AVOCAT je réponds à vos questions
SuppriméLe 19 août 2022 à 23:06:49 :
Le 19 août 2022 à 23:03:17 :
Au CAPA, on t'a posé quoi comme questions à la soutenance du rapport de stage final/PPI et en déonto ? (si tu t'en souviens bien sûr)Je ne me souviens plus du tout pour le stage final et PPI.
Pour la déonto j'étais tombé sur l'obligation ducroire et la taxation d'honoraires
Ayaaaa le SMIC
Le 19 août 2022 à 23:04:39 :
Le 19 août 2022 à 23:03:01 :
Si tes réponses aux questions sont aussi évasives que "hors de Paris", ton topax ne sert pas à grand chose !Tu veux pas mon adresse aussi ? J'ai des articles dans la presse régionale toutes les semaines, donner mon barreau c'est me faire spotted immédiatement
Tu dois être dans une sacrée zone déserte car si t'es relayé par la presse régionale et que tu flippes de donner ton barreau (qui doit donc comporter entre 50 et 150 avocats max)...
Allez question qui n'a rien à voir, tu prends l'AJ ou t'arrives à imposer des hono décents ? (exemple : le Tcorr)
Le 19 août 2022 à 23:03:27 :
si avocat, alors Zycd ye mkxmob vaut ___?
Je sais pas ce que tu baragouines mais j'ai pas compris
Le 19 août 2022 à 23:03:42 :
Le SMIC
C'est pas possible de toucher le SMIC. Faut pas croire les boucleurs
Le 19 août 2022 à 23:04:40 :
Yavais des BG en licence ? Est ce qu'ils ont majorés ?
*Elles surtout
La fac de droit c'est 70 % de femmes :-d
Le 19 août 2022 à 23:11:05 :
Quelle sensation de défendre des QLF anti-France ?
Surtout pour un SMIC
Le 19 août 2022 à 23:05:45 :
Mes chances de gagner contre Deliveroo au prud'hommes ?
J'ai demandé de négocier ma tarification ils m'ont viré par mail sans même de recommandé
Que ce soit Deliveroo, Mcdo ou ce que tu veux, c'est pas ça qui va changer tes chances de succès.
Le mieux c'est encore d'aller voir un confrère qui fait du droit du travail et qui te dira si, au vue des éléments de ton dossier, on pourrait pas essayer de faire requalifier ta relation de travail en contrat de travail (et donc par suite en licenciement sans cause réelle et sérieuse)
Le 19 août 2022 à 23:05:57 :
persoent il me reste 3 épreuves du CAPA et je stress à mort parce que j'ai pas donné la feuille d'évaluation de stage PPI aaaayaaa je vais me faire saigner ou ils s'en branlent ?
Perso ils s'en branlaient des évaluations, ce qui comptait c'était de rendre tes rapports en temps et en heure et surtout de respecter le formalisme (nombre de pages, écrire sans fautes...)
Le 19 août 2022 à 23:13:23 :
Le 19 août 2022 à 23:05:45 :
Mes chances de gagner contre Deliveroo au prud'hommes ?
J'ai demandé de négocier ma tarification ils m'ont viré par mail sans même de recommandéQue ce soit Deliveroo, Mcdo ou ce que tu veux, c'est pas ça qui va changer tes chances de succès.
Le mieux c'est encore d'aller voir un confrère qui fait du droit du travail et qui te dira si, au vue des éléments de ton dossier, on pourrait pas essayer de faire requalifier ta relation de travail en contrat de travail (et donc par suite en licenciement sans cause réelle et sérieuse)
C'est ce que je me disais merci crayon
Le 19 août 2022 à 23:08:00 :
On peut faire quoi contre un enquêteur social corrompu ?
Par enquêteur social tu veux dire ceux qui dépendent de l'aide sociale à l'enfance ?
C'est aussi casse gueule comme procédé que de dire "les policiers mentent" si tu vois ce que je veux dire
Le 19 août 2022 à 23:14:17 :
Le 19 août 2022 à 23:05:57 :
persoent il me reste 3 épreuves du CAPA et je stress à mort parce que j'ai pas donné la feuille d'évaluation de stage PPI aaaayaaa je vais me faire saigner ou ils s'en branlent ?Perso ils s'en branlaient des évaluations, ce qui comptait c'était de rendre tes rapports en temps et en heure et surtout de respecter le formalisme (nombre de pages, écrire sans fautes...)
Go RSA tu gagnera plus
Données du topic
- Auteur
- TheWitcherIV
- Date de création
- 19 août 2022 à 22:53:04
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 00:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65