[DILEMME ULTIME] L'être aimé : MANGER ou SE FAIRE MANGER ?
Je la mange et je vis jusqu’à 100 ans.
Manger = Sado ?
Le 21 août 2022 à 04:57:28 CharlieUn a écrit :
Le 21 août 2022 à 04:56:08 :
Le 21 août 2022 à 04:55:37 CharlieUn a écrit :
Se faire manger = maso ?
Manger = Sado ?Si le facteur décisif de ton choix est le fantasme sexuel, alors oui.
Mis à part cela les gens qui répondent manger sans hésiter ils n'aiment pas vraiment leur copine si ?
La seule explication est qu'ils sont puceaux, ne sont pas capables de se représenter l'amour que je décris et se croient suffisamment "redpilled" pour faire le choix le plus égoïste qui soit sans hésiter.
Honnêtement j'ai répondu me faire manger mais c'est parce que je me suis imaginé ma femme parfaite (elle existe en vrai) mais elle ne m'aime pas. Donc nécessairement je suis devenu un peu maso vis à vis d'elle
Mais si l'amour est réciproque (chose que je n'arrive pas à concevoir) peut être que j'aurais davantage hésité
Le 21 août 2022 à 05:04:04 CharlieUn a écrit :
Honnêtement j'ai répondu me faire manger mais c'est parce que je me suis imaginé ma femme parfaite (elle existe en vrai) mais elle ne m'aime pas. Donc nécessairement je suis devenu un peu maso vis à vis d'elleMais si l'amour est réciproque (chose que je n'arrive pas à concevoir) peut être que j'aurais davantage hésité
Pourtant si c'était réciproque, tu te sentirais d'autant plus coupable de la manger non ? Outre l'aspect purement sensuel du fait de se faire manger ("taré" dira-t-on).
Données du topic
- Auteur
- ZinzinAbbath3
- Date de création
- 19 août 2022 à 14:19:51
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 226