Topic de TheWitcherIV :

AVOCAT je réponds à vos questions

Supprimé
Je fais un double diplôme HEC-Yale University, c'est bien ?

Le 19 août 2022 à 23:16:42 :

Le 19 août 2022 à 23:08:00 :
On peut faire quoi contre un enquêteur social corrompu ?

Par enquêteur social tu veux dire ceux qui dépendent de l'aide sociale à l'enfance ?

C'est aussi casse gueule comme procédé que de dire "les policiers mentent" si tu vois ce que je veux dire :hap:

Un tribunal qui donne (logiquement) la garde d un enfant à sa mère. Mais qu'avant une seconde audience, un enquêteur social, lui, donne la garde au père pour des raison de merde, qui avoue lui-même aimer l'argent, qu'il fait ce taff pour l'argent et les voyages

Le 19 août 2022 à 23:08:09 :

Le 19 août 2022 à 23:04:39 :

Le 19 août 2022 à 23:03:01 :
Si tes réponses aux questions sont aussi évasives que "hors de Paris", ton topax ne sert pas à grand chose !

Tu veux pas mon adresse aussi ? :hap: J'ai des articles dans la presse régionale toutes les semaines, donner mon barreau c'est me faire spotted immédiatement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495656797-mecontrolxxlusertile.jpg

Tu dois être dans une sacrée zone déserte car si t'es relayé par la presse régionale et que tu flippes de donner ton barreau (qui doit donc comporter entre 50 et 150 avocats max)...

Allez question qui n'a rien à voir, tu prends l'AJ ou t'arrives à imposer des hono décents ? (exemple : le Tcorr)

T'as tapé juste, je suis dans un barreau de taille modeste.

Je fais beaucoup de permanences, donc l'essentiel de mes revenus pour le moment c'est de la commission d'office (gardes à vue, défèrements, débats JLD, comparutions immédiates, intervention à l'hôpital psychiatrique...) et ma rétrocession d'honoraires

Par contre quand le boulot est fait proprement et que je plaide la relaxe je demande des honoraires, commission d'office ou pas

Le 19 août 2022 à 23:18:25 :
Est-ce que je peux échapper à la prison après avoir eu des relations sexuelles avec un chien si je mets en avant ma dépression ?

Non par contre si je devais t'assister, je demanderais une expertise psychiatrique. Des fois qu'on découvre que ton discernement était altéré (voire aboli) au moment des faits !

Le 19 août 2022 à 23:19:25 :
Je fais un double diplôme HEC-Yale University, c'est bien ?

Moyenne basse, t'es sur le forum de l'élite ici :-d

Le 19 août 2022 à 23:24:11 :

Le 19 août 2022 à 23:19:25 :
Je fais un double diplôme HEC-Yale University, c'est bien ?

Moyenne basse, t'es sur le forum de l'élite ici :-d

Nan mais sérieusement...
Tu me conseilles de faire quoi par la suite avec ce genre de diplôme ?
J'ai pas encore fais Yale, c'est juste prévu pour l'année prochaine mais je ne sais pas quoi faire ensuite. M1 Hec puis M2 Yale, tu me conseilles de poursuivre avec un doctorat/PhD après ?

Le 19 août 2022 à 23:19:46 :

Le 19 août 2022 à 23:16:42 :

Le 19 août 2022 à 23:08:00 :
On peut faire quoi contre un enquêteur social corrompu ?

Par enquêteur social tu veux dire ceux qui dépendent de l'aide sociale à l'enfance ?

