Topic de TheWitcherIV :

AVOCAT je réponds à vos questions

Supprimé

Le 19 août 2022 à 23:54:23 :
Salaire ?

Quand j'ai commencé les premiers mois j'avais juste ma rétrocession d'honoraires (le salaire versé par un autre avocat en échange de la sous traitance de ses dossiers) de 2300 € brut

Aujourd'hui je suis plutôt sur du 6000/8500 brut (4000/6000 net donc)

Salut clé, j'ai des soucis avec mon agence immo depuis ma location en juillet, l'agence ne contacte pas le proprio pour faire le nécessaire afin que le logement soit décent. Que puis je faire niveau loyer ? J'ai le droit de ne plus verser de loyer ou à moitié ?
À partir de combien de temps tu as commencé à gagner 4k € net ?

Le 19 août 2022 à 23:57:43 :
Salut clé, j'ai des soucis avec mon agence immo depuis ma location en juillet, l'agence ne contacte pas le proprio pour faire le nécessaire afin que le logement soit décent. Que puis je faire niveau loyer ? J'ai le droit de ne plus verser de loyer ou à moitié ?

La première chose ce serait de leur envoyer un recommandé en leur listant tes griefs et en leur indiquant qu'en l'absence de réponse tu saisiras le juge des contentieux et de la protection

Je suis un peu rouillé pour la procédure devant le JCP, mais de mémoire tu pourrais a minima demander à ce que les loyers soient placés sur un compte séquestre

Le 20 août 2022 à 00:00:24 :
À partir de combien de temps tu as commencé à gagner 4k € net ?

Dès que j'ai été payé de mes premières permanences. Ca met quelques mois à se mettre en place. Par contre faut être prêt à travailler les week-end, fériés, la nuit...

Données du topic

Auteur
TheWitcherIV
Date de création
19 août 2022 à 22:53:04
Date de suppression
20 août 2022 à 00:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 226