Topic de Dextre351 :

[PHOTO] Cette MERE CÉLIBATAIRE de 35 ANS prend une énorme REDPILL

Le 31 août 2022 à 09:33:21 :
Y'a qu'un sous-homme frustré pour pondre un tel pavé. Si vraiment il était pas intéressé il aurait juste ghost ou écrit une phrase bateau pour couper court. Là c'était juste dans l'optique de blesser.

Bah il mets le doigt sur un truc intéressant, l'inutilité d'être avec une femme qui a déjà un gosse a 35 piges
Par contre son commentaire sur la mère au foyer tout ça est lunaire

Le 31 août 2022 à 09:36:08 :
Le mec a raison il veut une femme a la maison a l'ancienne et pas une vieille taré lobotomisé par twitter comme les fragiles qui s'étonnent de ca sur ce topic

Sa relation sera stable, vous vous serez cucked

+ votre niveau d'anglais éclaté au sol c chaud

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Le 31 août 2022 à 09:36:23 :
Ce fake bidon écrit par un incel puceau.
Rien que pour dire qu'une meuf de 35ans ne peut plus avoir de gosses dès les premieres lignes prouvent que le mec la seule chose qu'il a baisé dans sa vie, c'est sa main.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel this.
La ménopause a 30 ans bientôt.

Comme dit plus haut, il aurait pu la faire réfléchir s’il avait pas agit comme un incel sur la fin. La elle va juste être confortée dans ce qu’il décriait

Ce forum de gauchiste :rire:

C'est la base ce qu'il dit.

En vrai ce sont surtout les commentaires en dessous qui sont à mourir.
Le incel qui explique que lui veut bien être soumis je suis mort
Dommage qu'on a pas la réponse de la femme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561141484-doomer.png

Screen entièrement fake qui tourne parce que ça excite les déchets misogynes de penser qu’une mère célibataire ait pu être « owned ».

En bonus : je tiens à rappeler que Dextre, minable raciste, honte de ses parents et mythomane invétéré, entretenait à la fin de la décennie passée une obsession incestueuse pour sa petite sœur, à l’époque au lycée. Cette fascination était d’autant plus provoquée par le fait que cette dernière - loin d’être une merde raciste comme lui - sortait avec un noir, un antillais plus précisément. Ce bon monsieur s’amusait à la culbutait sous le toit de son père, dans cet appartement haussmannien décoré avec autant de goût que le plateau de tournage d’un clip des années 80. Dextre n’a jamais nié quand j’ai avancé l’hypothèse selon laquelle il écoutait aux portes quand sa sœur couchait avec cet homme noir.

le mec a raison , je ferai la même chose :(

Le 31 août 2022 à 09:53:33 AgentJezber a écrit :
le mec a raison , je ferai la même chose :(

Encore faut-il réussir à matcher sur ces applications du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561141484-doomer.png

Le 31 août 2022 à 09:53:33 :
le mec a raison , je ferai la même chose :(

Tu ferais rien parce que personne ne veut de toi, IRL. Et personne ne veut de toi IRL parce que t’es le genre à donner raison à un in.cel attardé qui a fait un fake évident.

Le 31 août 2022 à 09:36:08 :
Le mec a raison il veut une femme a la maison a l'ancienne et pas une vieille taré lobotomisé par twitter comme les fragiles qui s'étonnent de ca sur ce topic

Sa relation sera stable, vous vous serez cucked

+ votre niveau d'anglais éclaté au sol c chaud

tellement raison que le mec est seul à 35 ans si on considère qu'il a le même âge que la meuf

il parle comme un gros simp quand même

Le 31 août 2022 à 09:55:18 :

Le 31 août 2022 à 09:53:33 :
le mec a raison , je ferai la même chose :(

Tu ferais rien parce que personne ne veut de toi, IRL. Et personne ne veut de toi IRL parce que t’es le genre à donner raison à un in.cel attardé qui a fait un fake évident.

qu'est ce que tu en sais que personne ne veut de moi IRL :( ? je ne vois ce qu'il y a de grave à vouloir une femme traditionnelle et qui n'ai pas eu un passé de pute. :(

Ayaa Andrew le gros simp en commentaire
C'est surtout un homme des cavernes qui veut une soumise comme au Moyen-Âge. Une serveuse, une nourrice rien qu'à lui c'est glauque. Au final elle s'en sort bien. :hap:

Le 31 août 2022 à 09:48:12 :
Bah il mets le doigt sur un truc intéressant, l'inutilité d'être avec une femme qui a déjà un gosse a 35 piges
Par contre son commentaire sur la mère au foyer tout ça est lunaire

J’ai eu une mère au foyer, j’ose même pas imaginer à quel point mon enfance aurait été plus merdique si ma mère travaillait.

Elle a pourtant fait de longues études et a eu de bons postes avant de me donner naissance.

Le 31 août 2022 à 09:56:19 :

Le 31 août 2022 à 09:36:08 :
Le mec a raison il veut une femme a la maison a l'ancienne et pas une vieille taré lobotomisé par twitter comme les fragiles qui s'étonnent de ca sur ce topic

Sa relation sera stable, vous vous serez cucked

+ votre niveau d'anglais éclaté au sol c chaud

tellement raison que le mec est seul à 35 ans si on considère qu'il a le même âge que la meuf

Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Le 31 août 2022 à 09:55:18 :

Le 31 août 2022 à 09:53:33 :
le mec a raison , je ferai la même chose :(

Tu ferais rien parce que personne ne veut de toi, IRL. Et personne ne veut de toi IRL parce que t’es le genre à donner raison à un in.cel attardé qui a fait un fake évident.

Tiens on a retrouvé la gonzeesse :rire:

Données du topic

Auteur
Dextre351
Date de création
31 août 2022 à 09:26:10
Nb. messages archivés
596
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 314