Topic de SeiyaJVC :

Ayaaa ma boss "on a remarqué avec X que tu grugeais ton temps de pause"

Un coup il dit " j'ai sûrement plus travaillé que toi dans toute ta vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605266212-eusse-chapeau-chinois.png

Après il dit "non mais 5k à mon âge vous êtes matrixés"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605266212-eusse-chapeau-chinois.png

Le 18 août 2022 à 13:19:01 :

Le 18 août 2022 à 13:13:02 :

Le 18 août 2022 à 13:11:15 :
Ce genre de gland qui se croit t plus malin que les autres " oh non non , il me reste 1,02 minutes de pause" :rire:

Quand tu monteras dans les échelons, si tu montes un jour , tu comprendras

je sais bien, mon père cadre bosse tous les we depuis chez lui + tard le soir, et en ce moment il est en vacances et il s'est meme déplacé en rdv 2 fois depuis ses vacs

après rien a voir avec un mec comme moi au smic qui est là en saisonnier

Je fais peut être le même boulot que ton papa :)

Mais ce qui est sûr c est que ce n est pas avec ce genre de mentalité qu on en est arrivé là :ok:

Il faut grandir. passé 18 ans , ce genre de crise d adolescent capricieux ça craint :ok:

Il est pas révolté, il profite de son droit. Si l'entreprise veut le dégager c'est a eu de trouver une raison valable. Or la ça semble insuffisant donc ça rage.

Tout le monde n'a pas une petite mentalité de soumis. On a des droits, on en a chier a les avoirs d'ailleurs. Tu crois qu'on va bosser gratos? Je fais pas dans la charité, et tu sais quoi ? Personne n'a jamais rien dit, ou pas les couilles, donc osef total.

Le 18 août 2022 à 13:38:37 :

Le 18 août 2022 à 13:36:40 :

Le 18 août 2022 à 13:29:40 :

Le 18 août 2022 à 13:25:09 :

Le 18 août 2022 à 13:22:17 :

Le 18 août 2022 à 13:19:54 :

Le 18 août 2022 à 13:16:06 :

Le 18 août 2022 à 13:13:20 :
ahii modtriple21 cet employé LIDL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641409119-bogdanofmiroir.png

Non pas vraiment non . Par contre j encadre une équipe donc je sais ce que c est . Et Jbai fait pas mal de saisonnier quand j étais étudiant. J en ai vu passer des mecs qui se croient plus malin :oui:
La crise d ado qui pense être l élu et que tous les autres sont des golems , on n a pas besoin de ça dans le monde du travail :(
Tu fais ta crise chez tes parents, à l école, mais au boulot non :ok:

Il a pas dépassé son temps de pause = il est dans son droit

mais quel esclave prenium + tu es bordel :rire: Et avant que tu rétorques un truc style "gneugneugneu le rsaiste" sache que j'ai bossé bien + que toi dans ma vie et c'est de par cette expérience que j'ai bien compris qu'en faire + que nécessaire = ne mène à rien

Jouer la minute avec son patron , c est comme un enfant qui ne veut pas aller se coucher car il est 20h29 et d habitude il se couche à 20h30 :oui:

C est exactement la même chose :ok:
Ça vous donne une idée de la situation

Contrat de travail
Droit du travail
Temps de pause
Prud'hommes

Toi comprendre ?

Oui tu vas aller au prud pour 2 minutes de pause :rire:

On te paye ta fin de contrat et tu degages, ça se passe comme ça. Tu crois vraiment que l op est un cas particulier ? On le voit tous les ans avec les jeunes qui ne savent pas comment ça se passe

Toi comprendre du coup ?

Quand ton manager va se faire fracasser par l'inspection du droit du travail pour non-respect du code du travail on va rigoler :rire: ils rigolent pas avec ça

Ce cafard qui se prend pour un pdg alors que tu es chef de rayon, donne un peu de responsabilités à des cafards comme toi et voilà ce que ça donne, des êtres imbus d'eux-mêmes qui se sentent le droit d'abuser de leurs fonctions.

L'op a le droit à x temps de pause, il en profite point barre. Toi comprendre ?

Va prouver les 2 minutes de pause à l inspection du travail . Et surtout , ils ne se déplaceront pas

Si tu met fin au contrat pour ce motif je t'assure que oui oui ils vont se déplacer pour venir t'éclater.

Vu et éprouvé, un dg s'amusait à virer ceux qui prenaient trop de pauses clopes.
Quand l'inspection est venu + CGT, le mec suait d'une force

Par contre on en parle de ce phénomène social ou quand tu éleve un prolo de son rang il devient un traître à sa race, oubliant que son boss le considère toujours comme un sans dent ?

