Topic de Dextre351 :

[PHOTO] Cette MERE CÉLIBATAIRE de 35 ANS prend une énorme REDPILL

Le 31 août 2022 à 11:46:49 :

Le 31 août 2022 à 11:42:50 :
si je suis ta logique celui qui penetre c'est celui qui dirige pour toi , donc ça devrait etre celui qui dirige qui eduque les enfants vus que l'enfants et ce qu'il y a de plus important , et donc la femme devrait etre cantonné au role de portefeuille en allant bosser :(
non? :)

Non. T'es pas gâté par le cerveau hélas. Je me souviens de toi. Tu étais l'abruti qui assurait qu'il était "Impossible mathématiquement que la vie n'existe que sur Terre" mais incapable d'énoncer la loi de probabilité associée :rire:

donc l'enfant n'est pas le plus important dans une famille traditionnelle que tu affectionne? pourtant c'est pas le but de la dite famille tradi? :(

les probablité pour que la vie n'existe que sur terre sont casi Nul :( et si on admet la panspermie elle est nulle :(

Le 31 août 2022 à 10:45:29 :

Le 31 août 2022 à 10:44:25 :

Le 31 août 2022 à 10:40:02 :

Le 31 août 2022 à 10:38:21 :

Le 31 août 2022 à 09:37:47 :

Le 31 août 2022 à 09:32:01 :
Le début partait bien mais le mec a totalement vrillé. Complètement stupide

Ahah oui il est fou, vouloir une famille traditionnel comme se qui se fait depuis 2000 ans au lieu d'un concept bancal qu'on a depuis 50 ans
Ce fou furieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pas la partie « stay-at-home » qui est abusée mais le « submissive », c'est assez évident. :rire:

« Submissive » a davantage la valeur de « obéissante » que de « soumise » dans ce contexte.

bah voyons

Je sais, c’est compliqué l’art de la traduction.

Et submissive veut bel et bien dire "soumise". Obéissant peut être une autre traduction, mais ce n'est pas le premier sens du terme.

...

Ca partait bien mais ensuite il a démontré qu'il n'était qu'un matcho.

Le 31 août 2022 à 11:53:29 :

Le 31 août 2022 à 10:45:29 :

Le 31 août 2022 à 10:44:25 :

Le 31 août 2022 à 10:40:02 :

Le 31 août 2022 à 10:38:21 :

Le 31 août 2022 à 09:37:47 :

Le 31 août 2022 à 09:32:01 :
Le début partait bien mais le mec a totalement vrillé. Complètement stupide

Ahah oui il est fou, vouloir une famille traditionnel comme se qui se fait depuis 2000 ans au lieu d'un concept bancal qu'on a depuis 50 ans
Ce fou furieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pas la partie « stay-at-home » qui est abusée mais le « submissive », c'est assez évident. :rire:

« Submissive » a davantage la valeur de « obéissante » que de « soumise » dans ce contexte.

bah voyons

Je sais, c’est compliqué l’art de la traduction.

Et submissive veut bel et bien dire "soumise". Obéissant peut être une autre traduction, mais ce n'est pas le premier sens du terme.

...

submissive ici veut bien dire une femme obéissante et docile, on est pas dans un contexte sexuelle ou un jeu de rôle.
Et c'est ce que les hommes cherchent c'est une vérité d'où le fait que l'homme domine physiquement pour l'atteindre.

Ne pas feed Fenharel37 bordel, le mec avec une mauvaise foi énorme

Le mec qui reproche aux autres de faire des projections alors que lui en fait allègrement

Le 31 août 2022 à 11:57:22 :

Le 31 août 2022 à 11:53:29 :

Le 31 août 2022 à 10:45:29 :

Le 31 août 2022 à 10:44:25 :

Le 31 août 2022 à 10:40:02 :

Le 31 août 2022 à 10:38:21 :

Le 31 août 2022 à 09:37:47 :

Le 31 août 2022 à 09:32:01 :
Le début partait bien mais le mec a totalement vrillé. Complètement stupide

Ahah oui il est fou, vouloir une famille traditionnel comme se qui se fait depuis 2000 ans au lieu d'un concept bancal qu'on a depuis 50 ans
Ce fou furieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pas la partie « stay-at-home » qui est abusée mais le « submissive », c'est assez évident. :rire:

« Submissive » a davantage la valeur de « obéissante » que de « soumise » dans ce contexte.

bah voyons

Je sais, c’est compliqué l’art de la traduction.

Et submissive veut bel et bien dire "soumise". Obéissant peut être une autre traduction, mais ce n'est pas le premier sens du terme.

...

submissive ici veut bien dire une femme obéissante et docile, on est pas dans un contexte sexuelle ou un jeu de rôle.
Et c'est ce que les hommes cherchent c'est une vérité d'où le fait que l'homme domine physiquement pour l'atteindre.

