Topic de AntoineForum158 :

[ALERTE] Plus possible de souscrire des contrats d'électricité hormis chez EDF

Vous me faites bader, je viens d'avoir ma régularisation et mon échéancier a été descendu, je suis en sueur pour l'année prochaine a la même période
Des gens chez Totaldirect énergie ? Il est à combien le kW actuel ?

Le 26 août 2022 à 18:43:29 :
j'étais chez un fournisseur alternatif car je payais 20 balles de moins que chez EDF :hap:

Maintenant vaut mieux que je me barre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Tu peux y retourner au tarif régulé ou c'est mort?

La concurrence libre et non faussée :)
(Qu'EDF fournit car ils sont incapable de produit aussi bien pour aussi peu cher)

Incroyable, vous voulez dire qu'un monopole d'etat faisait mieux que tout le monde ?
Mais les gens de l'UE ont dis que la concurrence c'etait le bien pour les gens et la planete !
Mais bon, quand la réalité contredit la religion fanatique europeene, c'est la réalité qui doit se tromper.

dsl moi je suis une femme, et par les saints calculs mathémathiques, il est impossible d'ajouter deux pourcentages entre eux.

concrètement : pour 2 contrats gaz + l'autre électricité, les pourcentages peuvent pas s'inflationner a 100%.
de l'autre sens 0,1 + 0,4 = 0.5% de hausse sur pourcentage.. donc c'est juste des mauvais calculs de votre part, les geeks consomateurs de 0 . 1 sur internet. ( bit et mega bit)

C'est dingue comme tous les problèmes viennent au même moment

Le 29 août 2022 à 20:44:33 :
C'est dingue comme tous les problèmes viennent au même moment

Ca montre une chose, c est que le systeme entier, pensé par nos cheres élites, repose sur de la merde.

En fait, ils font comme tjrs.

Ils passent leur temps à regler les problemes générés par leur connerie par des grosse embrouille détournée.

Ils ont compris y a 6 mois que leur approvisionnement énergétique était compromis.

Les énergies éoliennes et solaires demandent bcp de semi conducteurs, et ca pue à Taiwan.

Donc, ils ont organisés une pénurie par des mesures stupides contre la Russie pour syphonner le pognon des gens pour forcer la reconstruction énergétique de l'Europe.

Incapables d'assimer, tjrs à faire des embrouilles delirantes pr s'en sortir en planquant leurs responsabilités.

Ces gens sobntaffligeants.

Jamais compris ce délire des "fournisseurs alternatifs" quand EDF produit 95% de l'électricité et a déjà les plus bas tarifs.

Le 29 août 2022 à 20:47:18 :
Jamais compris ce délire des "fournisseurs alternatifs" quand EDF produit 95% de l'électricité et a déjà les plus bas tarifs.

Les gens sont trop cons ils passent sur des boites de merde pour gagner 10 balles par mois en prenant le risque que tout augmente au moindre pet de travers, pour revenir pleurer chez EDF

Le 29 août 2022 à 20:26:53 :

Le 29 août 2022 à 20:26:27 :
Je vois ce topic, je lis le 1er message, je me dis qu'on tient encore un sacré cassos, et puis je vois le pseudo :sarcastic:

D'accord le golem

Retourne bégayer ailleurs le go-go-go-golem :)

Ils se sont bien gavé avec l'argent des francais et le magouilles européennes, maintenant ils se barrent :)
Un connard de chez total ou direct énergies m'appelle pour me vendre son contrat foireux en me disant vous payez le contrat le plus cher d'électricité :rire: EDF ou rien :ok:
Jamais souscris ailleurs que chez EDF de toute ma vie, jamais compris pourquoi les gens allaient chez des fournisseurs daubés alors qu’on à EDF en France. 🤔

Le 29 août 2022 à 20:50:18 :
Jamais souscris ailleurs que chez EDF de toute ma vie, jamais compris pourquoi les gens allaient chez des fournisseurs daubés alors qu’on à EDF en France. 🤔

pour économiser 20e par mois visiblement...

Ah oui d'accord !
Nice one.

Bientôt la sélection pour ceux chez des fournisseurs low cost qui vont se faire couper par EDF :rire:

TotelEnergies, EDF ou rien :ok:

Le 29 août 2022 à 20:53:22 :
Bientôt la sélection pour ceux chez des fournisseurs low cost qui vont se faire couper par EDF :rire:

TotelEnergies, EDF ou rien :ok:

Yrr :ok:

Le 26 août 2022 à 18:43:29 :
j'étais chez un fournisseur alternatif car je payais 20 balles de moins que chez EDF :hap:

Maintenant vaut mieux que je me barre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

On crache sur l'UE h24, on profite d'un système qui tue notre modèle et quand ça pue on essaye de retourner dans le modèle que l'on a refusé de soutenir pour 20 euros :)

Et on se sent patriote.

Données du topic

Auteur
AntoineForum158
Date de création
26 août 2022 à 18:41:36
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 329