Topic de Dextre351 :

[PHOTO] Cette MERE CÉLIBATAIRE de 35 ANS prend une énorme REDPILL

Le 31 août 2022 à 12:48:15 :
On s'en branle de ce type, il galère tellement qu'il like tous les profils féminins pour maximiser ses chances.
+ La nana a dû trouver quelqu'un depuis donc osef.

Elle a trouvé un type pour la trouer* je rappelle qu'elle a 35 ans et un gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517096669-sticker-sheldon-alkapote-kekeh.png a part des queues elle trouvera rien

La vrai redpill c'est qu'elle va bloquer ce gus et choisir un autre cuck parmi ses 1000 matchs pour élever ses chiards.

Le 31 août 2022 à 12:49:49 :

On s'en branle de ce type, il galère tellement qu'il like tous les profils féminins pour maximiser ses chances.

Elle a trouvé un type pour la trouer* je rappelle qu'elle a 35 ans et un gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517096669-sticker-sheldon-alkapote-kekeh.png a part des queues elle trouvera rien

Encore un qui est pas prêt.

Le 31 août 2022 à 12:40:04 :
En gros au début du message ti sens que la femme doit se sentir mal en lisant (méritax)

Puis à la fin il passe juste pour un taré et pour une sorte d'incel qui veut une femme à la maison et "soumise" wtf :rire:

Surtout que si tu veux une femme "soumise", c'est à travers ton charisme, ta virilité et ta présence que ça se fait, ça se "trouve" pas comme ça comme un critère de sélection

Bref la femme doit se sentir bien en finissant de lire le message.

On sent bien l'incel à travers les lignes

Moi quand je lis ton message, j'ai l'impression de lire une meuf sur doctissimo ou sur mademoiselle.com

Pourquoi tout de suite parler d'incel (sexuellement frustrée) dès qu'un homme a des critères d'acceptation ? Pourquoi le culpabiliser ou le ridiculiser, il me semble que quand les femmes nous parlent de vouloir un mec ambitieux (en fait riche :) ), +1m85, drole, galant (bah oui faut qu'il raque pour princesse au premier rendez-vous :) ) ET qu'il soit en plus de ca fidèle et un bon père :) etc, tu les culpabilises pas pour autant non ? Ah oui dans ce cas c'est acceptable... L'argument incel est un argument féminin utilisé depuis la nuit des temps par les femmes pour essayer de toucher l'homme dans sa virilité pour mieux le manipuler.

Les femmes ne sont plus soumises car elles sont devenus plus masculines en gardant leur côté hédoniste lié à leur féminité. Et non ca n'a rien à voir avec une formule magique soupoudré de charisme ou je sais pas quoi. Avec le female empowerment, les soi disants critères pour qu'une femme se "soumette" à un homme ont augmenté et ont laissé près de 80% des hommes sur le carreau. Donc venir faire le white knight c'est bien mais je t'invite à lire sur l'hypergamie féminine et le coefficient de Gini.

Le 31 août 2022 à 12:40:56 :
25 ans c'est déjà périmé, alors 35 + un batard on est dans la momie

les trentenaires c'est les meilleures t'es un peu zinzin toi

Le 31 août 2022 à 12:48:26 :

Le 31 août 2022 à 12:44:49 :

Le 31 août 2022 à 12:42:13 :

Le 31 août 2022 à 12:38:15 :

Le 31 août 2022 à 12:31:05 :

Exemple tout bête : il y a un siècle, les médecins généralistes étaient majoritairement des hommes, ils habitaient souvent au-dessus de leur cabinet, on pouvait aller sonner à 3h du matin, il n’était pas rare qu’ils descendent en robe de chambre pour gérer des urgences. Aujourd’hui, la profession s’est largement féminisée, la vie de famille a apporté avec elle son lot de contraintes, et les médecins qui descendent de chez eux à 3h du matin pour soigner un patient ne courent pas les rues.

c'est quoi le rapport ?
aujourd'hui la profession ne s'est pas féminisée, enfin si, mais ça n'a aucun rapport avec le fait que les médecins ne descendent plus à trois heures du matin

aujourd'hui on est sur un marché de cabinets, pour réduire les coûts, que ça soit d'espace ou de personnel, mais aussi pour amener une clientèle (équilibre de nash)
on a même des cabinet pluridisciplinaires pour des raisons pratiques

bref, aucun foutu rapport avec la féminisation du métier

C’est peut-être dur à comprendre pour certains qu’il puisse y avoir des effets conjoints.

