Crouic crouic
Le 28 août 2022 à 15:33:21 :
20 nouveaux mailsCopain d'avant : des nouvelles personnes ont ajouté l'École Primaire Jean Moulin, Promotion 1987 à leur historique
...
Patrick est devenu cadre chez Airbus punaise...
C'est trop formel Cordialement non?
Ouais c'est une bonne fin de mail ça pour Patrick, on est potes après tout, il sera content d'avoir de mes nouvelles
... Amicalement c'est trop informel
...
"Cher Patrick" c'est un peu too much non
"À mon ami Patrick" c'est bien
...
"À mon ami patrick" et "amicalement" ça fait gratteur non
...
"Au cordial Patrick" et "amicalement, Célestin" c'est ok
...
8 jours plus tard, dans un bureau à Toulouse, chez Airbus :
"Estimé confrère d'école Patrick,
Très cher ami que nous sommes, étions et serons, je veux (mais n'ordonne pas) boire un verre (ou non) avec toi (amicalement)
Cordialement et amicalement,
Célestin"
Le 28 août 2022 à 15:42:39 :
20 nouveaux mailsCopain d'avant : des nouvelles personnes ont ajouté l'École Primaire Jean Moulin, Promotion 1987 à leur historique
...
Ouais c'est une bonne fin de mail ça pour Patrick, on est potes après tout, il sera content d'avoir de mes nouvelles
...
...
...
...
Très cher ami que nous sommes, étions et serons, je veux (mais n'ordonne pas) boire un verre (ou non) avec toi (amicalement)
Célestin"
Ou alors son adresse est pas correcte ?
....
Je peux pas débarquer comme ça dans la vie des gens et vouloir une réponse
Mais merde quoi même pas un "Salut Célestin, c'est Patrick, content que tu ailles bien"
...
Le 28 août 2022 à 15:48:30 :
Le 28 août 2022 à 15:42:39 :
...
...
...
...
...
Célestin"Ou alors son adresse est pas correcte ?
....
Je peux pas débarquer comme ça dans la vie des gens et vouloir une réponse
Mais merde quoi même pas un "Salut Célestin, c'est Patrick, content que tu ailles bien"
...
3 semaines plus tard :
"Salut Célestin ! J'ai pas une minute à moi en ce moment, content d'avoir eu de tes news, on se capte. @+ pat"
À cause de la guerre en Ukraine, on a décidé de couper la machine à café dans la salle de pause
No worries boss, j'annonce this aux employees
...
T'as entendu Célestin ? À cause des russes on a plus de café
Je savais même pas que le café poussait en ukraine et en russie, il a l'air de faire froid là bas
Tu viens prendre un thé avec nous à la pause ?
Le 29 août 2022 à 05:15:49 :
Crouic crouicHo les gars regardez ce 360 no scope crouic crouic
C'est pas avec mon dos que je pourrais me permettre ce genre de prouesse
Fais le 720 lo Célestin on croit on toa
Allez personne me regarde lo, j'essaie
Ça m'apprendra à vouloir faire comme cet athlète de haut niveau qu'est Célestin
...
Au même moment, dans la chambre de Célestin, de repos à ce moment :
Ils vont bientôt sortir usine simulator 2022, day one
J'ai 2000h sur Usine simulator 2021 alors ils ont intérêt à ce qu'il vaille le coup
"Votre salaire, votre teub / 10, votre taille ?"
Alors, euh... 1650€ brut, 13.5 cm, 1m81
50k mois super net après impôt, 25 cm, 1m95, si vous voulez faire de l'argent MP moi
... Je le MP allez j'ai rien à perdre
...
"Vasy Célestin mets 2k sur Strasbourg c'est gagné d'avance" gnah gnah mes couilles
Rien de mieux que ma bonne vieille usine pour faire de l'argent, le reste c'est du scam
Je sais pas où tu trouves toutes ces idées khey
D'ailleurs, l'autre khey du topic original est passé où ?
Le 29 août 2022 à 06:11:51 :
Je sais pas où tu trouves toutes ces idées kheyD'ailleurs, l'autre khey du topic original est passé où ?
Il est moins actif que moi, et on a divergé, lui est plutôt dans un délire de mémoire, de rêve intempestif, alors que je fais plus du "slice of life" d'un individu plus que moyen qui a accepté son sort.
Le 29 août 2022 à 06:23:36 :
Cool le topic
Ça me fait me sentir très mal
Accepte le crouic crouic qui est en toi. On ne se sent pas mal quand on l'accepte
Le 29 août 2022 à 06:14:05 :
Je sais pas où tu trouves toutes ces idées kheyD'ailleurs, l'autre khey du topic original est passé où ?
Il est moins actif que moi, et on a divergé, lui est plutôt dans un délire de mémoire, de rêve intempestif, alors que je fais plus du "slice of life" d'un individu plus que moyen qui a accepté son sort.
J'utilise plutôt un narrateur pour dire ce à quoi pense l'ouvrier Célestin, ainsi il y une certaine mise en abyme, une perspective qui nous plonge dans le temps. Ainsi l'anti-héro subit encore plus son sort. C'est plus abstrait.
Mais je reconnais que faire parler le sujet permet de rentrer dans la bulle.
Le 29 août 2022 à 06:39:22 :
J'utilise plutôt un narrateur pour dire ce à quoi pense l'ouvrier Célestin, ainsi il y une certaine mise en abyme, une perspective qui nous plonge dans le temps. Ainsi l'anti-héro subit encore plus son sort. C'est plus abstrait.
Mais je reconnais que faire parler le sujet permet de rentrer dans la bulle.
En fait c'est pas très clair s'il parle où si j'explicite juste ses pensées, comme c'est très BD comme topic on peut imaginer que c'est une bulle "pensée"
Toi t'as un format beaucoup plus littéraire
Le 29 août 2022 à 06:49:44 :
Le 29 août 2022 à 06:39:22 :
Mais je reconnais que faire parler le sujet permet de rentrer dans la bulle.En fait c'est pas très clair s'il parle où si j'explicite juste ses pensées, comme c'est très BD comme topic on peut imaginer que c'est une bulle "pensée"
Toi t'as un format beaucoup plus littéraire
Le 29 août 2022 à 08:42:30 :
Bientôt le premier Split de continuité dans le crouic-crouicverse
Le split de forum c'est à combien ? J'ai une ressource infinie d'histoire, j'ai juste la flemme de les écrire
Données du topic
- Auteur
- Meccaniserai
- Date de création
- 23 août 2022 à 07:50:40
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 270