Topic de _Reserve____ :

Un AMERICAN STAFF massacre un bichon frisé

Le 26 août 2022 à 22:09:25 :
Et encore c'est un loup minature votre truc.

Imagine un pitbull vs ça : https://youtu.be/XT23JsCPNbo?t=41

:rire:

Selectionned :rire:

Ahiii, ça m'a fait penser au pauvre khey qui s'est fait bouffer par le wendigo dans la forêt à côté de chez lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'ai achete des bichons ?? :rire:

Ratel vs Pitbull qui gagne?

Ratel Ez à mon avis.

Le 26 août 2022 à 22:15:16 :
Ratel vs Pitbull qui gagne?

Ratel Ez à mon avis.

Oui le Ratel, plus qu'EZ selon moi aussi.

on connait les petit clebard, il a fait le malin a aboyer avec un cri aigu de gauchiasse,

mais pas mérité nonobstant, même constat, ces races méritent le banissement

Le 26 août 2022 à 22:08:52 :

Le 26 août 2022 à 22:01:53 :

Le 26 août 2022 à 21:58:16 :
"Les gens qui défendent la race et qui te sort comme argument « gneu gneu c’est pas Le chiens Le soucis c’est les maîtres »

Je vous comprendrais jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png "

Parce que t'es probablement un débile qui n'a jamais ouvert de bouquin sur l'éducation canine, le golden (plus repandu certes) est responsable de plus de morsures par exemples, parce que c'est un chien de dreamer qui ne prend ps la peine de l'éduquer

Qu’est-ce tu racontes le Low j’ai déjà éduqué plus que toi et plusieurs race de chiens celui où j’ai eu le plus de mal c’était un Basset Hound

Même combat l’armée en veulent pas de ces shithole de race :)

C'est pas parce que y'a plus adapté comme race?

Et c'est moi qui ai dit que le soucis c'était les maitres pas les chiens, je le maintiens. L'éducation canine c'est comme l'éducation d'un enfant, c'est pas inné ca s'apprend.
Les cassos prennent des chiens de cassos et les éduquent comme des cassos, dans ce sens là pas dans un autre.
Tu met n'importe quel chien dans une famille de cassos il va présenter les mêmes troubles du comportement, pas pour rien que les chiens de mémères sont hargneux et aboient sur tout le monde c'est parce qu'elles savent pas s'en occuper et le prennent pour un enfant. Sauf que c'est pas la même taille donc pas les mêmes conséquences.

Sauf que encore une fois tu as certains chiens ils ont des gènes ils sont génétiquement de base débiles c’est comme ça c’est dans leur code génétique…

Bordel c’est comme une voiture tu prends un modèle laguna 2 phase une c’est une catastrophe moteur/électrique/électronique et dans le lot tu vas avoir des voitures qui vont sortir du lot et des personnes auront aucun problème pourtant meme pièces meme chaîne de prod

Pareil avec cette race sauf qu’il suffit d’un rien et cette merde vrille sans raison c’est comme ça pas une question de maîtres ou quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

pas de laisse donc euthanasie mais le mec s'en branle je suis sur, faut lui mettre une lourde amende, ils ne comprennent que ça

Rip.

J'espère que le staff sera euthanasié, et le propriétaire sera envoyé en prison

Là où la mamie a raison c’est que ça aurait pu être un enfant la victime

Après soyez indulgent la dame vit peut être seule et un animal de compagnie lui faisait du bien …

C'est des monstres ces clébards je vois pas pourquoi on a plus de compassion pour eux que pour des rats ou des cafards

Le 26 août 2022 à 22:23:33 :
Là où la mamie a raison c’est que ça aurait pu être un enfant la victime

Après soyez indulgent la dame vit peut être seule et un animal de compagnie lui faisait du bien …

Oué mais ca c'est trop demandé a cette commu de détraqué sociopathe.

Moche. Comme d'hab un chien pas en laisse quoi.

Mais bon, qu'est-ce que tu fous avec un chien de ce gabarit en ville, déjà.

Après très mauvais réflexe de prendre à bras. Ça stimule les mauvais comportements.

Le 26 août 2022 à 22:17:03 :

Le 26 août 2022 à 22:08:52 :

Le 26 août 2022 à 22:01:53 :

Le 26 août 2022 à 21:58:16 :
"Les gens qui défendent la race et qui te sort comme argument « gneu gneu c’est pas Le chiens Le soucis c’est les maîtres »

Je vous comprendrais jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png "

Parce que t'es probablement un débile qui n'a jamais ouvert de bouquin sur l'éducation canine, le golden (plus repandu certes) est responsable de plus de morsures par exemples, parce que c'est un chien de dreamer qui ne prend ps la peine de l'éduquer

Qu’est-ce tu racontes le Low j’ai déjà éduqué plus que toi et plusieurs race de chiens celui où j’ai eu le plus de mal c’était un Basset Hound

Même combat l’armée en veulent pas de ces shithole de race :)

C'est pas parce que y'a plus adapté comme race?