je te donne des arguments logiques, toi tout ce que tu trouves c'est "la profession s’est largement féminisée"

J’ai du mal avec les gens qui parlent d’ « arguments logiques » en citant leur cours de micro, même si dans ce cas précis les arguments étaient pertinents.

oui, et donc ? quel rapport ? la vie de famille n'existait pas avant ?

Elle existait puisque la femme s’occupait des enfants pendant que le mari travaillait.

ah oui, devoir s'occuper des enfants à trois heures du matin, les devoirs, tout ça

Et pourtant, le médecin descendait.

Le 31 août 2022 à 12:50:03 :
La vrai redpill c'est qu'elle va bloquer ce gus et choisir un autre cuck parmi ses 1000 matchs pour élever ses chiards.

Tu es bien naïf si tu penses qu'elle trouveras un cuck sur un tinder pour s'occuper de son chiard, là le mec a été honnête et ne lui a pas faire perdre son temps, les autres Chad viendront juste pour niquer et se barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si elle reste sur tinder, dans 10 ans elle sera encore célibataire et aura potentiellement un deuxième gosse de père inconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 31 août 2022 à 12:49:17 :

Le 31 août 2022 à 12:40:31 :
Résumé : il veut une deuxième maman

Ouais, non. Autant je suis pas d'accord avec la fin ; autant je vois pas pourquoi il y a tant de réticences aujourd'hui à accepter qu'un parent célib... Bah c'est pas sexy. Que ce soit à cause des erreurs passées ou des responsabilités à venir, ça donne juste pas envie.

Personnellement je m'en fiche, je veux juste pas que l'ex traîne dans le coin car ça peut vraiment être un nid à emmerdes.
Les gosses me posent aucun souci mais je préférais que l'autre parent soit décédé.

Le 31 août 2022 à 12:50:22 :

Une femelle de 35 ans et avec des gosses et devalué sur le marché amoureux, a part des chiens en manque personne n'en voudra. Mais je t'en pris redpill moi le white knight https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517096669-sticker-sheldon-alkapote-kekeh.png

Le 31 août 2022 à 12:52:59 :

Penser que le mec galère à matcher alors qu'il se permet d'avoir des critères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le début ok la fin le mec cherche sa daronne en fait

Le 31 août 2022 à 12:37:24 :

Le 31 août 2022 à 12:35:07 :

Le 31 août 2022 à 12:31:28 :

Le 31 août 2022 à 12:28:12 :

Le 31 août 2022 à 12:25:50 :

Le 31 août 2022 à 12:16:03 :

Le 31 août 2022 à 12:10:11 :

Le 31 août 2022 à 12:06:56 :
Le mec a 100% raison.

il dit des banalités pour les kheys mais de grosses redpill pour les femmes :oui:

Pas vraiment.

Il a raison sur le droit à éviter les enfants qui ne sont pas les siens. Choix perso, rien à redire. En revanche, y'a très clairement un biais sur une chose : un homme élevant son enfant seul sera mieux perçu qu'une femme qui élève son enfant seule. Il passe pour le bon papa, qui a merdé mais assume ses fautes. Une femme élevant son enfant seul... hé bien, il suffit de regarder le forum pour s'apercevoir de l'image qu'elle renvoie.

ok maintenant regarde la proportion de femmes seule avec enfant et homme seul avec enfant.

Spoil : Dans 82% des divorces, c'est la mère qui a la garde. Soi disant parce que les pères ne s'occupent pas des gosses.

Autre spoil : Le divorce dans 80% des cas c'est la femme qui le demande.

Exactement.

La plupart du temps, le père célibataire subit la situation, ce qui justifie le biais.

Non. Même quand le divorce est demandé par les deux personnes, le père célibataire sera toujours mieux vu.

t'as des stats pour ca ou c'est juste un ressenti chié pour l'occasion ?

