[SREEN] Cuck par un chad de ayaaaa
SuppriméLe 27 août 2022 à 21:37:47 :
Le 27 août 2022 à 21:36:46 :
L'op qui est moche et qui compense par le fait d'être bon en mathsL'op qui pense que les meufs mouillent sur des matheux
Non mais elles mouillent sur l'argent, ce que j'aurai dans quelques années
Personne ne mouille sur l'argent, meme si tu trouves une magalax perimée prepare toi a te faire salement cuck
L'op va entrer en mpsi et il se voit déjà à ulm/polytechnique ayaaaaaaooooo la boucle des jean mpsi
La seleçao sera brutale mais naturelle
Le 27 août 2022 à 21:16:36 :
t'as cru que parce que t'étais meilleur en math t'allais la baiser ?
malaise le celestin
Le 27 août 2022 à 21:39:10 :
Le 27 août 2022 à 21:38:14 :
L'auteur comprend pas que les Chads dont il est victime seront aussi ses patrons / bourreaux une fois sorti de ton école "prestigieuse"
Et oui, il auront fait des écoles de commerce / ingé bullshit et comme ils auront plus d'aisance sociale et de savoir vivre, ils raffleront les meilleurs postes au piston. Tandis que tu seras leur larbin, leur exécutant, le bon ingésclave simplet avec les femmes.Je résumerais ta situation actuelle et future par ce sticker :
Paix sur ta rage intérieure en dépit de
Oui pas lu mais tu réponds + el famoso mérite. Pleure
Le 27 août 2022 à 21:39:01 :
Par contre L'OP si tes si chaud en math tu me conseille quoi pour réussir ma terminale en math spé (redoublant)
Attentif en classe (la base) quand tu rentres chez toi relis ton cours de maths + comprend ce que tu n'as pas compris, ensuite tu passes aux exercices (d’application de cours) avec le cours à côté au cas ou tu oublie certains théorèmes/lèmmes etc cette étape permet de maîtriser et mémoriser parfaitement ton cours
Après ça tu spam les exos de difficulté variable (regarde le site bibmaths il est parfait pour ça) et tu spams encore et encore (+ n'arrête de chercher un exos que quand tu es sur à 100% que tu ne vas pas trouver la solution, ça permet de mieux retenir l'exo) voilà
Elles sont jamais reconnaissantes pour ce que t'as fait t'es juste un outil pour elles.
Le 27 août 2022 à 21:41:33 :
Le 27 août 2022 à 21:39:10 :
Le 27 août 2022 à 21:38:14 :
L'auteur comprend pas que les Chads dont il est victime seront aussi ses patrons / bourreaux une fois sorti de ton école "prestigieuse"
Et oui, il auront fait des écoles de commerce / ingé bullshit et comme ils auront plus d'aisance sociale et de savoir vivre, ils raffleront les meilleurs postes au piston. Tandis que tu seras leur larbin, leur exécutant, le bon ingésclave simplet avec les femmes.Je résumerais ta situation actuelle et future par ce sticker :
Paix sur ta rage intérieure en dépit de
Oui pas lu mais tu réponds + el famoso mérite. Pleure
Sauf que dans 10 ans tu seras hyper bien financièrement avec un méga taff pendant que le chaud sera manager carrefour.
Un peu de muscu et tu seras un méga chaud alpha muscle en lambo.
Faut voir le long terme.
Prochaine fois tu réponds même pas, ou tu fais genre à 23H30 sorry j'étudiais je viens de voir ton message.
Ca va lui foutre le seum. Tu leur dois rien à ces gens. Si ils sont meme pas foutus de t'inviter à leur soirée qu'ils aillent se faire foutre
Le 27 août 2022 à 21:43:23 Matrice-sn[R] a écrit :
Le 27 août 2022 à 21:42:16 :
bordelfallait être un homme au lieu d'être un BOT spé par coeur spé maths
bot spé maths ayaaaaa dans quelques années je serai plus riche que ses "hommes" raf
j'espère bien pour toi, j'ai fais prépa ECE et les ingé c'est moins bien payé que les commerciaux hein
Le 27 août 2022 à 21:14:26 :
Déjà prend conscience de ta valeur, t'as fournis de la valeur gratuitement, t'envoie indirectement un message "j'ai aucune valeur à la fille"Essai de faire baisser la moyenne de ta classe, pour mettre ta moyenne en valeur plutôt
Données du topic
- Auteur
- Matrice-mn[c]
- Date de création
- 27 août 2022 à 21:10:40
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 21:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC