Topic de AntoineForum158 :

[ALERTE] Plus possible de souscrire des contrats d'électricité hormis chez EDF

Ils vont tous faire faillite
Je ne comprend pas la libéralisation des énergies devaient permettre de meilleures services pour moins chers

Le 26 août 2022 à 18:48:37 :
Normal : les fournisseurs alternatifs sont de putains d'arnaques montés par les privés avec le soutien de l'État contre ce qui devrait être un monopole d'intérêt public.

Mais bon, on trouvera toujours des eurogogos pour nous vendre la "concurrence libre et non-faussée : même celle parasitaire et créée de toute pièce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1529001514-risitas-louis-xv-lunette-qlf.png

Le 26 août 2022 à 18:50:36 :
Je ne comprend pas la libéralisation des énergies devaient permettre de meilleures services pour moins chers

T'oublies de préciser :

- La gestion calamiteuse des centrales nucléaires avec des réacteurs qui s'arrêtent soudainement pour une broutille même quand le contexte est défavorable

- Le non renouvellement du parc voir la politique de démantèlement imaginée et organisée par les golems

- La cuckerie du "marché unique" de l'UE

- Même marché unique dont il faut par ailleurs supporter la destruction stupide et plus avancée du parc nucléaire de ces pays, l'Allemagne un exemple frappant

Le 26 août 2022 à 18:50:25 :

Le 26 août 2022 à 18:49:37 :
j'ai demandé tout a l'heure si on pouvait encore souscrire à un contrat prix bloqué pendant 3 ans

personne n'est capable de répondre ici

Essaye tu verras bien, ça m'étonnerait qu'un fournisseur prenne ce risque :)

pourtant c'est la norme ce type de contrat chez les fournisseurs et personne n'a parlé de la fin de ces contrats

c'est pour ça je me pose la question

Pas dans un marché commun forcé où le prix de l'électricité est fixé selon son coût de production le plus élevé (charbon). :)

Ça s'appelle pas du libéralisme quand tu peux pas vendre ou acheter l'électricité nucléaire selon le coût de production de l'énergie nucléaire mais selon le coût de production d'une autre énergie. :)

J'ai pris un contrat chez engie en octobre 2021, bloqué 2 ans. Le kwh était à 0.17€ttc. je suis allé voir hier, ils l'ont passé à 0.27€ le 1er aout.

62% d'augmentation si je me trompe pas...

Le 26 août 2022 à 18:52:29 :

T'oublies de préciser :

- La gestion calamiteuse des centrales nucléaires avec des réacteurs qui s'arrêtent soudainement pour une broutille même quand le contexte est défavorable

- Le non renouvellement du parc voir la politique de démantèlement imaginée et organisée par les golems

- Même marché unique dont il faut supporter la destruction plus avancée du parc nucléaire des autres, l'Allemagne un exemple frappant

La gestion est devenue merdique car edf n’avait plus de moyen du fait qu’elle devait vendre ses mwh à prix bradés pour les concurrents qui ne sont finalement que des traders :-d .

Le 26 août 2022 à 18:53:00 :

Pas dans un marché commun forcé où le prix de l'électricité est fixé selon son coût de production le plus élevé (charbon). :)

Ça s'appelle pas du libéralisme quand tu peux pas vendre ou acheter l'électricité nucléaire selon le coût de production de l'énergie nucléaire mais selon le coût de production d'une autre énergie. :)

Exact, ce n'est qu'un écran de fumée ces histoires de libéralisation, c'est juste une cuckerie qui n'a rien de libéral :)

Le 26 août 2022 à 18:54:45 :

Le 26 août 2022 à 18:52:29 :

T'oublies de préciser :

- Même marché unique dont il faut supporter la destruction plus avancée du parc nucléaire des autres, l'Allemagne un exemple frappant

La gestion est devenue merdique car edf n’avait plus de moyen du fait qu’elle devait vendre ses mwh à prix bradés pour les concurrents qui ne sont finalement que des traders :-d .

Il y a aussi plein de spéculation, dire merci au "marché unique" de l'UE là encore :)

Le 26 août 2022 à 18:44:03 :

Le 26 août 2022 à 18:43:33 :

Le 26 août 2022 à 18:42:46 :
ça t'émoustille ? ça donne du piment à ta vie de savoir ça ?

Mon contrat d'électricité est bloqué pendant 3 ans + baisse de la TVA sur l'énergie + augmentation du chèque énergie :)
+ Mon chauffe-eau est éteint (comme d'habitude), et j'aime bien le froid :)

ça m'en touche une s'en faire bouger l'autre.

Raconte pas ta vie alors

En même temps faudrait être suicidaire pour le faire ailleurs
Le prix qui quadruplent chez les fournisseurs alt pendant que seul EDF peut avoir un tarif plus ou moins stable :)

J'espère que EDF fera le changement de fournisseur avant que Ohm me facture selon sa nouvelle grille de tarifs. :)

From 16cts to 32cts le kWh. :)

Après moi je m'en branle je me chauffe au bois, ca fait juste un peu chier de payer 30€ par mois juste pour le'frigo
privatiser les bénéfices, nationaliser les pertes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png
De la maintenance pour un formulaire. Qu'ils sont maladroits ces stagiaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Le 26 août 2022 à 18:42:54 :
Quelle est la solution à la crise antoine ?

couper ta ballon d'eau-chaude, et radiateur :oui:

[18:48:37] <Bourbon_Conde>
Normal : les fournisseurs alternatifs sont de putains d'arnaques montés par les privés avec le soutien de l'État contre ce qui devrait être un monopole d'intérêt public.

Mais bon, on trouvera toujours des eurogogos pour nous vendre la "concurrence libre et non-faussée : même celle parasitaire et créée de toute pièce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1529001514-risitas-louis-xv-lunette-qlf.png

Données du topic

Auteur
AntoineForum158
Date de création
26 août 2022 à 18:41:36
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 364