[MARLOU] Ca boit quoi ce soir les khey ?
SuppriméLe 25 août 2022 à 01:45:55 :
Une fois j’ai été face à une caissière un peu bi avec tatoo et anneaux dans le nez. Bah elle a rigolé en me voyant arriver avec les 30 8.6 que j’avais prise à l’époque.Bah on a discuté et elle est aussi Marlou que nous, elle habite à 60 bornes mais des fois elle passe les we chez moi et on se fait des soirées d’alcooliques avec une autre pote à 3 :ayaa
Le 25 août 2022 à 01:47:12 :
LePetzouille Si t’as plus de 40 bouteilles tu vas les boire ?Perso 2 sem en période hard au taf si on c’est 3 sem un mois
Non mais tu vois, je vais boire jusqu'à la limite de vomir
Vraiment la limite de la limite de dégueler
C'est pas très agréable
Je préfère prendre juste un pack que de me mettre mal la tête au dessus de la cuvette aya
Perso l’alcool me fait plus vomir.
La dernière fois c’était t a 5 ans avec un pote qui ramène jus d’orange vodka
Et comme je digère pas le jus d’orange j’ai tout degueule 3 h après.
Plus jamais de jus d’orange
Le 25 août 2022 à 01:48:28 :
LePetzouille Bordelais tu bois avec ton daron, maxi mator en plusLes 8.6 ça me fait rien mais les maxi ça me defonce pendant 2 h, je pense que la rouille anabolise dans mon métabolisme avec l’alcool y a pas d’autre moyen
Ouais mon daron est un maxi Marlou
Mais son foie est HS a cause de 45 ans d'alcoolisme donc 1 ou 2 Maximator et il me raconte ses histoires de cul quand il avait 20 ans
Elle est absolument pas mignonne c’est une dégénérée avec anneaux dans le nez et problème de sexualité, mais une Marloute comme on les aime
C’est une 6/10 avec léger surpoids qui se rattrape sur les seins par contre
Faudrait que je la baise a l’occasion, mais avec ses déviances sexuelles je vais lui demander un test je vais encore choper la maladie du singe et du chien la
Passe lui le bonjour de ma part mon khey.
J’ai un oncle qui n’a jamais rien bu d’autre depuis 39 ans que de la bière.
Il a jamais pris d’eau, jamais pris de coca RIEN. C’est 1664 x2 à chaque repas, et 2x pendant ses pauses au chantier.
Il tourne à 8-10 par jour.
De la légère mais pendant 39 ans c’est un truc de fou.
Le 25 août 2022 à 01:54:54 :
Passe lui le bonjour de ma part mon khey.J’ai un oncle qui n’a jamais rien bu d’autre depuis 39 ans que de la bière.
Il a jamais pris d’eau, jamais pris de coca RIEN. C’est 1664 x2 à chaque repas, et 2x pendant ses pauses au chantier.
Mon daron il sort son petit chien 3 fois par jour
3 fois par jour il amène son petit chien à 30mn a pied, jusqu'au bureau de tabac
Et a chaque fois il achète 2 8.6
Quand je vais le voir le matin ça va encore
Quand je vais le voir le midi, il me raconte ses histoires dans les années 1980
Quand je vais le voir le soir, c'est le petit chien qui m'accueille,le daron dort deja
Le 25 août 2022 à 01:57:40 :
Passe lui le bonjour de ma part mon khey.J’ai un oncle qui n’a jamais rien bu d’autre depuis 39 ans que de la bière.
3 fois par jour il amène son petit chien à 30mn a pied, jusqu'au bureau de tabac
Quand je vais le voir le soir, c'est le petit chien qui m'accueille,le daron dort deja
Les 8.6 extrême :vomi: bordel je pensais être un chef de marlou mais ton daron c’est un autre niveau.
Il reste encore humain tant qu’il s’occupe de son petit toutou c’est l’essentiel !
Le 25 août 2022 à 02:01:24 :
Les 8.6 extrême :vomi: bordel je pensais être un chef de marlou mais ton daron c’est un autre niveau.Il reste encore humain tant qu’il s’occupe de son petit toutou c’est l’essentiel !
Bordel tu as pas idée
Ce con de petit chien ne se nourrit qu'à la boucherie, il se fait découper ses steaks par le boucher
Et attention, il veut que son steak de la boucherie soit servie chaud, sinon il mange pas
Il a aussi du jambon à la coupe à la charcuterie
Mon daron dit que ses seuls plaisirs c'est de boire sa bière et de s'occuper de son chien
Le 25 août 2022 à 01:58:29 :
Le 25 août 2022 à 01:57:40 :
Et l'hérédité fait son œuvre...
J'ai finis mon stock de la soirée
C'est à dire 1 bière 75cl à 9°
Et 6x25cl Leffe Rituel à 9°
Me voilà sans rien
Il y a bien un pack de Despé dans le frigo mais je peux pas y toucher
Donc c'est fini pour moi ce soir
Je vois dis à demain mes marlous
C'était sympa ce soir, jespere qu'on pourra remettre le couvert demain
Données du topic
- Auteur
- LePetzouille