi vous vous plaignez, les gauchix qui lisent ce torchon vont moins se reproduire
Toujours à raler sur ce forom
Au pire des cas, les gauchos iront se faire vasectomiser
C’est juste génial
Rappel : la contraception favorise l'hypergamie et transforme les femmes en chiennes
Elle transforme aussi les hommes en chien cela dit
KindOfBleu Bah vas-y, va te faire vasectomiser
Ce qui est bien avec les gens comme toi, c’est qu’il n’y en aura plus d’ici quelques décennies
Le 27 août 2022 à 10:38:26 :
Y'a 0 arguments rationnels pour laisser les femmes gérer toutes seules la contraception dans un couple, vous êtes juste lobotomisés.
Soit on admet que l’homme est responsable dans la gestation de la femme et donc il a une responsabilité partagée de la contraception comme de l’avortement
C’est à dire qu’il est responsable et garant de la vie à naître dans le corps de la femme
Soit non alors effectivement, mon corps mon choix s’applique et la femme est 100% libre quant à la question de l’avortement mais aussi 100% responsable quant à la contraception
Le 27 août 2022 à 10:42:16 :
Le 27 août 2022 à 10:38:26 :
Y'a 0 arguments rationnels pour laisser les femmes gérer toutes seules la contraception dans un couple, vous êtes juste lobotomisés.Soit on admet que l’homme est responsable dans la gestation de la femme et donc il a une responsabilité partagée de la contraception comme de l’avortement
C’est à dire qu’il est responsable et garant de la vie à naître dans le corps de la femmeSoit non alors effectivement, mon corps mon choix s’applique et la femme est 100% libre quant à la question de l’avortement mais aussi 100% responsable quant à la contraception
Non ça n'a aucun sens ce que tu dis, si on part du principe "mon corps mon choix" alors la femme n'a aucune responsabilité et a le choix d'utiliser ou non la contraception.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski46
- Date de création
- 27 août 2022 à 09:39:25
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 141