Et c'est moi qui ai dit que le soucis c'était les maitres pas les chiens, je le maintiens. L'éducation canine c'est comme l'éducation d'un enfant, c'est pas inné ca s'apprend.
Les cassos prennent des chiens de cassos et les éduquent comme des cassos, dans ce sens là pas dans un autre.
Tu met n'importe quel chien dans une famille de cassos il va présenter les mêmes troubles du comportement, pas pour rien que les chiens de mémères sont hargneux et aboient sur tout le monde c'est parce qu'elles savent pas s'en occuper et le prennent pour un enfant. Sauf que c'est pas la même taille donc pas les mêmes conséquences.

Sauf que encore une fois tu as certains chiens ils ont des gènes ils sont génétiquement de base débiles c’est comme ça c’est dans leur code génétique…

Bordel c’est comme une voiture tu prends un modèle laguna 2 phase une c’est une catastrophe moteur/électrique/électronique et dans le lot tu vas avoir des voitures qui vont sortir du lot et des personnes auront aucun problème pourtant meme pièces meme chaîne de prod

Pareil avec cette race sauf qu’il suffit d’un rien et cette merde vrille sans raison c’est comme ça pas une question de maîtres ou quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je crois pas au chien qui vrille, dans toutes les affaires de chiens mordeurs t'as un trouble à la base, qu'il soit physique (maladie, battu,..) ou comportemental (inhibition des signaux de malaise, peur de l'homme, dressé à attaquer,..) quand tu combines ca au nombre de personnes qui pensent qu'un chien qui grogne est violent et vont lui gueuler dessus quand il le fait, t'obtiens des chiens mal codés.

Pour ca que ton analogie est mal foutue. Si tu veux une analogie correcte tu prend un modèle de voiture que tu donne à des gens qui font un entretien régulier, et a d'autres qui le font pas.

Dernier en date, elsa pilarski, "mon chien est gentil" et au final tu apprend qu'il était mal traité et qu'ils l'entrainaient au mordant

Si t'as isolé le gène codant l'agressivité pose un brevet hein, ca fonctionne pas comme ca.

Dans cette affaire le chien revient pas au rappel, il est pas attaché, et la femme (malgrès elle je l'accable pas) fait le mauvais geste de soulever son chien et de partir en courant, ca fait déjà 3 erreurs de la part des maitres

Le 26 août 2022 à 22:23:33 :
Là où la mamie a raison c’est que ça aurait pu être un enfant la victime

Après soyez indulgent la dame vit peut être seule et un animal de compagnie lui faisait du bien …

C’est surtout ce qu’elle dit c’était mon bébé , maintenant je suis seule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650494978-rageux.png

Euthanasie pour le chien + prison pour le proprio

Le 26 août 2022 à 22:31:09 :

Le 26 août 2022 à 22:17:03 :

Le 26 août 2022 à 22:08:52 :

Le 26 août 2022 à 22:01:53 :

Le 26 août 2022 à 21:58:16 :
"Les gens qui défendent la race et qui te sort comme argument « gneu gneu c’est pas Le chiens Le soucis c’est les maîtres »

Je vous comprendrais jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png "

Parce que t'es probablement un débile qui n'a jamais ouvert de bouquin sur l'éducation canine, le golden (plus repandu certes) est responsable de plus de morsures par exemples, parce que c'est un chien de dreamer qui ne prend ps la peine de l'éduquer

Qu’est-ce tu racontes le Low j’ai déjà éduqué plus que toi et plusieurs race de chiens celui où j’ai eu le plus de mal c’était un Basset Hound

Même combat l’armée en veulent pas de ces shithole de race :)

C'est pas parce que y'a plus adapté comme race?

Et c'est moi qui ai dit que le soucis c'était les maitres pas les chiens, je le maintiens. L'éducation canine c'est comme l'éducation d'un enfant, c'est pas inné ca s'apprend.
Les cassos prennent des chiens de cassos et les éduquent comme des cassos, dans ce sens là pas dans un autre.
Tu met n'importe quel chien dans une famille de cassos il va présenter les mêmes troubles du comportement, pas pour rien que les chiens de mémères sont hargneux et aboient sur tout le monde c'est parce qu'elles savent pas s'en occuper et le prennent pour un enfant. Sauf que c'est pas la même taille donc pas les mêmes conséquences.

Sauf que encore une fois tu as certains chiens ils ont des gènes ils sont génétiquement de base débiles c’est comme ça c’est dans leur code génétique…

Bordel c’est comme une voiture tu prends un modèle laguna 2 phase une c’est une catastrophe moteur/électrique/électronique et dans le lot tu vas avoir des voitures qui vont sortir du lot et des personnes auront aucun problème pourtant meme pièces meme chaîne de prod

Pareil avec cette race sauf qu’il suffit d’un rien et cette merde vrille sans raison c’est comme ça pas une question de maîtres ou quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je crois pas au chien qui vrille, dans toutes les affaires de chiens mordeurs t'as un trouble à la base, qu'il soit physique (maladie, battu,..) ou comportemental (inhibition des signaux de malaise, peur de l'homme, dressé à attaquer,..) quand tu combines ca au nombre de personnes qui pensent qu'un chien qui grogne est violent et vont lui gueuler dessus quand il le fait, t'obtiens des chiens mal codés.

Pour ca que ton analogie est mal foutue. Si tu veux une analogie correcte tu prend un modèle de voiture que tu donne à des gens qui font un entretien régulier, et a d'autres qui le font pas.

Dernier en date, elsa pilarski, "mon chien est gentil" et au final tu apprend qu'il était mal traité et qu'ils l'entrainaient au mordant

Si t'as isolé le gène codant l'agressivité pose un brevet hein, ca fonctionne pas comme ca.

Dans cette affaire le chien revient pas au rappel, il est pas attaché, et la femme (malgrès elle je l'accable pas) fait le mauvais geste de soulever son chien et de partir en courant, ca fait déjà 3 erreurs de la part des maitres

Ok autre exemple je sais pas si tu avais look le docu sur netflix « baleine tueuse » sur les orques en captivité et qui a tué la soigneuse… A la fin tu apprends

Que l’orque qui avait vrillé était donneur pour toutes les repros en captivité et qu’ils ont eu d’autres soucis avec ces enfants… Donc la génétique a bien un lien et que sans savoir pourquoi ça vrille à un moment, car tu as ce code génétique qui t’aide :)

Mais je te laisse avoir raison si ça te permet de mieux dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 26 août 2022 à 22:31:02 :
Moche. Comme d'hab un chien pas en laisse quoi.

Mais bon, qu'est-ce que tu fous avec un chien de ce gabarit en ville, déjà.

Après très mauvais réflexe de prendre à bras. Ça stimule les mauvais comportements.

Oui les vieilles connasses qui prennent leur chien dans les bras alors qu'il est connu que ça fout la merde...

Après l'autre chien aurait du être attaché, comme d'hab.

Elle attrape son petit chien d’environ 6 kilos, le loge dans ses bras et se sauve

À chaque fois que je promène mon golden c'est le même putain de cirque, une vielle golem triple vax apeurée qui prend peur en emportant son caniche de merde sous les bras et en criant comme une truie dans tous les sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Elles sont insupportables bordel, les boomeuses sont les pires sales races qui puissent exister à chaque fois que j'en croise une sur ma route j'ai envie de lui fracasser le crâne avec une barre de fer ou d'envoyer mon chien lui lacérer la gorge pour la punir d'exister https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 26 août 2022 à 22:38:40 :

Le 26 août 2022 à 22:31:02 :
Moche. Comme d'hab un chien pas en laisse quoi.

Mais bon, qu'est-ce que tu fous avec un chien de ce gabarit en ville, déjà.

Après très mauvais réflexe de prendre à bras. Ça stimule les mauvais comportements.

Oui les vieilles connasses qui prennent leur chien dans les bras alors qu'il est connu que ça fout la merde...

Après l'autre chien aurait du être attaché, comme d'hab.

Je la traiterai pas de connasse mais clairement, toute la situation résulte de l'incompétence des propriétaires.

Je passe la moitié du temps dehors avec mon propre clebs, ça me rend dingue de voir à quel point les gens ne comprennent pas la psychologie canine. Entre ceux qui paniquent au moindre clébard croisé et qui font stresser leur chien en mode ++, ceux qui hurlent au moindre truc, qui sont violents, ceux qui ne les surveillent pas, franchement. Presque tous les accidents canins viennent du fait que t'as des gens inaptes à avoir un chien en premier lieu.

Données du topic

Auteur
_Reserve____
Date de création
26 août 2022 à 21:18:34
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 234