Les deux sont acceptables, étant donné que "femme soumise" n'est en aucun cas restreint au contexte sexuel / RP. Quand on dit "femme soumise" à son mari, on ne voit pas forcément la chambre à coucher.
Je crois que c'est plutôt "docile" qui conviendra d'ailleurs, à cause de l'aspect péjoratif. Obéissante a une autre connotation.

Pour le reste : la domination physique n'équivaut pas à la domination pure.
+ le fond ne m'intéresse pas ici (je suis pas d'accord, mais tant pis). C'est plutôt l'assurance avec laquelle certains se permettent de plaquer leurs croyances qui est alarmante.

Le 31 août 2022 à 11:59:44 :
Ne pas feed Fenharel37 bordel, le mec avec une mauvaise foi énorme

Le mec qui reproche aux autres de faire des projections alors que lui en fait allègrement

ha bon? :(

en manque d'argument deja? :(

Le 31 août 2022 à 12:00:59 :

Le 31 août 2022 à 11:59:44 :
Ne pas feed Fenharel37 bordel, le mec avec une mauvaise foi énorme

Le mec qui reproche aux autres de faire des projections alors que lui en fait allègrement

ha bon? :(

en manque d'argument deja? :(

Laisse bis (le mec passe son temps à dire, dès qu'il n'est pas d'accord, que l'autre est de mauvaise foi. Sans jamais présenter d'arguments).

I want a stay at home wife

Il y a que les cassos qui veulent ça hein

Le 31 août 2022 à 12:00:38 :

Le 31 août 2022 à 11:57:22 :

Le 31 août 2022 à 11:53:29 :

Le 31 août 2022 à 10:45:29 :

Le 31 août 2022 à 10:44:25 :

Le 31 août 2022 à 10:40:02 :

Le 31 août 2022 à 10:38:21 :

Le 31 août 2022 à 09:37:47 :

Le 31 août 2022 à 09:32:01 :
Le début partait bien mais le mec a totalement vrillé. Complètement stupide

Ahah oui il est fou, vouloir une famille traditionnel comme se qui se fait depuis 2000 ans au lieu d'un concept bancal qu'on a depuis 50 ans
Ce fou furieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pas la partie « stay-at-home » qui est abusée mais le « submissive », c'est assez évident. :rire:

« Submissive » a davantage la valeur de « obéissante » que de « soumise » dans ce contexte.

bah voyons

Je sais, c’est compliqué l’art de la traduction.

Et submissive veut bel et bien dire "soumise". Obéissant peut être une autre traduction, mais ce n'est pas le premier sens du terme.

...

submissive ici veut bien dire une femme obéissante et docile, on est pas dans un contexte sexuelle ou un jeu de rôle.
Et c'est ce que les hommes cherchent c'est une vérité d'où le fait que l'homme domine physiquement pour l'atteindre.

Les deux sont acceptables, étant donné que "femme soumise" n'est en aucun cas restreint au contexte sexuel / RP. Quand on dit "femme soumise" à son mari, on ne voit pas forcément la chambre à coucher.
Je crois que c'est plutôt "docile" qui conviendra d'ailleurs, à cause de l'aspect péjoratif. Obéissante a une autre connotation.

Les 2 sont acceptable, auj submissive est utilisé dans un contexte sexuelle mais ici ce n'est pas le cas on est bien dans l'ordre de la relation. Les 2 peut être admis, docile aussi bien que obéissante (là ca va dépendre de l'idée dont se fait le mec) , et péjoratif n'est qu'à celui qui veut le concevoir comme tel.

chaud ce niveau d'anglais médiocre (ça sent le fake)

Le 31 août 2022 à 12:05:01 :
chaud ce niveau d'anglais médiocre (ça sent le fake)

Le niveau d'anglais est très bon il n'y a strictement aucune faute de grammaire ou autre, de quoi tu parles ? :hap:

Le 31 août 2022 à 12:07:23 :

Le 31 août 2022 à 12:05:01 :
chaud ce niveau d'anglais médiocre (ça sent le fake)

Le niveau d'anglais est très bon il n'y a strictement aucune faute de grammaire ou autre, de quoi tu parles ? :hap:

certes mais il fait des phrases à rallonge ce qui rend illisible le pavé d'autant plus que la ponctuation est inexistante (oui en anglais ils ponctuent beaucoup moins qu'en français mais quand même) .

