[MARLOU] Ca boit quoi ce soir les khey ?
SuppriméLe 25 août 2022 à 21:29:27 :
Le 25 août 2022 à 21:24:50 :
Le 25 août 2022 à 21:22:25 :
Premier jour sans tise du mois d'Août pour moiUn khey abstinent
Raconte nous pourquoi tu veux arrêter mon marlouJ'en ai parlé sur ce topic il y a 2 jour ou hier je ne sais plus exactement
Et bien écoute je fais partie des gens qui ne savent pas boire, il faut le reconnaitre
Je ne sais pas m'arrêtez, je suis ultra-excessif avec ce truc
C'est une grosse relation amour/haine, mais là au mois d'Août j'ai déconné, salement
C'est la rentrée, c'est fait un an que je suis au chômage pour bosser sur un projet personnel, qui n'a pas abouti , alors j'arrête mon délire de je vais m'en sortir par moi-même, sans abandonner bien-sûr, et je vais faire comme tout le monde, et me comporter comme tout le monde
Ah oui oui tu es le marlou qui boit pas souvent, mais quand il boit, il vide le flacon de parfum mdr
Tu étais là hier c'est vrai
Ah merde, le projet a vraiment merdé ?
Le 25 août 2022 à 21:26:12 :
Le 25 août 2022 à 21:24:08 :
Le 25 août 2022 à 21:19:31 :
Le 25 août 2022 à 21:17:55 :
Le 25 août 2022 à 21:15:43 :
Le 25 août 2022 à 21:14:31 :
Putain un topic marlou le jeudi bordel à chaque fois je bois le jeudi et rarement des topics marlou2 8'6 ici une a 8.6 (ohlala) et deux a 10.4
J'ai envie de m'exhiber bordel j'ai pas l'habitude je vous deux fois par mois ahiy a un espèce de grand chelem qui s'est installé cette semaine
Nahurito?
on est d'accord que t'es complètement cuit à 21h mon marlou ?
T'as vu ce que j'ai bu khey ? Je vois deux fois par mois avec ma meuf Ahi
La je suis à 3 8.6 et une démon évidemment que je suis cuit.
Mais en vrai je marche droit. J'ai même réussis à faire mes lacets en étant sur une jambe. J'arrive même pas le faire sans avoir bu
Hein?
Nan mon bon khey si j'étais dehors je serais pas sur le fofo. Je suis sur le fofo pour pas aller dehors mon ami.
Car je suis quelqu'un de particulier, même si je n'aime pas dire ça en étant sobre. Ça fait dark Sasuke.
Je suis un hpi qui a été maltraité par la vie. Je te dis pas ça pour rire.
Le seul truc que je peux m'accorder c'est que je suis pas moche, pour le coin dans lequel je vis.
Je suis totalement perdu, même les psys ne savent pas quoi me dire parce que je fais ce qu'il faut pour maintenir ma vie à flot
Ce qui est difficile quand t'as du potentiel et raté des dizaines d'occasion de devenir millionaire parce que t'as pas Co fiance en toi.
Mais je bosse comme un esclave quand même et je me plains jamais, je suis à l'usine les 3/4 du temps ou dans des trucs miteux d'intérim.
Le seul truc qui me réussit, c'est les femmes et plus je vieillis, plus ça marche.
J'ai une formation en juillet prochain qui démarre, j'ai hâte.
Pendant ce temps je suis solo. Ma meuf partie a 600 km poiur être avec sa cousine et me dire qu' elle m'aime, qu'elle ne me trompe pas.
Sauf que je suis pas con. Je sais. Si moi je suis tenté par ma belle caissière, elle est tentée par tout les beaux mecs qu'elle croise.
Elle a bien arrêté sa dernière relation pour un autre mec qu'elle trouvait beau.
Le pire c'est que réellement je sais pas ce qu'on me trouve, je constate jsute.
Le 25 août 2022 à 21:31:34 :
Le 25 août 2022 à 21:26:13 :
Le 25 août 2022 à 21:22:34 :
Vous parliez de caissiere.. J'ai envie d'aller dans un tabac juste pour voir ma caissiere préférée si elle est là ahiUne petite jeune de 20 ans (j'en ai 33 ahi)
Y'a une semaine elle m'a sorti "vous êtes pas venu tout à l'heure vous ? Avec le même pack de bière ? Enfin, j'imagine. Que ce n'est pas le même mais la même quand même ?"
Avec un sourire et toutJe suis pas laid donc j'ai cru à une sorte d'ouverture..
Mais bon 3lle est jeune, un appareil dentaire.. Ça fait un peu bizarre malgré le charme qu'elle dégage.Ça fait vieux perversais elle m'a rappelé un de mes flirts à son âge et depuis j'y pense.
Et je suis en couple..
Alors voila..
Même si elle est en vacances avec une de ses cousines.. Et que c'est aussi pour ça que je suis marlouteAh si tu es en couple, il faut rester fidèle mon kheyou
La fidélité, c'est une des seules choses qui nous différencie des femmes33 ans en couple qui veut casser le pétou d'une vendeuse de 20 ans
Je te dirais que si tu as un petou a peter a la maison, contente toi en mon marlou
Vous parliez de caissiere.. J'ai envie d'aller dans un tabac juste pour voir ma caissiere préférée si elle est là ahiUne petite jeune de 20 ans (j'en ai 33 ahi)
Y'a une semaine elle m'a sorti "vous êtes pas venu tout à l'heure vous ? Avec le même pack de bière ? Enfin, j'imagine. Que ce n'est pas le même mais la même quand même ?"
Mais bon 3lle est jeune, un appareil dentaire.. Ça fait un peu bizarre malgré le charme qu'elle dégage.Ça fait vieux perversais elle m'a rappelé un de mes flirts à son âge et depuis j'y pense.
Et je suis en couple..
Alors voila..
Même si elle est en vacances avec une de ses cousines.. Et que c'est aussi pour ça que je suis marlouteAh si tu es en couple, il faut rester fidèle mon kheyou
La fidélité, c'est une des seules choses qui nous différencie des femmes33 ans en couple qui veut casser le pétou d'une vendeuse de 20 ans
T'as pas l'air épanoui dans ton couple khey, c'est peut-être qu'une passe...
Le 25 août 2022 à 21:20:06 :
Le 25 août 2022 à 21:19:12 :
Le 25 août 2022 à 21:18:11 :
Putain un topic marlou le jeudi bordel à chaque fois je bois le jeudi et rarement des topics marlou2 8'6 ici une a 8.6 (ohlala) et deux a 10.4
J'ai envie de m'exhiber bordel j'ai pas l'habitude je vous deux fois par mois ahiSalut mon marlou
Je profite cette semaine
Après je pars en formation au ministère, je pourrais plus picoler
Classique les 8.6 Extreme, j'en ai bu 4 avec mon daron aujourd'hui
Santé ca fait plaisirSanté à toi mon khey
Picoler avec son père.. Voilà un truc que je ne ferais jamais...
Mais j'imagine que si la complicité est la, ça doit être super.
Mon daron est un énorme marlou, plus grand que nous tous
On rigole bien
C'est un truc à faire en famille mdr
j'imagine que l'ambiance doit être agréable en effet.
Mon meilleur pote a une famille comme ça.
C'est un peu ma deuxième famille puisque je hais la mienne.
J'adore les moments passés avec eux
Le 25 août 2022 à 21:30:51 :
Le 25 août 2022 à 21:26:55 :
Le 25 août 2022 à 21:24:07 :
Le 25 août 2022 à 21:22:11 :
D'ailleurs je m'y suis acheté ce whiskey que je compte déguster la semaine prochainePetit à petit ou tout d'un coup mon marlou ?
Avec un pote pour célébrer son CDI, son anniversaire et inch'allah mon diplôme (il me restait qu'un cours à représenter)
Bien joué kheyou
Diplome dans quoi ?
