Topic de SeiyaJVC :

Ayaaa ma boss "on a remarqué avec X que tu grugeais ton temps de pause"

En gros mes 2 responsables trouvent que je prends trop de temps en pause.
J'ai 1h30 de pause pour 26h de taf, soit 3.46min de pause pour 1h de travail.
J'ai travaillé 5.75h ce matin, soit une pause du mat de 19.9min.

Mes golems de collègues saisonniers sont retournés bosser à 15min, moi je suis resté. Et là ma boss a demandé à une saisonnière d'aller me voir et de me demander de retourner bosser. Il était 18min :rire:

Je lui ai dit "oui j'arrive à la fin de ma pause" et elle m'a dit "non la boss veut que tu reviennes de suite". Ensuite je lui ai dit "t'avais peur que j'oublie de reprendre le taff ? tqt j'ai mis un chrono" et elle m'a dit "avec X on a remarqué que t'aimais bien GRUGER tes temps de pause", apres je lui ai dit qu'elle disait n'importe quoi et elle a coupé court à la discussion AYAAAAAAAAA

Je fais quoi les kheys ? Franchement c'est pas normal d'avoir une attitude pareille, deja que je fais un métier d'esclave

Elle a de jolis feets ?
Nouvelle génération de branleurs vivement qu'on vous mette de force sur une ligne de production
Malheureusement le temps que tu passes à aller en salle de pause et ensuite à retourner au ton poste est considéré comme du temps de pause.

Le 18 août 2022 à 13:01:28 :
va bosser

Le 18 août 2022 à 13:02:29 :
Nouvelle génération de branleurs vivement qu'on vous mette de force sur une ligne de production

golems

que si elle passait son temps à bosser et pas être à la machine à café toute la journée elle aurait pas entendu les ragot
Quelle horreur, c'est quoi le taf ?
Bah tu leur montre comment tu calcul et tu verra bien ce qu'ils en disent :hap:

Le 18 août 2022 à 13:03:28 :
Quelle horreur, c'est quoi le taf ?

mise en rayoned

Tu ne monteras jamais les échelons en faisant pile poil tes heures de pauses
Il faut faire plus que demandé
C’est un sacrifice pour monter
Le travail c'est le travail si t'as pas envie de collaborer avec l'entreprise qui a bien voulu t'accorder sa confiance en te donnant l'opportunité de bosser pour elle, tu démissionnes !

Le 18 août 2022 à 13:03:56 :
Bah tu leur montre comment tu calcul et tu verra bien ce qu'ils en disent :hap:

elle comprendra pas el famoso théorème de la règle de 3 :rire:

Le 18 août 2022 à 13:05:09 :
Tu ne monteras jamais les échelons en faisant pile poil tes heures de pauses
Il faut faire plus que demandé
C’est un sacrifice pour monter

peut-être qu'il a des ambitions plus épanouissantes dans la vie :ouch:

Le 18 août 2022 à 13:05:29 :
Le travail c'est le travail si t'as pas envie de collaborer avec l'entreprise qui a bien voulu t'accorder sa confiance en te donnant l'opportunité de bosser pour elle, tu démissionnes !

bah je veux bosser mais suivant le contrat que j'ai signé t'es bizarre l'ami
je vais pas faire des heures sup alors que je suis au SMIC :rire:

Ils vont installer une pointeuse pour vos pauses. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png
bah t'as raison donc s'ils viennent te dire quelque chose explique leur le calcul comme tu l'as fait avec nous
Putain les réponses font désespérer, y'a plus que des boomers sur le fofo ?

Données du topic

Auteur
SeiyaJVC
Date de création
18 août 2022 à 13:00:06
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 105