Le 31 août 2022 à 12:04:24 :

Le 31 août 2022 à 12:00:38 :

Le 31 août 2022 à 11:57:22 :

Le 31 août 2022 à 11:53:29 :

Le 31 août 2022 à 10:45:29 :

Le 31 août 2022 à 10:44:25 :

Le 31 août 2022 à 10:40:02 :

Le 31 août 2022 à 10:38:21 :

Le 31 août 2022 à 09:37:47 :

Le 31 août 2022 à 09:32:01 :
Le début partait bien mais le mec a totalement vrillé. Complètement stupide

Ahah oui il est fou, vouloir une famille traditionnel comme se qui se fait depuis 2000 ans au lieu d'un concept bancal qu'on a depuis 50 ans
Ce fou furieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pas la partie « stay-at-home » qui est abusée mais le « submissive », c'est assez évident. :rire:

« Submissive » a davantage la valeur de « obéissante » que de « soumise » dans ce contexte.

bah voyons

Je sais, c’est compliqué l’art de la traduction.

Et submissive veut bel et bien dire "soumise". Obéissant peut être une autre traduction, mais ce n'est pas le premier sens du terme.

...

submissive ici veut bien dire une femme obéissante et docile, on est pas dans un contexte sexuelle ou un jeu de rôle.
Et c'est ce que les hommes cherchent c'est une vérité d'où le fait que l'homme domine physiquement pour l'atteindre.

Les deux sont acceptables, étant donné que "femme soumise" n'est en aucun cas restreint au contexte sexuel / RP. Quand on dit "femme soumise" à son mari, on ne voit pas forcément la chambre à coucher.
Je crois que c'est plutôt "docile" qui conviendra d'ailleurs, à cause de l'aspect péjoratif. Obéissante a une autre connotation.

Les 2 sont acceptable, auj submissive est utilisé dans un contexte sexuelle mais ici ce n'est pas le cas on est bien dans l'ordre de la relation. Les 2 peut être admis, docile aussi bien que obéissante (là ca va dépendre de l'idée dont se fait le mec) , et péjoratif n'est qu'à celui qui veut le concevoir comme tel.

Péjoratif : je ne l'employais pas dans le sens d'un jugement de valeur concernant ce type de rapport homme / femme. Comme dit plus haut dans mon edit, je cherche pas à discuter du fond. Mais "docile" implique une certaine passivité. On l'emploie plus volontiers pour les animaux, d'ailleurs. Obéissant veut dire qu'elle est pleinement consentante lorsqu'elle délègue le pouvoir de décision.

Lorsqu'on dit "soumis", on pense d'ordinaire à quelqu'un de passif, justement. Une personne qui suspend totalement ce pouvoir de décision. D'où a plus grande proximité à "docile", à mon sens.

M'enfin bref. Toujours est-il que "soumis" était bon.

Le 31 août 2022 à 12:06:56 :
Le mec a 100% raison.

il dit des banalités pour les kheys mais de grosses redpill pour les femmes :oui:

Le 31 août 2022 à 11:32:06 :

Le 31 août 2022 à 11:18:58 :

Le 31 août 2022 à 11:11:34 :

Le 31 août 2022 à 11:08:07 :

Le 31 août 2022 à 11:05:55 :

Le 31 août 2022 à 11:05:07 :

Le 31 août 2022 à 11:02:58 :

Le 31 août 2022 à 10:58:05 :

Le 31 août 2022 à 10:55:13 :

Le 31 août 2022 à 10:51:30 :

Le 31 août 2022 à 10:45:39 :

Le 31 août 2022 à 10:43:41 :

Le 31 août 2022 à 10:40:18 :

Le 31 août 2022 à 09:29:24 :
Traduction ?

le mec veut une femme au foyer soumise qui ne le contredise jamais et lui lustre la queue dés qu'il claque des doigts
un puceau quoi

Tu serais pas le genre de canard qui donne des surnoms gênants à sa copine, met plein de smileys dans ses messages, prend une voix aiguë quand il lui parle au téléphone, s’excuse à chaque fois qu’elle s’énerve, et fait des efforts pour elle alors qu’elle n’en a jamais fait en retour ?

si je veux une soumise au pieu qui me lustre les couille je prend un plan cul , avoir une femme dont le role se résume a l'aspirateur et etre soumise c'est d'un ennuie bordel :sarcastic:
ça suinte le complexe a plein nez :noel:

Ça ne répond pas à la question que je t’ai posée.

Tu serais pas ce genre de type ?

Après je peux parfaitement comprendre que ce soit difficile pour certains de trouver des femmes intéressantes qui ne soient pas des lectrices médiocres, qu’à défaut de trouver une femme équilibrée ils se contentent d’une hystérique au caractère de merde, et qu’ils se justifient en affirmant que pour compenser l’ennui ils aient besoin de dramas quotidiens.

Peut-être aussi que t’as aucun projet dans la vie sinon de consommer comme un golem, de voyager et de chill pour oublier le French Dream, auquel cas je peux comprendre que tu te foutes complètement de ne pas avoir une femme qui te soutient au lieu de te péter les couilles.

