INFLATION : les élèves devront choisir entre le DESSERT et le FROMAGE
Le 25 août 2022 à 14:49:37 :
Le 25 août 2022 à 14:37:34 :
On doit choisir mais le prix de la cantine reste le même, si ce n’est augmenterUtilise tes neurones 5s, s'ils font ça c'est probablement pour ne pas avoir à monter les prix et perso je préfère cette solution
exa
si l'offre diminue, la demande doit diminuer aussi afin que les prix restent stables, autrement l'ajustement se fait par la hausse des prix
Le 25 août 2022 à 13:28:57 :
Le 25 août 2022 à 13:26:56 :
Le bétail qui mange à la cantine et qui se plaintQuand j’étais jeune seul 5 élèves sur les 25 mangeaient à la cantine et allait à l'étude le soir. Les autres rentraient chez eux et mangeais ce que leur maman leur avait préparé. Le papa était au travail et ça suffisant à être propriétaire d'un trois pièce à paris. Maintenant les deux parents doivent travailler tout ça pour difficilement louer à petit deux pièce.
Ce nivellement par le bas, en 20 ans.
Oui bien sur, d où la fameuse chanson de Carlos il y a + de 30 ans : " je préfère manger à la maison "
Je peux pas lire toutes vos bribes de rages mais les francais creer des empires de meres au foyer. Statut quo : invoquons napoleon 3
Mort aux femmes qui enfantent des femmes, la selection naturelle s’abat sur vous …
La vengeance des sabines ….
La cuisse de jupiter
Les dés de la malchance …
Fromage + yaourt = abondance hein
On va pas non plus vous assurer une croissance normale
Le 25 août 2022 à 14:33:41 :
A noté que les petits fds dans la vidéo sont majoritaires vous voyez, y a pas de gr , je suis rassuré
Les non fds ils mangent halale chez eux.
Les parents ne bossent pas ils peuvent venir les chercher.
Le 25 août 2022 à 20:36:47 M-Le-Banni4fois a écrit :
Et oui les golems
Fromage + yaourt = abondance hein
On va pas non plus vous assurer une croissance normale
Eau + élec + gaz = Abondance
Il va falloir choisir, ou plutôt, l'Etat fera une rotation pour nous aider à choisir
Je suis d'accord pour cette mesure seulement pour les enfants de pauvre, les parents des enfants riches paient suffisamment d'impôt pour pas qu'on leur impose ça, ce serait les insulter.
Par contre les pauvres qui paient pas la cantine ou alors 10 euros par trimestre ( ça a été mon cas), ils peuvent pas cracher dans la soupe, et c'est pas l'absence de dessert qui va les affamer non plus
Le 27 août 2022 à 02:21:08 AdishoIncroyabl a écrit :
Olala comme c'est grave
Tu trouves normal que la France, 7ème puissance mondiale (soi-disant), anciennement dans le Top 5, soit obligé de choisir entre fromage ou dessert pour ses enfants ?
Que cette même "puissance mondiale", ne soit même pas en mesure d'assurer la fourniture d'eau, de gaz et d'élec à sa population ?
Mouaha "Tant que j'ai quelque chose à manger"
Oh mon dieu un golem de 6 ans et demi
Le 27 août 2022 à 02:24:02 :
Olala comme c'est graveTu trouves normal que la France, 7ème puissance mondiale (soi-disant), anciennement dans le Top 5, soit obligé de choisir entre fromage ou dessert pour ses enfants ?
Que cette même "puissance mondiale", ne soit même pas en mesure d'assurer la fourniture d'eau, de gaz et d'élec à sa population ?
Au moins ça va peut-être faire maigrir les gros lards à l'école, s'ils le sont déjà à cet âge j'imagine pas plus tard
Le fromage + le dessert c'est du luxe et pas de l'indispensable, oui
Bande de tocard.
3€ pour un menu complet et équilibré et ça vient chouiner.
Vite l'atôme
Le 27 août 2022 à 02:31:54 AdishoIncroyabl a écrit :
Le 27 août 2022 à 02:24:02 :
Olala comme c'est graveTu trouves normal que la France, 7ème puissance mondiale (soi-disant), anciennement dans le Top 5, soit obligé de choisir entre fromage ou dessert pour ses enfants ?
Que cette même "puissance mondiale", ne soit même pas en mesure d'assurer la fourniture d'eau, de gaz et d'élec à sa population ?Au moins ça va peut-être faire maigrir les gros lards à l'école, s'ils le sont déjà à cet âge j'imagine pas plus tard
Le fromage + le dessert c'est du luxe et pas de l'indispensable, oui
1 laitage et un fruit, c'est pas du luxe... Enfin ailleurs qu'en France, c'est pas un luxe
Données du topic
- Auteur
- CensoredAgain
- Date de création
- 25 août 2022 à 12:58:20
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 262