[SREEN] Cuck par un chad de ayaaaa
SuppriméLe 27 août 2022 à 21:33:51 :
Le 27 août 2022 à 21:32:55 :
T'es un pigeon typique, l'intello de qui on se sert mais de qui on ne veut pas ĂȘtre le potePar contre une fois dans la vie active, la fameuse bonnasse du lycĂ©e te mangera dans la main quand t'auras un bon mĂ©tier, bon salaire, bonne situation.
Elle s'éclate avec le chad pendant sa jeunesse et voudra se poser avec toi pour la sécurité financiÚre quand elle sera périmax
faux le bg réussit mieux que l'intello qui finit dépressif, seul et ingésclave
Exact
Le 27 août 2022 à 21:35:13 :
T'es un pigeon typique, l'intello de qui on se sert mais de qui on ne veut pas ĂȘtre le potePar contre une fois dans la vie active, la fameuse bonnasse du lycĂ©e te mangera dans la main quand t'auras un bon mĂ©tier, bon salaire, bonne situation.
Elle s'éclate avec le chad pendant sa jeunesse et voudra se poser avec toi pour la sécurité financiÚre quand elle sera périmax
C'est fo igoent.
Elle va en effet se mettre avec lui mais continuer d'utiliser sa crĂ©dulitĂ© pour le tromper avec des chadent. Les meufs, surtout les plus belles, de nos jours peuvent absolument avoir TOUT. Le beurre, l'argent du beurre et la bite du crĂȘmier. C'est bien pour ça qu'il faut rejeter comme la peste ces personnes toxiques.
Non, là tu décris UN type de meufs... Il faut bien les sélectionner
Une meuf qui trompe trompera mĂȘme un chad au bout de plusieurs annĂ©es de couple, avec la routine, les engueulades, les cĂŽtĂ©s moins roses qui apparaissent, la lassitude...
MĂȘme des stars 10/10 se font tromper, donc Ă partir de lĂ ce n'est pas une question d'ĂȘtre beau ou belle...
Tâas voulu monter un plan de haut IQ pour la baiser, au moins tu as retenu la leçon : beautĂ© et Ă lâaise socialement ça vaut tout pour les meufs
Le 27 août 2022 à 21:14:25 :
Il profite de sa beautĂ© pour serrer comme toi tu as voulu profiter de tes compĂ©tences en maths. Tu penses ĂȘtre diffĂ©rent de lui ? Tu es mĂȘme pire car tu as aider quelqu'un pour tes propres intĂ©rĂȘts.Tu mĂ©rite pas.
Il s'attendait Ă quoi
L'auteur comprend pas que les Chads dont il est victime seront aussi ses patrons / bourreaux une fois sorti de ton Ă©cole "prestigieuse"
Et oui, il auront fait des écoles de commerce / ingé bullshit et comme ils auront plus d'aisance sociale et de savoir vivre, ils raffleront les meilleurs postes au piston. Tandis que tu seras leur larbin, leur exécutant, le bon ingésclave simplet avec les femmes.
Je résumerais ta situation actuelle et future par ce sticker :
Paix sur ta rage intérieure en dépit de
Le 27 août 2022 à 21:34:45 :
Le 27 août 2022 à 21:33:07 :
Le 27 août 2022 à 21:30:16 :
Le 27 août 2022 à 21:28:12 :
Le 27 août 2022 à 21:25:00 :
Le 27 août 2022 à 21:20:07 :
Sache que c'est le jeu de la vie khey, tu n'y peut rienNĂ©anmoins si tu es bon soit humble, ne jalouse pas les autres. Bosse pour toi, pour ton futur, pour avoir une bonne situation
Parfois tu pourras penser que tu passes Ă cĂŽtĂ© des meilleures annĂ©es de ta vie, mais sache qu'il est bien mieux de profiter de ses 30-40 avec une trĂšs bonne situation de vie que de galĂ©rer au mĂȘme Ăąge
oui oui quand je serai dans une des meilleurs école d'ingé je leur chierai à la geule
J'ai trÚs bien réussi dans les études, je suis docteur en physique, mais ça m'exempt pas du minimum de savoir vivre
En espérant que tu murisses un peu avec tes études et que tu comprennes que la vie sociale ça se résume pas à calculer les services que tu rends pour pouvoir baiser aprÚs ou à faire des études pour pouvoir écraser les autres par la suite, t'as juste l'air d'un mec malsain avec ce genre de mentalité
Raf, je taff dans l'objectif d'ĂȘtre le meilleur possible et ça passe par Ă©craser les autres si de plus je me venge sur certaines personnes ce n'est que du bonus + raf du social, l'important c'est de perfomer en maths/info
La revanche par le travail câest dangereux, tu risques de dĂ©chanter quand dans ta jeune vie dâadulte tu vas tomber sur des mecs qui gagnent deux fois plus en faisant deux fois moins dâefforts que toi
je go expat + finance( de marché ) qui est un millieux éliste donc si un type gagne plus que toi c'est qu'il est meilleur ou plus expérimenté logique donc.
