[DILEMME ULTIME] L'être aimé : MANGER ou SE FAIRE MANGER ?
Le 19 août 2022 à 22:41:18 Good-Vibrations a écrit :
Un scénario ou personne ne se fait bouffer ça me semble beaucoup plus sain et approprié l'op.
Donc tu choisis de désobéir au génie et de subir : pour l'éternité à la pire douleur jamais ressentie par un être vivant de toute l'étendue du temps infini de la totalité infinie des existences possibles (passé comme futur, et ce à l'infini), mais puissance l'infini (grandeur de la douleur fois elle-même fois elle-même fois elle-même... et ce à l'infini), [sachant que] cette douleur, tu la ressens tout entière dans chaque micro-portion nerveuse de ton corps ainsi que dans ton âme ?
Le 19 août 2022 à 22:48:20 _Kuranes_ a écrit :
[22:47:31] <ZinzinAbbath3>
Le 19 août 2022 à 22:46:49 _Kuranes_ a écrit :
Je le mangerais puis je deviendrai fou et rongé par le remord jusqu'à la fin de mon existence.Oui, ça doit être une douleur atroce quand même.
Et la souffrance morale alors ? c'est pas atroce ? imagine un peu.
C'est pas juste un chagrin d'amour où le deuil d'un être cher perdu : c'est la culpabilité à son stade ultime, les souvenirs des hurlements et des gémissements, l'innocence de la victime, la trahison, la gratuité, l'injustice la plus grande possible. Et puis tu l'as MANGÉ quoi, il est en toi.
[22:50:03] <ZinzinAbbath3>
Je le mangerais puis je deviendrai fou et rongé par le remord jusqu'à la fin de mon existence.Oui, ça doit être une douleur atroce quand même.
C'est pas juste un chagrin d'amour où le deuil d'un être cher perdu : c'est la culpabilité à son stade ultime, les souvenirs des hurlements et des gémissements, l'innocence de la victime, la trahison, la gratuité, l'injustice la plus grande possible.
Oui c'est horrible, je monterais un groupe de black metal pour hurler ma souffrance au monde.
Le 19 août 2022 à 22:51:36 _Kuranes_ a écrit :
[22:50:03] <ZinzinAbbath3>
C'est pas juste un chagrin d'amour où le deuil d'un être cher perdu : c'est la culpabilité à son stade ultime, les souvenirs des hurlements et des gémissements, l'innocence de la victime, la trahison, la gratuité, l'injustice la plus grande possible.
Oui c'est horrible, je monterais un groupe de black metal pour hurler ma souffrance au monde.
Soit tu meurs en souffrant soit tu manges ta copine qui aura le meilleur goût que tu as jamais goûté de ta viiiie et tu vis jusqu'à 100 ans
Ya pas de dilemme je la mange putain, je vis jusqu'à 100 ans sans problème je peux aller faire la guerre, des reportages ultra dangereux etc. En étant sûr que rien ne m'arrivera
Édit : et pour le point moral je trouve ça "normal" de tuer quelqu'un pour sauver sa propre vie. Dans ce cas là c'est soit elle meurt soit je meurs et ya pas d'autre possibilité
Le 19 août 2022 à 22:56:44 BeberDeTerre10 a écrit :
AYAAA il est où le dilemme l'op
Soit tu meurs en souffrant soit tu manges ta copine qui aura le meilleur goût que tu as jamais goûté de ta viiiie et tu vis jusqu'à 100 ans
Ya pas de dilemme je la mange putain, je vis jusqu'à 100 ans sans problème je peux aller faire la guerre, des reportages ultra dangereux etc. En étant sûr que rien ne m'arrivera
Soit t'es idiot et ne te rends pas compte de ce que tu dis, soit t'es un énorme taré.
Le 19 août 2022 à 22:57:36 :
Ya pas de dilemme je la mange putain, je vis jusqu'à 100 ans sans problème je peux aller faire la guerre, des reportages ultra dangereux etc. En étant sûr que rien ne m'arriveraSoit t'es idiot et ne te rends pas compte de ce que tu dis, soit t'es un énorme taré.
pour le point moral je trouve ça "normal" de tuer quelqu'un pour sauver sa propre vie. Dans ce cas là c'est soit elle meurt soit je meurs et ya pas d'autre possibilité
Le 19 août 2022 à 22:58:07 BeberDeTerre10 a écrit :
Le 19 août 2022 à 22:57:36 :
Ya pas de dilemme je la mange putain, je vis jusqu'à 100 ans sans problème je peux aller faire la guerre, des reportages ultra dangereux etc. En étant sûr que rien ne m'arriveraSoit t'es idiot et ne te rends pas compte de ce que tu dis, soit t'es un énorme taré.
pour le point moral je trouve ça "normal" de tuer quelqu'un pour sauver sa propre vie. Dans ce cas là c'est soit elle meurt soit je meurs et ya pas d'autre possibilité
Et les hurlements ? les pleurs ? les gémissements ? les supplications ? les "je t'aime" ?
Données du topic
- Auteur
- ZinzinAbbath3
- Date de création
- 19 août 2022 à 14:19:51
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 226