Après si t’aimes te faire gueuler dessus et recevoir des ordres, y’a aussi des femmes qui font ça.

Mais il ne faut pas me demander de respecter les hommes comme ça.

sophisme et ad personam, ne projette pas tes angoisse et tes complexe sur les autre Dextre :(

C’est bien, t’as toujours pas répondu à ma question.

Ça joue les intellos à parler méta-discussion, en attendant t’es pas foutu de répondre à une question simple.

Je remets la question, c’est pas difficile pourtant il suffit de répondre par oui ou par non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661936282-0063abc5-f256-4a34-8431-f0f25fb011c2.jpeg

je suis sensé répondre a une question que tu poses de manière rhétorique ce qui souligne ta mauvaise foi? :(

je vais dire non mais tu va surement me balancer un pavé contradictoire encore une fois

C’est tout ce que je voulais savoir.

Faut pas paniquer, je suis pas méchant.

t'es inutilement vindicatif sur un sujet qui n'a pas lieu d'etre :(

ça laisse des question en suspend du coup :(

Je n’arrive pas à comprendre comment une personne équilibrée peut préférer les nouvelles configurations familiales aux anciennes.

Donc j’essaie de voir si la personne qui les défend est équilibrée.

si la femme travail et que l'homme est au foyer ça te gene par exemple? :(

Oui.

en quoi? :(

objectivement ya aucune raison pour que les roles ne soient pas interchangeable du moment que la stabilité familiale est atteinte :(
si malgré ça ça te gene c'est que t'es irrationnelle et soumise a préjugées sociaux :(

En quoi il y a des asymétries entre les hommes et les femmes ?

Il y a des différences énormes entre les hommes et les femmes dans le monde du travail, d’une part, et dans les rapports humains, d’autre part.

Une partie de ces différences sont en grande partie innées, comme la réaction dans des situations risquées. Par exemple, si regardes un match de foot, un mouvement de foule, une altercation, les femmes paniquent beaucoup plus facilement que les hommes, en moyenne. Autre exemple : les femmes ont, en moyenne , une humeur beaucoup moins stable que les hommes.

Une autre partie de ces différences sont probablement en grande partie des constructions sociales. D’une part, les femmes sont surreprésentées dans les métiers liés à l’enfance, aux relations aux personnes, quand les hommes sont surreprésentés dans les métiers relatifs aux choses. D’autre part, et c’est lié au point précédent, les femmes sont surreprésentées dans des métiers à très faible valeur ajoutée, sans intérêt crucial pour la société.

Si je devais aller plus loin dans les asymétries, je pourrais même parler des différences de management entre les hommes et les femmes, des différences d’investissement dans le travail…

Exemple tout bête : il y a un siècle, les médecins généralistes étaient majoritairement des hommes, ils habitaient souvent au-dessus de leur cabinet, on pouvait aller sonner à 3h du matin, il n’était pas rare qu’ils descendent en robe de chambre pour gérer des urgences. Aujourd’hui, la profession s’est largement féminisée, la vie de famille a apporté avec elle son lot de contraintes, et les médecins qui descendent de chez eux à 3h du matin pour soigner un patient ne courent pas les rues.

Sans compter les arrêts liés à la grossesse et la naissance, la productivité moindre pendant les règles…

Enfin, les enfants sont, en moyenne, beaucoup plus attachés à leur mère qu’à leur père.

Libre à toi de penser qu’une société où les hommes sont majoritairement (ou même à parité) au foyer serait semblable à celle où les femmes sont majoritairement au foyer.

Le 31 août 2022 à 12:09:23 LeGrandBide a écrit :
certes mais il fait des phrases à rallonge ce qui rend illisible le pavé d'autant plus que la ponctuation est inexistante

C'est vrai qu'on ne voit jamais ce genre de choses sur ce forum hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485933616-ororj.png

Le 31 août 2022 à 12:10:11 :

Le 31 août 2022 à 12:06:56 :
Le mec a 100% raison.

il dit des banalités pour les kheys mais de grosses redpill pour les femmes :oui:

Pas vraiment.

Il a raison sur le droit à éviter les enfants qui ne sont pas les siens. Choix perso, rien à redire. En revanche, y'a très clairement un biais sur une chose : un homme élevant son enfant seul sera mieux perçu qu'une femme qui élève son enfant seule. Il passe pour le bon papa, qui a merdé mais assume ses fautes. Une femme élevant son enfant seul... hé bien, il suffit de regarder le forum pour s'apercevoir de l'image qu'elle renvoie.

Données du topic

Auteur
Dextre351
Date de création
31 août 2022 à 09:26:10
Nb. messages archivés
596
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 351