C'est aussi casse gueule comme procédé que de dire "les policiers mentent" si tu vois ce que je veux dire :hap:

Un tribunal qui donne (logiquement) la garde d un enfant à sa mère. Mais qu'avant une seconde audience, un enquêteur social, lui, donne la garde au père pour des raison de merde, qui avoue lui-même aimer l'argent, qu'il fait ce taff pour l'argent et les voyages

L'enquête sociale n'est qu'un outil au service du juge aux affaires familiales, elle n'a pas vertu à se substituer à l'appréciation qui sera faite par le juge de l'ensemble du dossier

Je reste sur mon post précédent ; remettre en cause les rapports de personnes dépositaires de l'autorité publique ou de personnes assermentées, c'est hyper casse gueule. Si t'as pas des éléments bétons pour le démontrer c'est un propos qui te dessert immédiatement et te fait passer pour un anarchiste qui a de la défiance envers l'autorité :hap:

Le 19 août 2022 à 23:08:26 :

Le 19 août 2022 à 23:03:27 :
si avocat, alors Zycd ye mkxmob vaut ___?

Je sais pas ce que tu baragouines mais j'ai pas compris :hap:

chiffe de César avec a=k

Le 19 août 2022 à 23:26:02 :

Le 19 août 2022 à 23:24:11 :

Le 19 août 2022 à 23:19:25 :
Je fais un double diplôme HEC-Yale University, c'est bien ?

Moyenne basse, t'es sur le forum de l'élite ici :-d

Nan mais sérieusement...
Tu me conseilles de faire quoi par la suite avec ce genre de diplôme ?
J'ai pas encore fais Yale, c'est juste prévu pour l'année prochaine mais je ne sais pas quoi faire ensuite. M1 Hec puis M2 Yale, tu me conseilles de poursuivre avec un doctorat/PhD après ?

Si no troll j'ai pas de conseils à te donner. Si t'es assez bon pour intégrer ce genre de cursus, normalement tu sais déjà ce que tu veux faire

Le 19 août 2022 à 23:28:36 :

Le 19 août 2022 à 23:19:46 :

Le 19 août 2022 à 23:16:42 :

Le 19 août 2022 à 23:08:00 :
On peut faire quoi contre un enquêteur social corrompu ?

Par enquêteur social tu veux dire ceux qui dépendent de l'aide sociale à l'enfance ?

C'est aussi casse gueule comme procédé que de dire "les policiers mentent" si tu vois ce que je veux dire :hap:

Un tribunal qui donne (logiquement) la garde d un enfant à sa mère. Mais qu'avant une seconde audience, un enquêteur social, lui, donne la garde au père pour des raison de merde, qui avoue lui-même aimer l'argent, qu'il fait ce taff pour l'argent et les voyages

L'enquête sociale n'est qu'un outil au service du juge aux affaires familiales, elle n'a pas vertu à se substituer à l'appréciation qui sera faite par le juge de l'ensemble du dossier

Je reste sur mon post précédent ; remettre en cause les rapports de personnes dépositaires de l'autorité publique ou de personnes assermentées, c'est hyper casse gueule. Si t'as pas des éléments bétons pour le démontrer c'est un propos qui te dessert immédiatement et te fait passer pour un anarchiste qui a de la défiance envers l'autorité :hap:

Merci à toi cléyou

Le 19 août 2022 à 23:23:31 :

Le 19 août 2022 à 23:18:25 :
Est-ce que je peux échapper à la prison après avoir eu des relations sexuelles avec un chien si je mets en avant ma dépression ?

Non par contre si je devais t'assister, je demanderais une expertise psychiatrique. Des fois qu'on découvre que ton discernement était altéré (voire aboli) au moment des faits !

L'expertise a déjà été faite et ils ont rien trouvé de bizarre chez moi. Je n'ai pas de circonstances atténuantes alors que j'avais pourtant dit avoir eu le consentement de mon partenaire pour pratiquer cette sodomie avec préservatif, soulignons-le.

Grosso modo des huissiers sont venu me réclamer de la thune pour des loyers "impayés" datant de plusieurs années a une époque où j'étais en colloc avec ma mère décédé depuis.
J'ai donc envoyé mes relevés de compte pour bien prouver que j'ai payé la part et vue que la banque de ma défunte mère demandait de la thune pour une copie des relevés de compte j'ai également dit à l'huissier que sans copie du bail ou il est inscrit qu'il y'a clause de solidarité (il m'avait d'ailleurs mentis en disant que c'était inclus d'office :) ) je ne paierai pas pour recevoir les relevés de compte.

