INFLATION : les élèves devront choisir entre le DESSERT et le FROMAGE
Le 25 août 2022 à 13:33:17 :
Le 25 août 2022 à 13:30:11 :
Le 25 août 2022 à 13:28:57 :
Le 25 août 2022 à 13:26:56 :
Le bétail qui mange à la cantine et qui se plaintQuand j’étais jeune seul 5 élèves sur les 25 mangeaient à la cantine et allait à l'étude le soir. Les autres rentraient chez eux et mangeais ce que leur maman leur avait préparé. Le papa était au travail et ça suffisant à être propriétaire d'un trois pièce à paris. Maintenant les deux parents doivent travailler tout ça pour difficilement louer à petit deux pièce.
Ce nivellement par le bas, en 20 ans.
SI je te racontait un peu la vie de mes grand parent tu pèterais juste un plomb. Ces gens n'ont jamais eu besoin de gérer leur fortune et n'ont pas engendrés un descos comme moi. Pas d'étude, petit appart à paris payé comptant puis petite résidence secondaire avec un jardin en banlieue. Et à la retraite petite maison dans le sud avec une piscine et petites croisières.
Oui oui, moi j'ai pas eu de parents.
Soit tu es arrière-grand père soit tu viens d'une famille de bourgeois kheyou.
Le 25 août 2022 à 13:33:13 ChercheAmour a écrit :
Le 25 août 2022 à 13:30:45 :
Le 25 août 2022 à 13:29:49 :
Manger à la cantine=être sous alimenté=ne pas bien grandir=faire moins d'1m85, pas de machoire carrée1m89 85 kgs ici
J'ai toujours mangé à la cantine
Gustativement c'est dégueulasse, mais les mecs qui mangent à la cantine (en finissant leurs assiettes) ont des macros plus équilibrés que les 3/4 des prolos qui mangeaient chez eux hein
Le 25 août 2022 à 13:35:38 :
Le bétail qui mange à la cantine et qui se plaintQuand j’étais jeune seul 5 élèves sur les 25 mangeaient à la cantine et allait à l'étude le soir. Les autres rentraient chez eux et mangeais ce que leur maman leur avait préparé. Le papa était au travail et ça suffisant à être propriétaire d'un trois pièce à paris. Maintenant les deux parents doivent travailler tout ça pour difficilement louer à petit deux pièce.
SI je te racontait un peu la vie de mes grand parent tu pèterais juste un plomb. Ces gens n'ont jamais eu besoin de gérer leur fortune et n'ont pas engendrés un descos comme moi. Pas d'étude, petit appart à paris payé comptant puis petite résidence secondaire avec un jardin en banlieue. Et à la retraite petite maison dans le sud avec une piscine et petites croisières.
Soit tu es arrière-grand père soit tu viens d'une famille de bourgeois kheyou.
Mon grand père était tourneur dans une usine et pouvais démissionner du jours au lendemain et trouver un autre travail mieux payé dans la journée. Ma grand mère était secrétaire médicale et sa mère avait fuis la guerre en Italie avec ses 4 filles et est arrivés ici sans rien.
Je sais, ça dégoute quand nous comparons nos vie actuelle.
Osef les français ont voté pour ça
et 2x en plus
certes les menus des cantines sont équilibré et un enfant qui y manger consomme de bon nutriment
mais encore faut-il qu'il mange son assiette pour bénéficier de ces merveilleux bienfaits nutritionnels et comme en général ils ne mangent rien tellement c'est dégeu...
Le 25 août 2022 à 13:03:32 :
Les mêmes qui râlaient quand on a retiré le pinardosef de la raison, le fromage, c'est mauvais pour la santé
Ceci est un bot LREM
Le 25 août 2022 à 13:38:23 :
Le 25 août 2022 à 13:35:38 :
Soit tu es arrière-grand père soit tu viens d'une famille de bourgeois kheyou.Mon grand père était tourneur dans une usine et pouvais démissionner du jours au lendemain et trouver un autre travail mieux payé dans la journée. Ma grand mère était secrétaire médicale et sa mère avait fuis la guerre en Italie avec ses 4 filles et est arrivés ici sans rien.
Je sais, ça dégoute quand nous comparons nos vie actuelle.
Je croyais que seul le père travaillait, maintenant les deux travaillent et on passe des parents aux grands-parents, tu commence déjà à changer de version
Le 25 août 2022 à 13:01:07 :
C’etait deja le cas pour moi y’a 15 ans
this
Données du topic
- Auteur
- CensoredAgain
- Date de création
- 25 août 2022 à 12:58:20
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 262