Le 18 août 2022 à 13:27:32 :

Le 18 août 2022 à 13:21:58 :

Le 18 août 2022 à 13:19:01 :

Le 18 août 2022 à 13:13:02 :

Le 18 août 2022 à 13:11:15 :
Ce genre de gland qui se croit t plus malin que les autres " oh non non , il me reste 1,02 minutes de pause" :rire:

Quand tu monteras dans les échelons, si tu montes un jour , tu comprendras

je sais bien, mon père cadre bosse tous les we depuis chez lui + tard le soir, et en ce moment il est en vacances et il s'est meme déplacé en rdv 2 fois depuis ses vacs

après rien a voir avec un mec comme moi au smic qui est là en saisonnier

Je fais peut être le même boulot que ton papa :)

Mais ce qui est sûr c est que ce n est pas avec ce genre de mentalité qu on en est arrivé là :ok:

Il faut grandir. passé 18 ans , ce genre de crise d adolescent capricieux ça craint :ok:

Ton salaire ?

2k5 sans les primes , 8 semaines de congés, 1 RTT toutes les 2 semaines en plus de faire des semaines de 4 jours, 2 jours de teletravail par semaine. Et je bouge un peu partout dans le monde car invité par des prestataires ( les billets d avion sont inclus dans l invitation )

Bravo à toi mais du coup l'OP aura jamais ça en faisant le parfait suceur comme tu lui dis de faire, je sais pas pourquoi tu lui dis d'être irréprochable et de faire plus que le nécessaire alors qu'il fait de la mise en rayon en tant que saisonnier, il va grimper quel échelon là ?

Les temps de pause c’est de l’arnaque ça devrait pas exister vu que même quand tu travailles t’es jamais à 100% dans ta tâche

Tu vas forcément penser à quelque chose d’autre ou faire la discute et ça c’est pas décompté par contre

Mais bon les gauchiasses ont saboté la valeur travail dans ce pays

Le 18 août 2022 à 13:36:52 :
Je comprends pas le principe de pause au travail. Sauf perdre du temps ça ne sert à rien.

c'est clair un golem n'a pas besoin de pause.

Le 18 août 2022 à 13:36:35 :
T'es pas payé assez pour jouer dans les règles
Tu continues et si ça commence à trop forcer -> arrêt maladie, c'est la pire merde que tu peux leur faire, ils ont un mec qu'ils peuvent pas virer, qui peut revenir à tout moment, mais qui ne bosse pas du coup

ça sert à rien t'es pas payé et les allocs il faut mini 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 18 août 2022 à 13:40:29 :
Un coup il dit " j'ai sûrement plus travaillé que toi dans toute ta vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605266212-eusse-chapeau-chinois.png

Après il dit "non mais 5k à mon âge vous êtes matrixés"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605266212-eusse-chapeau-chinois.png

:rire:

j'y retourne a+ les kheys issou
Respectez vous les esclaves putain

Le 18 août 2022 à 13:41:20 :

Le 18 août 2022 à 13:19:01 :

Le 18 août 2022 à 13:13:02 :

Le 18 août 2022 à 13:11:15 :
Ce genre de gland qui se croit t plus malin que les autres " oh non non , il me reste 1,02 minutes de pause" :rire:

Quand tu monteras dans les échelons, si tu montes un jour , tu comprendras

je sais bien, mon père cadre bosse tous les we depuis chez lui + tard le soir, et en ce moment il est en vacances et il s'est meme déplacé en rdv 2 fois depuis ses vacs

après rien a voir avec un mec comme moi au smic qui est là en saisonnier

Je fais peut être le même boulot que ton papa :)

Mais ce qui est sûr c est que ce n est pas avec ce genre de mentalité qu on en est arrivé là :ok:

Il faut grandir. passé 18 ans , ce genre de crise d adolescent capricieux ça craint :ok:

Il est pas révolté, il profite de son droit. Si l'entreprise veut le dégager c'est a eu de trouver une raison valable. Or la ça semble insuffisant donc ça rage.

Tout le monde n'a pas une petite mentalité de soumis. On a des droits, on en a chier a les avoirs d'ailleurs. Tu crois qu'on va bosser gratos? Je fais pas dans la charité, et tu sais quoi ? Personne n'a jamais rien dit, ou pas les couilles, donc osef total.