Un an que j'ai pas de nouvelles depuis. Tu pense que je suis tranquille ou ils vont revenir à la charge ? :hap:

Le 19 août 2022 à 23:14:17 TheWitcherIV a écrit :

Le 19 août 2022 à 23:05:57 :
persoent il me reste 3 épreuves du CAPA et je stress à mort parce que j'ai pas donné la feuille d'évaluation de stage PPI aaaayaaa je vais me faire saigner ou ils s'en branlent ?

Perso ils s'en branlaient des évaluations, ce qui comptait c'était de rendre tes rapports en temps et en heure et surtout de respecter le formalisme (nombre de pages, écrire sans fautes...)

tu me rassures igo, tant mieux

Le 19 août 2022 à 23:33:47 :
Grosso modo des huissiers sont venu me réclamer de la thune pour des loyers "impayés" datant de plusieurs années a une époque où j'étais en colloc avec ma mère décédé depuis.
J'ai donc envoyé mes relevés de compte pour bien prouver que j'ai payé la part et vue que la banque de ma défunte mère demandait de la thune pour une copie des relevés de compte j'ai également dit à l'huissier que sans copie du bail ou il est inscrit qu'il y'a clause de solidarité (il m'avait d'ailleurs mentis en disant que c'était inclus d'office :) ) je ne paierai pas pour recevoir les relevés de compte.

Un an que j'ai pas de nouvelles depuis. Tu pense que je suis tranquille ou ils vont revenir à la charge ? :hap:

Ils t'ont remis quoi les huissiers ? Un commandement de payer ? T'es sûr que c'était bien des huissiers au moins et pas juste une société de recouvrement ?

Le 19 août 2022 à 23:03:27 :
si avocat, alors Zycd ye mkxmob vaut ___?

Enfoiré :rire:

Le 19 août 2022 à 23:38:25 :

Le 19 août 2022 à 23:14:17 TheWitcherIV a écrit :

Le 19 août 2022 à 23:05:57 :
persoent il me reste 3 épreuves du CAPA et je stress à mort parce que j'ai pas donné la feuille d'évaluation de stage PPI aaaayaaa je vais me faire saigner ou ils s'en branlent ?

Perso ils s'en branlaient des évaluations, ce qui comptait c'était de rendre tes rapports en temps et en heure et surtout de respecter le formalisme (nombre de pages, écrire sans fautes...)

tu me rassures igo, tant mieux

Tout le monde l'a le CAPA hein :hap:

En fait les seuls qui ne l'ont pas ce sont ceux qui ont fait des thèses de complaisance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 19 août 2022 à 23:40:56 :

Le 19 août 2022 à 23:38:25 :

Le 19 août 2022 à 23:14:17 TheWitcherIV a écrit :

Le 19 août 2022 à 23:05:57 :
persoent il me reste 3 épreuves du CAPA et je stress à mort parce que j'ai pas donné la feuille d'évaluation de stage PPI aaaayaaa je vais me faire saigner ou ils s'en branlent ?

Perso ils s'en branlaient des évaluations, ce qui comptait c'était de rendre tes rapports en temps et en heure et surtout de respecter le formalisme (nombre de pages, écrire sans fautes...)

tu me rassures igo, tant mieux

Tout le monde l'a le CAPA hein :hap:

En fait les seuls qui ne l'ont pas ce sont ceux qui ont fait des thèses de complaisance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Tous les renois de 50 ans qui sont complètement perdus :peur:

peut on tué une femme enceinte tous en ayant le même jugemet que si elle ne l'était pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656426214-2.png

Le 19 août 2022 à 23:42:55 :
peut on tué une femme enceinte tous en ayant le même jugemet que si elle ne l'était pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656426214-2.png

Je sais pas si on ferait pas mieux d'appeler un philosophe pour répondre à ta question

J'invoque Dextre ! :-d

Données du topic

Auteur
TheWitcherIV
Date de création
19 août 2022 à 22:53:04
Date de suppression
20 août 2022 à 00:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 253