Orthophonie mais c'est seulement la licence il me.restera le master mais ça fera un poids en moins après toutes ces années à redoubler
Le 25 août 2022 à 21:28:57 :
Le 25 août 2022 à 21:26:44 :
Le 25 août 2022 à 21:08:52 :
Ah ça me rappelle mes années Crous
Pur ou coca ?Coca. Je me permettrais pas un pur avec du peel kheyou
Oh je l'ai fais plus d'une fois quand j'étais étudiant mdr
Jeune et insouciant
Le 25 août 2022 à 21:34:28 :
Le 25 août 2022 à 21:20:06 :
Le 25 août 2022 à 21:19:12 :
Le 25 août 2022 à 21:18:11 :
J'ai envie de m'exhiber bordel j'ai pas l'habitude je vous deux fois par mois ahiSalut mon marlou
Je profite cette semaine
Après je pars en formation au ministère, je pourrais plus picoler
Classique les 8.6 Extreme, j'en ai bu 4 avec mon daron aujourd'hui
Santé ca fait plaisirSanté à toi mon khey
Picoler avec son père.. Voilà un truc que je ne ferais jamais...
Mais j'imagine que si la complicité est la, ça doit être super.
Mon daron est un énorme marlou, plus grand que nous tous
On rigole bien
C'est un truc à faire en famille mdrj'imagine que l'ambiance doit être agréable en effet.
Mon meilleur pote a une famille comme ça.
C'est un peu ma deuxième famille puisque je hais la mienne.J'adore les moments passés avec eux
Apres mon daron a quitté ma mère a cause de l'alcool
Donc il vit en célibataire mdr
C'est dommage de haïr sa famille, mais je comprends mon kheyou
Le 25 août 2022 à 21:33:05 :
Le 25 août 2022 à 21:26:12 :
Le 25 août 2022 à 21:24:08 :
Le 25 août 2022 à 21:19:31 :
Le 25 août 2022 à 21:17:55 :
Le 25 août 2022 à 21:15:43 :
J'ai envie de m'exhiber bordel j'ai pas l'habitude je vous deux fois par mois ahiy a un espèce de grand chelem qui s'est installé cette semaine
Nahurito?
on est d'accord que t'es complètement cuit à 21h mon marlou ?
T'as vu ce que j'ai bu khey ? Je vois deux fois par mois avec ma meuf Ahi
La je suis à 3 8.6 et une démon évidemment que je suis cuit.
Mais en vrai je marche droit. J'ai même réussis à faire mes lacets en étant sur une jambe. J'arrive même pas le faire sans avoir bu
Hein?
Nan mon bon khey si j'étais dehors je serais pas sur le fofo. Je suis sur le fofo pour pas aller dehors mon ami.
Car je suis quelqu'un de particulier, même si je n'aime pas dire ça en étant sobre. Ça fait dark Sasuke.
Je suis un hpi qui a été maltraité par la vie. Je te dis pas ça pour rire.
Le seul truc que je peux m'accorder c'est que je suis pas moche, pour le coin dans lequel je vis.
Je suis totalement perdu, même les psys ne savent pas quoi me dire parce que je fais ce qu'il faut pour maintenir ma vie à flot
Ce qui est difficile quand t'as du potentiel et raté des dizaines d'occasion de devenir millionaire parce que t'as pas Co fiance en toi.
Mais je bosse comme un esclave quand même et je me plains jamais, je suis à l'usine les 3/4 du temps ou dans des trucs miteux d'intérim.
Le seul truc qui me réussit, c'est les femmes et plus je vieillis, plus ça marche.
J'ai une formation en juillet prochain qui démarre, j'ai hâte.
Pendant ce temps je suis solo. Ma meuf partie a 600 km poiur être avec sa cousine et me dire qu' elle m'aime, qu'elle ne me trompe pas.
Sauf que je suis pas con. Je sais. Si moi je suis tenté par ma belle caissière, elle est tentée par tout les beaux mecs qu'elle croise.
Elle a bien arrêté sa dernière relation pour un autre mec qu'elle trouvait beau.
Le pire c'est que réellement je sais pas ce qu'on me trouve, je constate jsute.
ah d'accord, je croyais que tu buvais en terrasse avec ta copine mon marlou
y a aucune honte à raconter ça hein, et en plus si t'es vraiment sûr du sale coup qu'elle te prépare au moins t'as déjà fait une partie du chemin
Le 25 août 2022 à 21:34:00 :
Et je suis en couple..
Alors voila..
je parlais d'un marlou qui a posté y a 2 pages, ce n'est pas mon cas
Le 25 août 2022 à 21:32:40 :
Le 25 août 2022 à 21:29:27 :
Raconte nous pourquoi tu veux arrêter mon marlouJ'en ai parlé sur ce topic il y a 2 jour ou hier je ne sais plus exactement
Et bien écoute je fais partie des gens qui ne savent pas boire, il faut le reconnaitre
C'est une grosse relation amour/haine, mais là au mois d'Août j'ai déconné, salement
C'est la rentrée, c'est fait un an que je suis au chômage pour bosser sur un projet personnel, qui n'a pas abouti , alors j'arrête mon délire de je vais m'en sortir par moi-même, sans abandonner bien-sûr, et je vais faire comme tout le monde, et me comporter comme tout le monde
Ah oui oui tu es le marlou qui boit pas souvent, mais quand il boit, il vide le flacon de parfum mdr
Ah merde, le projet a vraiment merdé ?
Merdé non mais il me faut un peu plus de temps
En attendant l'oisiveté pendant 1 an ne pas fait du bien, vraiment pas
Le 25 août 2022 à 21:34:39 :
Le 25 août 2022 à 21:30:51 :
Le 25 août 2022 à 21:26:55 :
Le 25 août 2022 à 21:24:07 :
Le 25 août 2022 à 21:22:11 :
D'ailleurs je m'y suis acheté ce whiskey que je compte déguster la semaine prochainePetit à petit ou tout d'un coup mon marlou ?
Avec un pote pour célébrer son CDI, son anniversaire et inch'allah mon diplôme (il me restait qu'un cours à représenter)
Bien joué kheyou
Diplome dans quoi ?Orthophonie mais c'est seulement la licence il me.restera le master mais ça fera un poids en moins après toutes ces années à redoubler
Ah ouais je vois mais l'important c'est que tu avances
Félicitations kheyou
Le 25 août 2022 à 21:35:11 :
Le 25 août 2022 à 21:28:57 :
Le 25 août 2022 à 21:26:44 :
Le 25 août 2022 à 21:08:52 :
Ah ça me rappelle mes années Crous
Pur ou coca ?Coca. Je me permettrais pas un pur avec du peel kheyou
Oh je l'ai fais plus d'une fois quand j'étais étudiant mdr
Jeune et insouciant
Jeune et pauvre surtout mdr
Le 25 août 2022 à 21:36:38 :
Le 25 août 2022 à 21:34:00 :
Et je suis en couple..
Alors voila..
je parlais d'un marlou qui a posté y a 2 pages, ce n'est pas mon cas
Merde j'ai louché effectivement
Le 25 août 2022 à 21:37:06 :
Ah merde, le projet a vraiment merdé ?Merdé non mais il me faut un peu plus de temps
Le 25 août 2022 à 21:31:53 :
Le 25 août 2022 à 21:27:10 :
Le 25 août 2022 à 21:26:05 :
Pour les vrais marlous rien de tel que les vendangest'es d'ou khey ? moi bourgogne. Les vendanges ont commencées vachement tôt cette année c'est abusé
Bourgogne aussi, ouais tranquille ça reste aux alentours de début septembre. Par contre v'la la récolte qu'on va avoir, tant en qualité qu'en quantité
ah tant mieux, en tout cas l'été qu'on a eu cette année n'a rien à voir avec celui de l'année dernière ou c'était grave pluvieux, mais c'est cool pour les vignerons si c'est bon
Le 25 août 2022 à 21:37:06 :
Ah merde, le projet a vraiment merdé ?Merdé non mais il me faut un peu plus de temps
Ah c'est long pendant 1 an tu finis par te transformer lentement en déchet
Jespere que ton projet va décoller un jour mon kheyou
Données du topic
- Auteur
- LePetzouille
- Date de création
- 22 août 2022 à 20:22:41
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 00:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration