[DILEMME ULTIME] L'être aimé : MANGER ou SE FAIRE MANGER ?
Le 21 août 2022 à 05:05:34 :
Le 21 août 2022 à 05:04:04 CharlieUn a écrit :
Honnêtement j'ai répondu me faire manger mais c'est parce que je me suis imaginé ma femme parfaite (elle existe en vrai) mais elle ne m'aime pas. Donc nécessairement je suis devenu un peu maso vis à vis d'elleMais si l'amour est réciproque (chose que je n'arrive pas à concevoir) peut être que j'aurais davantage hésité
Pourtant si c'était réciproque, tu te sentirais d'autant plus coupable de la manger non ? Outre l'aspect purement sensuel du fait de se faire manger ("taré" dira-t-on).
Oui, c'est tout à fait vrai.
Mais il y aurait aussi un autre effet : l'effet de se sentir valable et confiant. L'idée que si elle m'aime, c'est que je mérite de vivre.
Putain ça me fait bader d'écrire tout ça
J'en ai vu des zinzolax sur ce forum, mais l'op est dans le top 5
(celui qui veut se faire bouffer par sa mère est dans le top 4)
Le 19 août 2022 à 14:23:56 :
Je me fais manger bordel. Mon FANTASME ULTIME est de me faire bouffer par ma mère tout entier, histoire de pouvoir ne faire qu'un de nouveau avec elle et renaître sous la forme de ses matières fécales. Je bande tellement en l'imaginant me manger. Par contre elle est médecin. Donc je risque de souffrir vu qu'elle s'y connait. Je lui fais l'amour bordel
Le 21 août 2022 à 16:08:01 :
1,5 an avec une greluche pour une éternité de souffrance psychologique, mais pourquoi tu te casses le cul à écrire des merdes pareille
T'as pas compris le dilemme igo, c'est pas ou bien tu as une relation et subis le dilemme ou bien tu continues ta vie, non. Le destin fait que tu as cette relation parfaite, mais le génie vient et te pose le dilemme : tu ne peux pas y échapper. Maintenant fais ton choix, trouillard. La vie ne fait pas de cadeau.
Le 21 août 2022 à 16:20:02 NitnitBathab a écrit :
1,5 an avec une greluche pour une éternité de souffrance psychologique, mais pourquoi tu te casses le cul à écrire des merdes pareilleT'as pas compris le dilemme igo, c'est pas ou bien tu as une relation et subis le dilemme ou bien tu continues ta vie, non. Le destin fait que tu as cette relation parfaite, mais le génie vient et te pose le dilemme : tu ne peux pas y échapper. Maintenant fais ton choix, trouillard. La vie ne fait pas de cadeau.
Je tire à pile ou face du coup, le destin continueras de décider pour moi vu qu'apparemment il me laisse pas le choix et toi alors tu fais quoi?
Le 21 août 2022 à 16:32:41 ChelfowMelow a écrit :
Le 21 août 2022 à 16:20:02 NitnitBathab a écrit :
1,5 an avec une greluche pour une éternité de souffrance psychologique, mais pourquoi tu te casses le cul à écrire des merdes pareilleT'as pas compris le dilemme igo, c'est pas ou bien tu as une relation et subis le dilemme ou bien tu continues ta vie, non. Le destin fait que tu as cette relation parfaite, mais le génie vient et te pose le dilemme : tu ne peux pas y échapper. Maintenant fais ton choix, trouillard. La vie ne fait pas de cadeau.
Je tire à pile ou face du coup, le destin continueras de décider pour moi vu qu'apparemment il me laisse pas le choix et toi alors tu fais quoi?
Je l'ai déjà dit mais je veux pas influencer les choix du forum.
Néanmoins ton pile ou face ne fait que prouver ta lâcheté.
Tu ne cherches même pas à te demander ce qui est le plus juste ou le moins déplaisant.
Espèce de taré, j'aurais du m'en douter quand tu disais haïr Muse alors que c'est un groupe légendaire
Données du topic
- Auteur
- ZinzinAbbath3
- Date de création
- 19 août 2022 à 14:19:51
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 226