"on en a chier" Tu n'as surtout rien fait le golem :rire:

Le hard worker fou sur le forum : " j'ai plus de RTT que t'as de congés annuels" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605266212-eusse-chapeau-chinois.png

Juste avant : " non mais tu monteras jamais si tu fais pas plus que tes heures" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605266212-eusse-chapeau-chinois.png

Ayao il a tellement envie de monter qu'il a gratté le max sur son contrat pour être le moins possible au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605266212-eusse-chapeau-chinois.png

Le 18 août 2022 à 13:38:37 :

Le 18 août 2022 à 13:36:40 :

Le 18 août 2022 à 13:29:40 :

Le 18 août 2022 à 13:25:09 :

Le 18 août 2022 à 13:22:17 :

Le 18 août 2022 à 13:19:54 :

Le 18 août 2022 à 13:16:06 :

Le 18 août 2022 à 13:13:20 :
ahii modtriple21 cet employé LIDL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641409119-bogdanofmiroir.png

Non pas vraiment non . Par contre j encadre une équipe donc je sais ce que c est . Et Jbai fait pas mal de saisonnier quand j étais étudiant. J en ai vu passer des mecs qui se croient plus malin :oui:
La crise d ado qui pense être l élu et que tous les autres sont des golems , on n a pas besoin de ça dans le monde du travail :(
Tu fais ta crise chez tes parents, à l école, mais au boulot non :ok:

Il a pas dépassé son temps de pause = il est dans son droit

mais quel esclave prenium + tu es bordel :rire: Et avant que tu rétorques un truc style "gneugneugneu le rsaiste" sache que j'ai bossé bien + que toi dans ma vie et c'est de par cette expérience que j'ai bien compris qu'en faire + que nécessaire = ne mène à rien

Jouer la minute avec son patron , c est comme un enfant qui ne veut pas aller se coucher car il est 20h29 et d habitude il se couche à 20h30 :oui:

C est exactement la même chose :ok:
Ça vous donne une idée de la situation

Contrat de travail
Droit du travail
Temps de pause
Prud'hommes

Toi comprendre ?

Oui tu vas aller au prud pour 2 minutes de pause :rire:

On te paye ta fin de contrat et tu degages, ça se passe comme ça. Tu crois vraiment que l op est un cas particulier ? On le voit tous les ans avec les jeunes qui ne savent pas comment ça se passe

Toi comprendre du coup ?

Quand ton manager va se faire fracasser par l'inspection du droit du travail pour non-respect du code du travail on va rigoler :rire: ils rigolent pas avec ça

Ce cafard qui se prend pour un pdg alors que tu es chef de rayon, donne un peu de responsabilités à des cafards comme toi et voilà ce que ça donne, des êtres imbus d'eux-mêmes qui se sentent le droit d'abuser de leurs fonctions.

L'op a le droit à x temps de pause, il en profite point barre. Toi comprendre ?

Va prouver les 2 minutes de pause à l inspection du travail . Et surtout , ils ne se déplaceront pas

T'es vraiment not ready, tu vas voir si l'inspection ne va pas se faire un plaisir de se déplacer surtout si ça provient d'action collective (car lorsque ça commence à craqueler d'un côté tu peux être sûr que ça va arriver ailleurs et que ça va monter au créneau)

Pourquoi les chefs de secteur ont tendance à sauter régulièrement dans certaines entreprises ? :)

Au lieu de jouer le bon clebard pour ta direction aide ton équipe à faire respecter ses droits

"Ma boss" j'ai trouvé ton problème :)
Les golems qui parlent de monter les échelons, vous êtes bloqués dans les années 70 ?
Le meilleur moyen de monter son salaire c'est le job hopping pas de mendier à votre patron une augmentation qui couvrira même pas l'inflation :)

Le 18 août 2022 à 13:27:32 :

Le 18 août 2022 à 13:21:58 :

Le 18 août 2022 à 13:19:01 :

Le 18 août 2022 à 13:13:02 :

Le 18 août 2022 à 13:11:15 :
Ce genre de gland qui se croit t plus malin que les autres " oh non non , il me reste 1,02 minutes de pause" :rire:

Quand tu monteras dans les échelons, si tu montes un jour , tu comprendras

je sais bien, mon père cadre bosse tous les we depuis chez lui + tard le soir, et en ce moment il est en vacances et il s'est meme déplacé en rdv 2 fois depuis ses vacs

après rien a voir avec un mec comme moi au smic qui est là en saisonnier

Je fais peut être le même boulot que ton papa :)

Mais ce qui est sûr c est que ce n est pas avec ce genre de mentalité qu on en est arrivé là :ok:

Il faut grandir. passé 18 ans , ce genre de crise d adolescent capricieux ça craint :ok:

Ton salaire ?

2k5 sans les primes , 8 semaines de congés, 1 RTT toutes les 2 semaines en plus de faire des semaines de 4 jours, 2 jours de teletravail par semaine. Et je bouge un peu partout dans le monde car invité par des prestataires ( les billets d avion sont inclus dans l invitation )

Dégage le gelem. :rire:

Le 18 août 2022 à 13:29:40 :

Le 18 août 2022 à 13:25:09 :

Le 18 août 2022 à 13:22:17 :

Le 18 août 2022 à 13:19:54 :

Le 18 août 2022 à 13:16:06 :

Le 18 août 2022 à 13:13:20 :
ahii modtriple21 cet employé LIDL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641409119-bogdanofmiroir.png

Non pas vraiment non . Par contre j encadre une équipe donc je sais ce que c est . Et Jbai fait pas mal de saisonnier quand j étais étudiant. J en ai vu passer des mecs qui se croient plus malin :oui:
La crise d ado qui pense être l élu et que tous les autres sont des golems , on n a pas besoin de ça dans le monde du travail :(
Tu fais ta crise chez tes parents, à l école, mais au boulot non :ok:

Il a pas dépassé son temps de pause = il est dans son droit

mais quel esclave prenium + tu es bordel :rire: Et avant que tu rétorques un truc style "gneugneugneu le rsaiste" sache que j'ai bossé bien + que toi dans ma vie et c'est de par cette expérience que j'ai bien compris qu'en faire + que nécessaire = ne mène à rien

Jouer la minute avec son patron , c est comme un enfant qui ne veut pas aller se coucher car il est 20h29 et d habitude il se couche à 20h30 :oui:

C est exactement la même chose :ok:
Ça vous donne une idée de la situation

Contrat de travail
Droit du travail
Temps de pause
Prud'hommes

Toi comprendre ?

Oui tu vas aller au prud pour 2 minutes de pause :rire:

On te paye ta fin de contrat et tu degages, ça se passe comme ça. Tu crois vraiment que l op est un cas particulier ? On le voit tous les ans avec les jeunes qui ne savent pas comment ça se passe

Toi comprendre du coup ?

Ouais et après vous chercher désespérément des gens et vous mendiez pour des CDI. Le patron chipote pour 2min ? L'employé va faire pareil.

Ne pas jouer au con c'est dans les deux sens.

Le 18 août 2022 à 13:40:08 :

Le 18 août 2022 à 13:38:26 :

Le 18 août 2022 à 13:36:12 :
Le seul moyen de monter les échelons c'est d'être un suceur (pas en terme de travail fourni mais de ragots + resto avec tes managers etc) et de pas faire de vagues

le "hardwork" ne ramène rien, faut de l'intelligence sociale c'est tout

Si ton objectif c'est d'être un esclave toute ta vie, ouais, paraît que les bouffons du roi avait l'air heureux malgré la vie consistant à sucer une bite

Mais le jour ou tu veux une meilleure situation, faudra des compétences

Oui des compétences (un peu pas beaucoup non plus) il en faut mais pas faire + d'heures non payées ou des conneries comme ça

Et l'intelligence sociale c'est la première chose à avoir pour monter, les compétences il en faut mais c'est au second plan

Dans la plupart des métiers, faut avouer... du genre finir dans un bureau au lieu de te péter le dos, à démarcher et à organiser des plannings, etc....
faut sucer, discuter avec les chefs de tout et de rien, essayer d'être le lien entre le haut et le bas... faire sa balance dans certains cas. de ce que j'ai pu observer, mais j'appelle pas ça de l'intelligence sociale, plutôt de l'entregent.

Si t'es trop efficace à trimer on te laisse où tu es. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 18 août 2022 à 13:16:06 :

Le 18 août 2022 à 13:13:20 :
ahii modtriple21 cet employé LIDL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641409119-bogdanofmiroir.png

Non pas vraiment non . Par contre j encadre une équipe donc je sais ce que c est . Et Jbai fait pas mal de saisonnier quand j étais étudiant. J en ai vu passer des mecs qui se croient plus malin :oui:
La crise d ado qui pense être l élu et que tous les autres sont des golems , on n a pas besoin de ça dans le monde du travail :(
Tu fais ta crise chez tes parents, à l école, mais au boulot non :ok:

Putain t'écris comme un boomer. Les point entre les mots. Tu me diras vu ton raisonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Dis lui que si ils sont pas content ils te filent 6 mois de salaires cash et tu te barres, ils vont baisser les yeux et comprendre que tu leur chie dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 août 2022 à 13:19:01 :

Le 18 août 2022 à 13:13:02 :

Le 18 août 2022 à 13:11:15 :
Ce genre de gland qui se croit t plus malin que les autres " oh non non , il me reste 1,02 minutes de pause" :rire:

Quand tu monteras dans les échelons, si tu montes un jour , tu comprendras

je sais bien, mon père cadre bosse tous les we depuis chez lui + tard le soir, et en ce moment il est en vacances et il s'est meme déplacé en rdv 2 fois depuis ses vacs

après rien a voir avec un mec comme moi au smic qui est là en saisonnier

Je fais peut être le même boulot que ton papa :)

Mais ce qui est sûr c est que ce n est pas avec ce genre de mentalité qu on en est arrivé là :ok:

Il faut grandir. passé 18 ans , ce genre de crise d adolescent capricieux ça craint :ok:

Cette soumise de compétition. Change rien

Données du topic

Auteur
SeiyaJVC
Date de création
18 août 2022 à 13:00:06
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 130