[SREEN] Cuck par un chad de ayaaaa
SuppriméLe 27 août 2022 à 21:27:17 :
Le 27 août 2022 à 21:26:40 :
Le 27 août 2022 à 21:25:00 :
Le 27 août 2022 à 21:20:07 :
Sache que c'est le jeu de la vie khey, tu n'y peut rienNéanmoins si tu es bon soit humble, ne jalouse pas les autres. Bosse pour toi, pour ton futur, pour avoir une bonne situation
Parfois tu pourras penser que tu passes à côté des meilleures années de ta vie, mais sache qu'il est bien mieux de profiter de ses 30-40 avec une très bonne situation de vie que de galérer au même âge
oui oui quand je serai dans une des meilleurs école d'ingé je leur chierai à la geule
t'es en terminale clé ? t'as eu quoi en prepa ?
sinon bosses tes aptitudes sociales, ya des livres et des vidéos pour çaMPSI dans une top 5 , j'aurai l'x khey
explicite le nom dudit établissement
perso -> Janson
Le 27 août 2022 à 21:26:59 :
Sans vouloir être méchant ça fait un peu pitié d'aider une fille comme ça.La fille n'est pas conne elle sait que tu veux la baiser et que tu fais le toutou.
Fallait l'aider une fois en gardant un air détaché puis lui demander dès le premier jour d'aller plus loin au lieu de lanciner.
je lui fais quelques fiches/tds/dms
Mérité
Le 27 août 2022 à 21:10:40 :
Contexte :Je carrye confortablement ma classe en mahématiques
Une 8/10 est en galère sur un chapitre je pourrais en profiter pour l'approcher
Bref, je l'aide à fond en maths, je lui donne des méthodes de taff, je lui fais quelques fiches/tds/dms, elle remonte bien en maths pour arriver à 14 de moyenne,
elle est trop contente jusqu'a c'est coolVue que je n'ai aucune confiance en moi et je suis bègue je dis que je vais lui proposer une soirtie dehors du style biblio réviser les maths ou même boire un verre
Elle refuse ayaaaaa tous mes efforts n'ont servis à rien. mais ce n'est pas le pire.
Un chad de ma classe lui a proposer de sortir ce samedi soir et elle à accepter alors que ce cancre et nul en maths, je lui met 10 points de moyenne, c'est direDonc la je les vois au travers des snaps de mon groupe de classe qu'ils font la fête etc ils parlent même de faire un d'after
pendant que moi je calcul des intégrals à Minuit passer
J'ai le seum les khey sérieux,le type est nul en maths mais il arrive quand même à la chopper alors que moi je galère....
je retiens comme ça si j'ai besoin de toi pour les maths je te demanderai de l'aide
Le 27 août 2022 à 21:17:01 :
Si tu étais si bon en math tu aurais compris que tu es un zero
AYYYAAA
Le 27 août 2022 à 21:28:12 :
Sache que c'est le jeu de la vie khey, tu n'y peut rienNéanmoins si tu es bon soit humble, ne jalouse pas les autres. Bosse pour toi, pour ton futur, pour avoir une bonne situation
Parfois tu pourras penser que tu passes à côté des meilleures années de ta vie, mais sache qu'il est bien mieux de profiter de ses 30-40 avec une très bonne situation de vie que de galérer au même âge
oui oui quand je serai dans une des meilleurs école d'ingé je leur chierai à la geule
J'ai très bien réussi dans les études, je suis docteur en physique, mais ça m'exempt pas du minimum de savoir vivre
En espérant que tu murisses un peu avec tes études et que tu comprennes que la vie sociale ça se résume pas à calculer les services que tu rends pour pouvoir baiser après ou à faire des études pour pouvoir écraser les autres par la suite, t'as juste l'air d'un mec malsain avec ce genre de mentalité
Raf, je taff dans l'objectif d'être le meilleur possible et ça passe par écraser les autres si de plus je me venge sur certaines personnes ce n'est que du bonus + raf du social, l'important c'est de perfomer en maths/info
Le 27 août 2022 à 21:30:16 :
Le 27 août 2022 à 21:28:12 :
J'ai très bien réussi dans les études, je suis docteur en physique, mais ça m'exempt pas du minimum de savoir vivre
En espérant que tu murisses un peu avec tes études et que tu comprennes que la vie sociale ça se résume pas à calculer les services que tu rends pour pouvoir baiser après ou à faire des études pour pouvoir écraser les autres par la suite, t'as juste l'air d'un mec malsain avec ce genre de mentalité
Raf, je taff dans l'objectif d'être le meilleur possible et ça passe par écraser les autres si de plus je me venge sur certaines personnes ce n'est que du bonus + raf du social, l'important c'est de perfomer en maths/info
Visiblement ça t'as quand même un peu affecté d'échouer sur le plan social
T'es là a en faire un topic khey
Données du topic
- Auteur
- Matrice-mn[c]
- Date de création
- 27 août 2022 à 21:10:40
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 21:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés