Crouic crouic
Le 24 août 2022 à 17:47:54 :
"Vacances Thaïlande pas chères""Vacances sud de la France pas chères"
"vacances Thionville pas chères"
...
Je prendrai mes vacances en mars c'est hors saison et c'est joli aussi
"Vacances Thionville pas chères"
"Vacances Thionville banlieue ouest pas chères"
"Coupon réduction zoo Thionville"
....
Peut-être qui si je fais quelques shifts de nuit je peux descendre jusqu'à Nancy?
Le 24 août 2022 à 18:01:29 :
Faites moi quelques retours les kheys, je le trouve bien ce risitas
Je n'aime pas trop ton traitement de la pédophilie, c'est un sujet sensible et ça manque de subtilité. Pour avoir été confronté à une victime au primaire, ça me met assez mal à l'aise franchement, en dépit des crouic crouic
Le 24 août 2022 à 18:18:34 :
Faites moi quelques retours les kheys, je le trouve bien ce risitasJe n'aime pas trop ton traitement de la pédophilie, c'est un sujet sensible et ça manque de subtilité. Pour avoir été confronté à une victime au primaire, ça me met assez mal à l'aise franchement, en dépit des crouic crouic
Ouais je comprends, j'essaie des trucs
Tout est pas à garder, grosso modo dès que ça sort du cadre de la vie banale et de l'aliénation je trouve aussi que c'est moins bon.
Le 24 août 2022 à 18:22:53 :
Faites moi quelques retours les kheys, je le trouve bien ce risitasJe n'aime pas trop ton traitement de la pédophilie, c'est un sujet sensible et ça manque de subtilité. Pour avoir été confronté à une victime au primaire, ça me met assez mal à l'aise franchement, en dépit des crouic crouic
Tout est pas à garder, grosso modo dès que ça sort du cadre de la vie banale et de l'aliénation je trouve aussi que c'est moins bon.
Ca me gène pas que tu abordes le sujet, je pense au contraire que ça serait intéressant, mais ce qui est maladroit c'est que Célestin soit content d'aller chez son oncle et de jouer avec lui.
Les enfants comprennent que quelque chose n'est pas normal, même si ils n'osent pas forcément l'avouer à leurs parents.
Le 24 août 2022 à 18:33:11 :
Le 24 août 2022 à 18:22:53 :
Ca me gène pas que tu abordes le sujet, je pense au contraire que ça serait intéressant, mais ce qui est maladroit c'est que Célestin soit content d'aller chez son oncle et de jouer avec lui.
Les enfants comprennent que quelque chose n'est pas normal, même si ils n'osent pas forcément l'avouer à leurs parents.
Je veux bien te croire. Mais je trouve que c'est "too much" déjà, Célestin c'est pas spécialement une victime, un peu mais pas trop, sa mère l'aime mais travaille beaucoup et a pas de thunes, son père est pas là, ... Bref une enfance ok, pas besoin d'ajouter de la pédophilie.
Par exemple je trouve beaucoup plus fort qu'il oublie que sa mère est morte en pensant à son enfance, et c'est crédible et raccord avec le personnage sans faire dans le sensationnalisme.
Hey Célestin passe moi ton
goûter
Tu peux manger mes deux coups de poing ou partir si tu veux
7 heures plus tard
Mon goûter de maman..
Hey ! Célestin tu viens prendre le goûter avec nous ?
J'ai...j'ai pas très faim désoler
Pas besoin de t'excuser Célestin tranquille
Le soir
Gne gne gne " c'est la pose de 4 heures tu viens prendre le goûter Célestin" Gne gne gne..
Le 23 août 2022 à 17:21:07 :
Salut Léa, ca fait longtemps, ca te dit qu'on se revoit, on était inséparables avantC'est gentil Céléstin, mais je dois sortir avec Bryan samedi, mais je te redis
Il est dimanche et toujours rien, de toute façon quand on se reverra dans 10 ans elle regrettera
10 ans plus tard
Bordel XD
Données du topic
- Auteur
- Meccaniserai
- Date de création
- 23 août 2022 à 07:50:40
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 270