Forum. Et on ne peut pas présenter de stats pour une chose de ce type (à moins que tu me demandes un de ces sondages à la con, type "combien de français pensent ceci sur telle question").

Non rien que le début d'une étude/ article scientifique, même si on sait ce que sont devenus les sciences sociales.

Mais merci tu confirmes mon point, tu bases toute ton analyse sur un biais cognitif : le forum qui composé à 99% d'hommes n'ayant pas accès au sexe. Maintenant attention, je ne dis pas qu'ils ont tort sur leur perception, mais tu ne peux pas généraliser leur perception à l'ensemble de la population française

Adoptez un clébard si vous voulez une chose loyale et soumise à vous

Le 31 août 2022 à 12:53:57 :

Penser que le mec galère à matcher alors qu'il se permet d'avoir des critères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est un ahurin qui cherche une catho tradi sur tinder

Le 31 août 2022 à 12:53:12 :

Le 31 août 2022 à 12:50:22 :

Une femelle de 35 ans et avec des gosses et devalué sur le marché amoureux, a part des chiens en manque personne n'en voudra. Mais je t'en pris redpill moi le white knight https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517096669-sticker-sheldon-alkapote-kekeh.png

Reste dans ton déni et rassure toi si tu veux ça m'empêchera pas de pisser.

Le 31 août 2022 à 12:51:30 :

Le 31 août 2022 à 12:48:26 :

Le 31 août 2022 à 12:44:49 :

Le 31 août 2022 à 12:42:13 :

Le 31 août 2022 à 12:38:15 :

Le 31 août 2022 à 12:31:05 :

Exemple tout bête : il y a un siècle, les médecins généralistes étaient majoritairement des hommes, ils habitaient souvent au-dessus de leur cabinet, on pouvait aller sonner à 3h du matin, il n’était pas rare qu’ils descendent en robe de chambre pour gérer des urgences. Aujourd’hui, la profession s’est largement féminisée, la vie de famille a apporté avec elle son lot de contraintes, et les médecins qui descendent de chez eux à 3h du matin pour soigner un patient ne courent pas les rues.

c'est quoi le rapport ?
aujourd'hui la profession ne s'est pas féminisée, enfin si, mais ça n'a aucun rapport avec le fait que les médecins ne descendent plus à trois heures du matin

aujourd'hui on est sur un marché de cabinets, pour réduire les coûts, que ça soit d'espace ou de personnel, mais aussi pour amener une clientèle (équilibre de nash)
on a même des cabinet pluridisciplinaires pour des raisons pratiques

bref, aucun foutu rapport avec la féminisation du métier

C’est peut-être dur à comprendre pour certains qu’il puisse y avoir des effets conjoints.

je te donne des arguments logiques, toi tout ce que tu trouves c'est "la profession s’est largement féminisée"

J’ai du mal avec les gens qui parlent d’ « arguments logiques » en citant leur cours de micro, même si dans ce cas précis les arguments étaient pertinents.

oui, et donc ? quel rapport ? la vie de famille n'existait pas avant ?

Elle existait puisque la femme s’occupait des enfants pendant que le mari travaillait.

ah oui, devoir s'occuper des enfants à trois heures du matin, les devoirs, tout ça

Et pourtant, le médecin descendait.

oui, parce que d'une part il habitait à son cabinet, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, ou alors c'est très rare pour des raisons économiques, mais aussi parce que la médecine générale d'antan n'a rien à voir avec aujourd'hui

si à trois heures du matin t'as une urgence, t'as pléthore de médecins de garde, tu peux aussi te rendre aux urgences, ou encore appeler les pompiers/le SAMU

à l'époque, si à trois heures du matin t'avais une urgence, bah t'avais pas accès à toute la technologie actuelle pour te sortir de là, et la seule solution était bien souvent de réveiller le médecin du quartier

sérieusement, j'ai l'impression de parler à un troll tellement ça relève du bon sens

Ça m étonnerait que ce soit un foromeur , jamais ils matchent :(

Le 31 août 2022 à 12:53:57 :

Si tu galères pas à matcher tu likes pas comme un teubé tous les profils féminins et tu fais du tri auparavant mais bon.

Données du topic

Auteur
Dextre351
Date de création
31 août 2022 à 09:26:10
Nb. messages archivés
596
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 302