Topic de _Reserve____ :

Un AMERICAN STAFF massacre un bichon frisé

Le 26 août 2022 à 21:38:44 :

Le 26 août 2022 à 21:36:05 :

Le 26 août 2022 à 21:34:04 :

Le 26 août 2022 à 21:23:50 :
Je trouve ça horrible franchement.

Il manque plus que le véto décide que le chien doit être rendu à son propriétaire... À la place de la femme je l'euthanasie moi même son con de clébard.

Ce con de clébart?
Le seul à mettre en cause c'est le maitre, et dans une seconde mesure la vieille qui a jugé bon de porter son chien et de courir avec ce qui déclenche l'instinct de prédation de n'importe quel animal

C'est la faute de la vieille maintenant AYAAA changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Le 26 août 2022 à 21:36:54 :

Le 26 août 2022 à 21:34:04 :

Le 26 août 2022 à 21:23:50 :
Je trouve ça horrible franchement.

Il manque plus que le véto décide que le chien doit être rendu à son propriétaire... À la place de la femme je l'euthanasie moi même son con de clébard.

Ce con de clébart?
Le seul à mettre en cause c'est le maitre, et dans une seconde mesure la vieille qui a jugé bon de porter son chien et de courir avec ce qui déclenche l'instinct de prédation de n'importe quel animal

Ben voyons ça va être la faute de la vieille parce qu'elle a voulu s'enfuir avec son chien dans les bras.
Il voulait juste jouer, fallait pas l'exciter aussi.

Le chien est devenu aussi con que son maître.

J'aurai du mettre un sticker je pense, y'a que ca que vous comprenez :(
Jamais dis que c'était sa faute, juste que par un lien de cause a effet si elle avait mieux agit ca se serait probablement pas passé aussi mal

Evidemment mais avec des "si", des hypothèses et autres possibles conséquences ont peut en sortir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Ça me rappelle l'histoire de Lucky. :hap:
Faut tous les piquer ses cons de staff
Perso je vais plus marcher sans avoir une bombe a poivre anti ours sur moi, seule solution pour pas se faire boufer un jour :(

Le 26 août 2022 à 21:43:40 :
"il é jontil yveu joué"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661542855-pitbull77sd4g.png

Le 26 août 2022 à 21:42:59 :
Perso je vais plus marcher sans avoir une bombe a poivre anti ours sur moi, seule solution pour pas se faire boufer un jour :(

Toujours un couteau sur toi. Et tu lui égorge sa sale race à ce genre de clébards de merde.

Le 26 août 2022 à 21:37:32 :
Ceux qui font les malins face à une mamie qui perd sa seule présence au quotidien , gardez bien en tête que vous faites les fous juste ici

Une fois que vous vous déconnectez de JVC, vous êtes inexistant, personne ne vous calcule IRL et vous êtes condamné à vivre une vie seule et misérable

Votre raison de vivre ne tient qu'à une URL dans une barre de recherche

Ah car y'a des personnes qui se moque de ce qui s'est passé ? :pf:

Le 26 août 2022 à 21:42:59 :
Perso je vais plus marcher sans avoir une bombe a poivre anti ours sur moi, seule solution pour pas se faire boufer un jour :(

Ils s'en foutent de ta bombe à poivre. :rire: Il faut le buter le truc pour qu'il lâche prise.

Le 26 août 2022 à 21:40:16 :

Le 26 août 2022 à 21:38:44 :

Le 26 août 2022 à 21:36:05 :

Le 26 août 2022 à 21:34:04 :

Le 26 août 2022 à 21:23:50 :
Je trouve ça horrible franchement.

Il manque plus que le véto décide que le chien doit être rendu à son propriétaire... À la place de la femme je l'euthanasie moi même son con de clébard.

Ce con de clébart?
Le seul à mettre en cause c'est le maitre, et dans une seconde mesure la vieille qui a jugé bon de porter son chien et de courir avec ce qui déclenche l'instinct de prédation de n'importe quel animal

C'est la faute de la vieille maintenant AYAAA changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Le 26 août 2022 à 21:36:54 :

Le 26 août 2022 à 21:34:04 :

Le 26 août 2022 à 21:23:50 :
Je trouve ça horrible franchement.

Il manque plus que le véto décide que le chien doit être rendu à son propriétaire... À la place de la femme je l'euthanasie moi même son con de clébard.

Ce con de clébart?
Le seul à mettre en cause c'est le maitre, et dans une seconde mesure la vieille qui a jugé bon de porter son chien et de courir avec ce qui déclenche l'instinct de prédation de n'importe quel animal

Ben voyons ça va être la faute de la vieille parce qu'elle a voulu s'enfuir avec son chien dans les bras.
Il voulait juste jouer, fallait pas l'exciter aussi.

Le chien est devenu aussi con que son maître.

J'aurai du mettre un sticker je pense, y'a que ca que vous comprenez :(
Jamais dis que c'était sa faute, juste que par un lien de cause a effet si elle avait mieux agit ca se serait probablement pas passé aussi mal

Evidemment mais avec des "si", des hypothèses et autres possibles conséquences ont peut en sortir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

D'ou le "une seconde mesure" le golem, jamais dis que c'était sa faute, je vise le maitre en premier.

J'ai un chien et je suis régulièrement confronté a des chiens qui sortent de leurs maisons en promenade, et si j'ai jamais eu de problème c'est surement parce que j'ai jamais rendu une situation stressante, et que le premier truc que j'ai appris sur le sujet c'est de justement JAMAIS porter son chien, n'importe quel educateur te le dira. Et je le redis encore car tout ce qu'on vous dit pas explicitement vous le comprenez pas mais non c'est pas la faute de la vieille si l'autre chien n'écoutait pas au rappel et se baladait sans laisse

Quelqu'un a l'extrait de ce fils de viol de gilles verdez qui insultent des policiers qui viennent de tuer un shitbull qui avait presque tué deux enfants ??
Il a meme dit "les flics ont pas assez discuté et dialogué avec le pitbull pour le raisonner"
Nofake

Le 26 août 2022 à 21:45:01 :

Le 26 août 2022 à 21:37:32 :
Ceux qui font les malins face à une mamie qui perd sa seule présence au quotidien , gardez bien en tête que vous faites les fous juste ici

Une fois que vous vous déconnectez de JVC, vous êtes inexistant, personne ne vous calcule IRL et vous êtes condamné à vivre une vie seule et misérable

Votre raison de vivre ne tient qu'à une URL dans une barre de recherche

Ah car y'a des personnes qui se moque de ce qui s'est passé ? :pf:

Yep, y en a même un qui trouvait dommage que ce soit pas la boomeuse qui se soit faite bouffer à la place de son chien... :honte:

Le 26 août 2022 à 21:39:09 :
Pauvre bête .. saloperie de staff ça devrait être interdit.. mais quand on voit que ceux qu'on ce genre de bête de foire le font juste pour frimer.. pour une grande partie pas étonnant

Tu te contredis en une phrase, soit c'est la race de chien soit le maitre, faut te décider.
Vous avez le choix de ne pas donner votre opinion si vous êtes pas renseignés

Par le biais d’une convention entre la Ville et la société Sacpa (Service pour l’assistance et le contrôle du peuplement animal), l’animal a été amené à un vétérinaire comportementaliste. En fonction de son rapport, il pourrait être soit euthanasié, soit rendu à son maître.

On aurait pu écrire "Par le biais d'une convention entre la ville et la société Aulnay Events, l'auteur du meurtre, nommé Jean-Pierre* a été amené à un éducateur social. En fonction de son rapport, le prévenu pourrait être soit incarcéré, soit remis en liberté"

Ce pays est un putain de sketch. Je comprends réellement ceux qui veulent se barrer.

En fait faudrait juste un permis pour avoir ce genre de chien.
Qui ne devraient être accessible qu'a des maîtres chien.

Le 26 août 2022 à 21:35:39 :

Le 26 août 2022 à 21:27:18 :
chien cassos presque exclusivement détenu par des cassos. Il faut abattre tous les chiens de cette catégorie. l'éducation de l'animal n'a rien à voir.
N'en déplaise aux modos qui delet le poste

Source : "crois moi stp je répète comme un golem ce que je vois partout"
L'éducation fait absolument tout, n'importe quel chien éduqué par un cassos peut mordre, c'est la corrélation entre gros chien et cassos qui est en cause

non même un chien dressé par un pro peut vriller à tout moment surtout les races issues de croisement, tu n'y connais manifestement pas grand chose

Le 26 août 2022 à 21:45:22 :

Le 26 août 2022 à 21:42:59 :
Perso je vais plus marcher sans avoir une bombe a poivre anti ours sur moi, seule solution pour pas se faire boufer un jour :(

Ils s'en foutent de ta bombe à poivre. :rire: Il faut le buter le truc pour qu'il lâche prise.

Un chien peu plus ouvrir les yeux pendant des heures + ca lui crame la peau

Nougat ce celestin selectionné par la street snif

Données du topic

Auteur
_Reserve____
Date de création
26 août 2022 à 21:18:34
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 239