[MARLOU] Ca boit quoi ce soir les khey ?
SuppriméLe 25 août 2022 à 20:08:36 :
Le 25 août 2022 à 20:03:20 :
Le 25 août 2022 à 20:00:22 :
Le 25 août 2022 à 19:55:06 :
Le 25 août 2022 à 19:48:35 :
Le 25 août 2022 à 19:43:49 :
Le 25 août 2022 à 19:39:42 :
Le 25 août 2022 à 19:37:09 :
Le 25 août 2022 à 19:33:15 :
Le 25 août 2022 à 19:30:00 :
Le 25 août 2022 à 19:27:52 :
Le 25 août 2022 à 19:24:58 :
Le 25 août 2022 à 19:16:22 :
J'en suis à ma deuxième perlemburg strong (je suis pas un vrai marlou je go muscu je m'arrête là)
Par contre j'ai encore un demi de coco qui me fait de l'oeil
Je bosse demain, c'est malSi tu succombes a cette bouteille on pourra peut-être s'entendre mon kheyou
Bouteille ?
Je parlais de poudre blanche qui se consomme par voie intranasale hahaAaah merde je pensais que tu parlais de Malibu Coco mdrr
Je suis vraiment pas calé sur tout ce qui dépasse la boisson
C'est pas vraiment mon truc, moi je suis surtout cannatte, pas sachetAaah malibu coco, je n'y ai plus touché depuis quelques années
En vrai je culpabilise moins de me taper quelques traces tout seul que de me murger, va comprendre
Mais je pense opter pour quelques pétards devant la nouvelle Saison de Rick et Morty, au moins je serai frais pour le boulot demainTon état de ton côté kheyou ?
Ah ouais tu es polyvalent mon marlou
C'est vraiment pas mon truc mais bon, je comprends tout de même
J'ai jamais regardé Rick et Morty, c'est bien ça ?Moi j'ai bu les quelques canettes de 8.6 Extreme 10.5° avec le daron
Bon lui a vite vomi a cause de son foie déglingué
Mais moi je me suis rentré et j'ai entamé le pack de Rituel 9°
J'en suis juste à ma deuxième làAaaah oui j'ai lu le message, quel âge le daron ?
J'ai toujours été plus attiré par la dope, mais depuis que je go muscu je me suis bien calmé.
Je tisais en descente (quand t'arrêtes de prendre et que le produit dégage de ton sang, tu te sens comme une merde)Ouais franchement Rick et Morty je recommande, c'est wtf à mort, j'apprécie vraiment avec un bédo mais y'a moyen que ca passe alcoolisé
Tu vas te taper tout le pack ?
Le daron va sur ses 65 ans maintenant mon kheyou
Moi je reste dans la légalité, c'est mieux pour mon boulot mdr
Ah on j'essayerai un jour cette série, avec un verre ou deux, ou trois
Je vais me taper tout le pack ? C'est une insulte de me demander ça. La vraie question est de savoir si je vais bien vivre le fait de n'avoir qu'un pack mon marlouCa va 65 ans c'est un age honnête pour avoir le foie flingué quand t'as bien kiffé
Ou 4 ou 5, par contre tu arrives à te focus sur une série en étant pété ? Perso impossible apres 2-3L de biere
Je sollicite ton pardon mon marlou je ne voulais pas t'insulter, avec mon pauvre litre pour ce soir je n'ai pas (encore) l'expérience pour jaugerOuais il a bien vécu le vieux, je te remercie mon marlou
Ouais ça va de toute façon je pense pas que soit le truc où il faut vraiment réfléchir de fou pour comprendre si ?
Je plaisante mon bon marlou, mais un pack c'est vraiment rien, ça va extrêmement viteNon justement tu te poses, tu déconnectes ton cerveau, je suis développeur donc autant te dire que c'est pile ce dont j'ai besoin le soir après avoir fait cracher mes neurones toute la journée
Je commence à raconter ma vie, les binouzes commencent à faire leur œuvreEn soirée je te descend la pack à l'apero donc pour un vrai marlou je comprends
Tu as bien raison, développeur ca consiste en quoi au juste ? Enfin tu développes quoi ? Question conne peut-être
Bah ouais mon marlou un pack c'est vraiment rien j'aurais du prendre + mais pas grace, je retournerai au Super U demainT'inquiètes c'est pas con comme question ;)
Je fais du web, donc globalement je développe sur une grosse plateforme web qui sert à des boîtes pour saisir leurs heures, leurs factures, etc...
Et toi tu fais quoi ?Dis-toi que tu préserve ton foie au pire
Ah ouais je vois le genre, tu fais des outils informatiques pour les boites et tout
Pas mal mon kheyou tu dois être bien
Moi je suis au ministère de la justice
Ouais mon foie se reposera ce soir mdr
Le 25 août 2022 à 20:05:17 :
Le 25 août 2022 à 20:01:54 :
Après un bon repas purée maison + saucisse de Morteau (IGP)Saucisse de Morteau je connais bien, c'est ma région
Je suis intraitable sur le sujet mon marlou attention
6° ca non ?
C'est tellement de la frappe avec des lentilles ou de la purée
D'ailleurs j'en achète une toute les deux semaines et je fais lentille ou purée à chaque fois, si t'as des idées pour d'autre accompagnement je veux bien
Yes 6° c'est de la petite daube mais j'ai 3 1664 et une 70cl de "Bière Blonde brassée dans les ardennes" que j'ai jamais test.
Ouais je suis pas trop 8.6, j'aime bien testé des bières à chaque fois dans le rayon bière de carrouf y'a trop de trucs
Le 25 août 2022 à 20:09:07 :
Le 25 août 2022 à 20:06:26 :
Salut les marlousCa boit quoi ? Moi là c'est Affligem blonde, petit ricard ensuite, et je continuerai surement sur de l'Affligem
Du bon goût mon marlou
Moi j'ai fini mon litre de 8.6 Extreme et là j'en suis au pack de Rituel à moitié entamé
Santé, installes toi le bon
Le 25 août 2022 à 20:12:43 :
Après un bon repas purée maison + saucisse de Morteau (IGP)Saucisse de Morteau je connais bien, c'est ma région
6° ca non ?C'est tellement de la frappe avec des lentilles ou de la purée
D'ailleurs j'en achète une toute les deux semaines et je fais lentille ou purée à chaque fois, si t'as des idées pour d'autre accompagnement je veux bienYes 6° c'est de la petite daube mais j'ai 3 1664 et une 70cl de "Bière Blonde brassée dans les ardennes" que j'ai jamais test.
Ouais je suis pas trop 8.6, j'aime bien testé des bières à chaque fois dans le rayon bière de carrouf y'a trop de trucs
Tu arretes avec tes conneries de lentilles et tu prends des grosses patates terreuses, et dessus tu met de la cancoillotte à l'ail
Et là c'est la Franche Comté, la vraie de vraie
Ouais la 16 c'est pareil c'est assez léger. Moi aussi je test souvent d'autres trucs, mais j'achète pas si c'est en dessous de 8° c'est pas réglé
Je te la conseille mon bon kheyou
A la votre !
Le 25 août 2022 à 20:13:50 :
Le 25 août 2022 à 20:09:56 :
Le 25 août 2022 à 20:07:46 :
Le 25 août 2022 à 20:06:47 :
Le 25 août 2022 à 20:04:05 :
crème de cassis ça vaut quoi les marlou ?C'est cool pour se faire un petit kir mon kheyou
Bah tu connais par coeur mon bon kheyou, pourquoi tu demandes mdr
Je vois que j'ai affaire à un connaisseur
Le 25 août 2022 à 20:16:58 :
crème de cassis ça vaut quoi les marlou ?C'est cool pour se faire un petit kir mon kheyou
Je vois que j'ai affaire à un connaisseur
Ah nan clé t'es rébou, c'est pas moi qui ai demandé
On se défend on se défend ! Bon c'est surtout que je suis bourguignon, ça aide
Le 25 août 2022 à 20:13:20 :
Le 25 août 2022 à 20:09:07 :
Le 25 août 2022 à 20:06:26 :
Salut les marlousCa boit quoi ? Moi là c'est Affligem blonde, petit ricard ensuite, et je continuerai surement sur de l'Affligem
Du bon goût mon marlou
Moi j'ai fini mon litre de 8.6 Extreme et là j'en suis au pack de Rituel à moitié entamé
Santé, installes toi le bon
Le 25 août 2022 à 20:18:36 :
Le 25 août 2022 à 20:16:58 :
Je vois que j'ai affaire à un connaisseurAh nan clé t'es rébou, c'est pas moi qui ai demandé
On se défend on se défend ! Bon c'est surtout que je suis bourguignon, ça aide
Ah merde, vous avez les deux du rouge dans la PDP mdr
Désolé comme tu dis, je commences à monter, mais même, je disais pas ça méchamment aya
Le 25 août 2022 à 20:16:26 :
Petit rosé Gaillac de mon côté
A la votre !
Le rosé au soleil, c'est un incontournable
Santé mon kheyou, tu vas torcher cette bouteille ?
Le 25 août 2022 à 20:15:43 :
D'ailleurs j'en achète une toute les deux semaines et je fais lentille ou purée à chaque fois, si t'as des idées pour d'autre accompagnement je veux bienYes 6° c'est de la petite daube mais j'ai 3 1664 et une 70cl de "Bière Blonde brassée dans les ardennes" que j'ai jamais test.
Tu arretes avec tes conneries de lentilles et tu prends des grosses patates terreuses, et dessus tu met de la cancoillotte à l'ail
Et là c'est la Franche Comté, la vraie de vraieOuais la 16 c'est pareil c'est assez léger. Moi aussi je test souvent d'autres trucs, mais j'achète pas si c'est en dessous de 8° c'est pas réglé
Je te la conseille mon bon kheyou
Merci mon bon Marlou, dans deux semaines je fais exactement ça.
Le 25 août 2022 à 20:12:11 :
Le 25 août 2022 à 20:08:36 :
Le 25 août 2022 à 20:03:20 :
Le 25 août 2022 à 20:00:22 :
Le 25 août 2022 à 19:55:06 :
Le 25 août 2022 à 19:48:35 :
Le 25 août 2022 à 19:43:49 :
Le 25 août 2022 à 19:39:42 :
Le 25 août 2022 à 19:37:09 :
Le 25 août 2022 à 19:33:15 :
Le 25 août 2022 à 19:30:00 :
Le 25 août 2022 à 19:27:52 :
Le 25 août 2022 à 19:24:58 :
Le 25 août 2022 à 19:16:22 :
J'en suis à ma deuxième perlemburg strong (je suis pas un vrai marlou je go muscu je m'arrête là)
Par contre j'ai encore un demi de coco qui me fait de l'oeil
Je bosse demain, c'est malSi tu succombes a cette bouteille on pourra peut-être s'entendre mon kheyou
Bouteille ?
Je parlais de poudre blanche qui se consomme par voie intranasale hahaAaah merde je pensais que tu parlais de Malibu Coco mdrr
Je suis vraiment pas calé sur tout ce qui dépasse la boisson
C'est pas vraiment mon truc, moi je suis surtout cannatte, pas sachetAaah malibu coco, je n'y ai plus touché depuis quelques années
En vrai je culpabilise moins de me taper quelques traces tout seul que de me murger, va comprendre
Mais je pense opter pour quelques pétards devant la nouvelle Saison de Rick et Morty, au moins je serai frais pour le boulot demainTon état de ton côté kheyou ?
Ah ouais tu es polyvalent mon marlou
C'est vraiment pas mon truc mais bon, je comprends tout de même
J'ai jamais regardé Rick et Morty, c'est bien ça ?Moi j'ai bu les quelques canettes de 8.6 Extreme 10.5° avec le daron
Bon lui a vite vomi a cause de son foie déglingué
Mais moi je me suis rentré et j'ai entamé le pack de Rituel 9°
J'en suis juste à ma deuxième làAaaah oui j'ai lu le message, quel âge le daron ?
J'ai toujours été plus attiré par la dope, mais depuis que je go muscu je me suis bien calmé.
Je tisais en descente (quand t'arrêtes de prendre et que le produit dégage de ton sang, tu te sens comme une merde)Ouais franchement Rick et Morty je recommande, c'est wtf à mort, j'apprécie vraiment avec un bédo mais y'a moyen que ca passe alcoolisé
Tu vas te taper tout le pack ?
Le daron va sur ses 65 ans maintenant mon kheyou
Moi je reste dans la légalité, c'est mieux pour mon boulot mdr
Ah on j'essayerai un jour cette série, avec un verre ou deux, ou trois
Je vais me taper tout le pack ? C'est une insulte de me demander ça. La vraie question est de savoir si je vais bien vivre le fait de n'avoir qu'un pack mon marlouCa va 65 ans c'est un age honnête pour avoir le foie flingué quand t'as bien kiffé
Ou 4 ou 5, par contre tu arrives à te focus sur une série en étant pété ? Perso impossible apres 2-3L de biere
Je sollicite ton pardon mon marlou je ne voulais pas t'insulter, avec mon pauvre litre pour ce soir je n'ai pas (encore) l'expérience pour jaugerOuais il a bien vécu le vieux, je te remercie mon marlou
Ouais ça va de toute façon je pense pas que soit le truc où il faut vraiment réfléchir de fou pour comprendre si ?
Je plaisante mon bon marlou, mais un pack c'est vraiment rien, ça va extrêmement viteNon justement tu te poses, tu déconnectes ton cerveau, je suis développeur donc autant te dire que c'est pile ce dont j'ai besoin le soir après avoir fait cracher mes neurones toute la journée
Je commence à raconter ma vie, les binouzes commencent à faire leur œuvreEn soirée je te descend la pack à l'apero donc pour un vrai marlou je comprends
Tu as bien raison, développeur ca consiste en quoi au juste ? Enfin tu développes quoi ? Question conne peut-être
Bah ouais mon marlou un pack c'est vraiment rien j'aurais du prendre + mais pas grace, je retournerai au Super U demainT'inquiètes c'est pas con comme question ;)
Je fais du web, donc globalement je développe sur une grosse plateforme web qui sert à des boîtes pour saisir leurs heures, leurs factures, etc...
Et toi tu fais quoi ?Dis-toi que tu préserve ton foie au pire
Ah ouais je vois le genre, tu fais des outils informatiques pour les boites et tout
Pas mal mon kheyou tu dois être bien
Moi je suis au ministère de la justiceOuais mon foie se reposera ce soir mdr
C'est ca
Au ministère de la justice ? Sans déconner ? Enorme
Je comprends pourquoi tu restes dans la légalité
Le 25 août 2022 à 20:21:55 :
Le 25 août 2022 à 20:15:43 :
Et là c'est la Franche Comté, la vraie de vraieOuais la 16 c'est pareil c'est assez léger. Moi aussi je test souvent d'autres trucs, mais j'achète pas si c'est en dessous de 8° c'est pas réglé
Je te la conseille mon bon kheyouMerci mon bon Marlou, dans deux semaines je fais exactement ça.
Tu m'en diras des nouvelles kheyou
Je vois que Monsieur assume mal les lendemains mdr
Données du topic
- Auteur
- LePetzouille
- Date de création
- 22 août 2022 à 20:22:41
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 00:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés