Crouic crouic
Le 01 septembre 2022 Ă 20:25:02 :
Et les résultats du test : un QI de ... 97Madame, ce sont des résultats tout à fait normaux, la moyenne français est à 1 point de ça
Maman, on peut partir ? J'al faim
Mon trésor, maman te promet qu'elle te protégera du monde, ELLE elle sait que tu es exceptionnel et prodigieux
Madame, je vous assure, 97 c'est tout Ă fait norm...
On prendra un deuxiÚme avis, merci, bonne journée docteur.
...
Il fait mal celui lĂ
Allez CĂ©lestin, sois moins passif dans ta posture !
Mais coach, je suis déjà aggressif
Non, t'acceptes tous les coups tu rends rien, allez arrĂȘte de rester droit comme un piquet et attaque !
(Se prend un osotogari et une immobilisation au sol)
CĂ©lestin vaincu, Gontran vainqueur, combat suivant
Si tu fais pas d'effort d'agressivité on va te marcher dessus Célestin, et pas qu'au Judo
...
Célestin, notre taf est mort né, on va créer robots pour nous remplacer
...
Célestin t'as entendu, chez Toyota ils ont automatisé toute la ligne !
...
Célestin, t'as vu, avec la montée des prix de l'électricité, les autres usines ont coupés leurs robots, nos jobs sont sauvés.
ArrĂȘte de regarder plus loin que les crouics crouics, c'est ici que ça se passe
Le 02 septembre 2022 Ă 16:37:14 :
Célestin, notre taf est mort né, on va créer robots pour nous remplacer...
...
Célestin, t'as vu, avec la montée des prix de l'électricité, les autres usines ont coupés leurs robots, nos jobs sont sauvés.
ArrĂȘte de regarder plus loin que les crouics crouics, c'est ici que ça se passe
T'as un réel talent khey
Le 02 septembre 2022 Ă 17:13:06 :
Le 02 septembre 2022 Ă 16:37:14 :
Célestin, notre taf est mort né, on va créer robots pour nous remplacer...
...
T'as un réel talent khey
Merci khey !
C'est le risitas le plus lent du forum mais je m'y tiens.
Le 07 septembre 2022 Ă 21:51:41 :
Tu kifferais pas voir tes petites tranches de vie sortir en BD ?
Je kifferais bien voir ça dessiné par Marsaut. Meccaniserai dans le prochain numéro de La Furia. Classe !
J'ai pensé à faire une chaßne Youtube, je suis un grand fan de Bizonnaci, King of Zimbabwe, Low Budget Stories...
Mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment, je serai plus tranquille vers Noël
Le 08 septembre 2022 Ă 03:01:40 :
Le 07 septembre 2022 Ă 21:51:41 :
Tu kifferais pas voir tes petites tranches de vie sortir en BD ?
Je kifferais bien voir ça dessiné par Marsaut. Meccaniserai dans le prochain numéro de La Furia. Classe !J'ai pensé à faire une chaßne Youtube, je suis un grand fan de Bizonnaci, King of Zimbabwe, Low Budget Stories...
Mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment, je serai plus tranquille vers Noël
Aller, dans 40 minutes je finis mon shift
Aller, dans 40 minutes je suis chez moi
Aller, dans 40 minutes j'ai fini de cuisiner, manger et nettoyer la vaisselle
Je me lĂšve dans 7h et 40 minutes, c'est peut-ĂȘtre plus raisonnable d'aller me coucher
C'est quand la derniĂšre fois que j'ai pris 40 minutes de loisir ?
...
Données du topic
- Auteur
- Meccaniserai
- Date de création
- 23 août 2022 à 07:50:40
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 270