Si câest la voie que tâaime alors fonce, mais sinon tâes not ready face aux entrepreneurs du dimanche qui montent leur boĂźte de formation ou leur call center Ă taiwan et palpent autant que toi voir plus
Le 27 août 2022 à 21:37:14 :
Le 27 août 2022 à 21:33:51 :
faux le bg réussit mieux que l'intello qui finit dépressif, seul et ingésclave
Exact
Il doit se rapprocher d'une meuf un peu geek aussi, ou qui le comprend, dans le mĂȘme style de dĂ©lires.
Ce qui n'empĂȘche pas que ça puisse ĂȘtre une bonnasse aussi une fois les vĂȘtements retirĂ©s
Ya mĂȘme des chances qu'elle soit mieux au lit et qu'elle aime vraiment le cul contrairement Ă la petite "tasspĂ©" qui se fera dĂ©sirer Ă mort et ne fera aucun effort en se reposant sur son physique comme si c'Ă©tait suffisant...
Le 27 août 2022 à 21:35:23 :
Le 27 août 2022 à 21:31:10 :
travail dur pour avoir un top mĂ©tier car dans le marchĂ© du travail il te faudra ĂȘtre une ressource importante pour garder ton emploi voir mĂȘme gagner trĂšs bien ta vie.Ne t'arrĂȘte pas sur ce sujet Ă te frustrer, travail sur toi, continue d'ĂȘtre bon Ă l'Ă©cole pour dans le futur avoir une vie confortable (et ça sera difficile pour beaucoup de monde )
Le fait que la personne t'a utiliser sera pour toi une bonne chose et va improve ta prudence. Bref tu seras Ă l'avenir moins naif. Pour le reste travail dur pour devenir la meilleure version de toi humainement (physiquement tout comme pro , sans oublier le plus important de rester humain et bienveillant)
OUI KHEY je vais Ă©craser le max de personne dans deux ans au concours de l'x/ens
oui enfin Ă©vite d'ĂȘtre dans l'idĂ©e d'Ă©craser les autres. Enfin tu te rendras compte qu'ĂȘtre bien dans sa peau passe aussi par la bienveillance envers autrui (amour du prochain toussa toussa). Mais le plus important Ă ton Ăąge c'est de penser Ă ton futur mĂ©tier
Sinon un conseil pour toi , go thĂ©Ăątre ça te sera utile toute ta vie. Car mĂȘme dans le monde pro ĂȘtre social est important
Le 27 août 2022 à 21:37:47 :
Le 27 août 2022 à 21:36:46 :
L'op qui est moche et qui compense par le fait d'ĂȘtre bon en mathsL'op qui pense que les meufs mouillent sur des matheux
Non mais elles mouillent sur l'argent, ce que j'aurai dans quelques années
Elle aura tourné et voudra un cuck comme toi pour se poser, sois fier
Le 27 août 2022 à 21:38:14 :
L'auteur comprend pas que les Chads dont il est victime seront aussi ses patrons / bourreaux une fois sorti de ton Ă©cole "prestigieuse"
Et oui, il auront fait des écoles de commerce / ingé bullshit et comme ils auront plus d'aisance sociale et de savoir vivre, ils raffleront les meilleurs postes au piston. Tandis que tu seras leur larbin, leur exécutant, le bon ingésclave simplet avec les femmes.Je résumerais ta situation actuelle et future par ce sticker :
finance de marché, le mérite rÚgne et pas le social + palu
Le 27 août 2022 à 21:37:47 :
Le 27 août 2022 à 21:36:46 :
L'op qui est moche et qui compense par le fait d'ĂȘtre bon en mathsL'op qui pense que les meufs mouillent sur des matheux
Non mais elles mouillent sur l'argent, ce que j'aurai dans quelques années
Les meufs mouillent sur les matheux hein!
Car le matheux est deter + force mentale + intelligent + il peut ĂȘtre loup de wall street ou Mister Robot
Le 27 août 2022 à 21:38:27 :
Le 27 août 2022 à 21:36:48 :
en tout cas l'op tu me rĂ©pugnes tellement, tu fais parti des gens que je dĂ©teste le plus sache le j'hĂ©siterais pas Ă t'Ă©craser si jâapprenais ça et vu comment t'es une merde j'aurais sĂ»rement aucun mal
tu es au courant que dans la vie active on en a raf de ton niveau en maths et que c'est les connexions sociales qui comptent ?
Le 27 août 2022 à 21:39:10 :
Le 27 août 2022 à 21:38:14 :
Et oui, il auront fait des écoles de commerce / ingé bullshit et comme ils auront plus d'aisance sociale et de savoir vivre, ils raffleront les meilleurs postes au piston. Tandis que tu seras leur larbin, leur exécutant, le bon ingésclave simplet avec les femmes.Je résumerais ta situation actuelle et future par ce sticker :
finance de marché, le mérite rÚgne et pas le social + palu
Données du topic
- Auteur
- Matrice-mn[c]
- Date de création
- 27 août 2022 à 21:10:40
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 21:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés