Topic de CensoredAgain :

INFLATION : les élèves devront choisir entre le DESSERT et le FROMAGE

Le 27 août 2022 à 02:28:44 BierePasChere a écrit :
Mouaha "Tant que j'ai quelque chose à manger"

:rire:

Oh mon dieu un golem de 6 ans et demi

Avoir ce discours là à cet âge, il n'y a plus aucun espoir pour lui

Le 27 août 2022 à 02:33:09 Abara- a écrit :
Donner deux choix à chaque entrée, chaque plat et chaque dessert pour jeter 100T+ de bouffe par an et on est pas content quand on réduit une consommation ou les déchets peuvent nourrir tout les gens qui ont faim dans son pays. AH NON HEIN PAS NORMAL PAS CONTENT JE ME RÉVOLTE.
Bande de tocard.
3€ pour un menu complet et équilibré et ça vient chouiner.
Vite l'atôme

Là, on est d'accord.

Ca devrait être 1 entrée, 1 plat, 1 accompagnement, 1 fromage, 1 dessert.

Le même repas pour tous.

Si le gamin aime pas ou refuse de bouffer, grand bien lui fasse. Il mangera mieux chez lui ou le lendemain midi.

Après qques semaines, il fera moins le difficile et bouffera ce qu'on lui donnera.

Le 27 août 2022 à 02:36:02 :

Donner deux choix à chaque entrée, chaque plat et chaque dessert pour jeter 100T+ de bouffe par an et on est pas content quand on réduit une consommation ou les déchets peuvent nourrir tout les gens qui ont faim dans son pays. AH NON HEIN PAS NORMAL PAS CONTENT JE ME RÉVOLTE.
Bande de tocard.
Vite l'atôme

Là, on est d'accord.

Le même repas pour tous.

Si le gamin aime pas ou refuse de bouffer, grand bien lui fasse. Il mangera mieux chez lui ou le lendemain midi.

Après qques semaines, il fera moins le difficile et bouffera ce qu'on lui donnera.

Qu'est-ce que tu entends par accompagnement ?

Le 25 août 2022 à 13:23:37 :
Ca va dans le bon sens, on donne des habitudes alimentaires délirantes à nos enfants.

Il faut être sacrement débile pour croire que dans nos sociétés de sédentaires on a besoin d'un petit déjeuner + 2 repas entrée-plat-fromage-déssert ..

1er cuck fragile

Le 27 août 2022 à 02:39:26 Anarcapisme a écrit :

Le 27 août 2022 à 02:36:02 :

Bande de tocard.
Vite l'atôme

Là, on est d'accord.

Le même repas pour tous.

Qu'est-ce que tu entends par accompagnement ?

Féculent, pâtes, riz, légumes, un mix de plusieurs de ces choses (pas tout à chaque fois. Juste l'un de ces choix, "imposé". 1 seul de ces choix à chaque repas)
Et le "plat", dans le sens d'une viande ou d'un poisson.

Données du topic

Auteur
CensoredAgain
Date de création
25 août 2022 à 12:58:20
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 368