Ayaaa ma boss "on a remarqué avec X que tu grugeais ton temps de pause"
Le 18 août 2022 à 13:00:06 :
En gros mes 2 responsables trouvent que je prends trop de temps en pause.
J'ai 1h30 de pause pour 26h de taf, soit 3.46min de pause pour 1h de travail.
J'ai travaillé 5.75h ce matin, soit une pause du mat de 19.9min.Mes golems de collègues saisonniers sont retournés bosser à 15min, moi je suis resté. Et là ma boss a demandé à une saisonnière d'aller me voir et de me demander de retourner bosser. Il était 18min
Je lui ai dit "oui j'arrive à la fin de ma pause" et elle m'a dit "non la boss veut que tu reviennes de suite". Ensuite je lui ai dit "t'avais peur que j'oublie de reprendre le taff ? tqt j'ai mis un chrono" et elle m'a dit "avec X on a remarqué que t'aimais bien GRUGER tes temps de pause", apres je lui ai dit qu'elle disait n'importe quoi et elle a coupé court à la discussion AYAAAAAAAAA
Je fais quoi les kheys ? Franchement c'est pas normal d'avoir une attitude pareille, deja que je fais un métier d'esclave
Dit lui que c''est pour faire en sorte qu'elle vienne te voir justement.
Le 18 août 2022 à 13:13:20 :
ahii modtriple21 cet employé LIDL
Non pas vraiment non . Par contre j encadre une équipe donc je sais ce que c est . Et Jbai fait pas mal de saisonnier quand j étais étudiant. J en ai vu passer des mecs qui se croient plus malin
La crise d ado qui pense être l élu et que tous les autres sont des golems , on n a pas besoin de ça dans le monde du travail
Tu fais ta crise chez tes parents, à l école, mais au boulot non
Si tu veux une redpill = en faire plus te rapportera rien dans 90% des cas
prends tes pauses à la minute pile, fais le moins d'efforts possible
Le 18 août 2022 à 13:14:22 :
Inutile de préciser que tu as entièrement raison.
CECI
et mes collègues saisonniers partent plus tot, et les meufs en cdi partent un peu plus tard des pauses et je pars en meme temps qu'elles, apparemment c'est ça qui les fait rager
Le 18 août 2022 à 13:16:06 modtriple21 a écrit :
ahii modtriple21 cet employé LIDLNon pas vraiment non . Par contre j encadre une équipe donc je sais ce que c est . Et Jbai fait pas mal de saisonnier quand j étais étudiant. J en ai vu passer des mecs qui se croient plus malin
La crise d ado qui pense être l élu et que tous les autres sont des golems , on n a pas besoin de ça dans le monde du travail
Ferme là il est 13h16 qu'est-ce que tu branles encore sur le fofo l'esclave, t'as dépassé ta pause d'1m19
Le 18 août 2022 à 13:13:02 :
Le 18 août 2022 à 13:11:15 :
Ce genre de gland qui se croit t plus malin que les autres " oh non non , il me reste 1,02 minutes de pause"Quand tu monteras dans les échelons, si tu montes un jour , tu comprendras
je sais bien, mon père cadre bosse tous les we depuis chez lui + tard le soir, et en ce moment il est en vacances et il s'est meme déplacé en rdv 2 fois depuis ses vacs
après rien a voir avec un mec comme moi au smic qui est là en saisonnier
Je fais peut être le même boulot que ton papa
Mais ce qui est sûr c est que ce n est pas avec ce genre de mentalité qu on en est arrivé là
Il faut grandir. passé 18 ans , ce genre de crise d adolescent capricieux ça craint
Le 18 août 2022 à 13:16:06 :
ahii modtriple21 cet employé LIDLNon pas vraiment non . Par contre j encadre une équipe donc je sais ce que c est . Et Jbai fait pas mal de saisonnier quand j étais étudiant. J en ai vu passer des mecs qui se croient plus malin
Il a pas dépassé son temps de pause = il est dans son droit
mais quel esclave prenium + tu es bordel Et avant que tu rétorques un truc style "gneugneugneu le rsaiste" sache que j'ai bossé bien + que toi dans ma vie et c'est de par cette expérience que j'ai bien compris qu'en faire + que nécessaire = ne mène à rien
Le 18 août 2022 à 13:19:54 :
Tu fais ta crise chez tes parents, à l école, mais au boulot nonIl a pas dépassé son temps de pause = il est dans son droit
mais quel esclave prenium + tu es bordel Et avant que tu rétorques un truc style "gneugneugneu le rsaiste" sache que j'ai bossé bien + que toi dans ma vie et c'est de par cette expérience que j'ai bien compris qu'en faire + que nécessaire = ne mène à rien
Premium*
Le 18 août 2022 à 13:17:04 :
Le 18 août 2022 à 13:16:06 modtriple21 a écrit :
Tu fais ta crise chez tes parents, à l école, mais au boulot nonFerme là il est 13h16 qu'est-ce que tu branles encore sur le fofo l'esclave, t'as dépassé ta pause d'1m19
J essaie de vous mettre un peu de bon sens dans la tête les 2000
Vous allez droit dans le mur avec vos conneries
Le 18 août 2022 à 13:19:01 :
Le 18 août 2022 à 13:13:02 :
Le 18 août 2022 à 13:11:15 :
Ce genre de gland qui se croit t plus malin que les autres " oh non non , il me reste 1,02 minutes de pause"Quand tu monteras dans les échelons, si tu montes un jour , tu comprendras
je sais bien, mon père cadre bosse tous les we depuis chez lui + tard le soir, et en ce moment il est en vacances et il s'est meme déplacé en rdv 2 fois depuis ses vacs
après rien a voir avec un mec comme moi au smic qui est là en saisonnier
Je fais peut être le même boulot que ton papa
Mais ce qui est sûr c est que ce n est pas avec ce genre de mentalité qu on en est arrivé là
Il faut grandir. passé 18 ans , ce genre de crise d adolescent capricieux ça craint
Ton salaire ?
Le 18 août 2022 à 13:04:54 :
Le 18 août 2022 à 13:03:28 :
Quelle horreur, c'est quoi le taf ?mise en rayoned
chaud...
Tu fais ta crise chez tes parents, à l école, mais au boulot nonIl a pas dépassé son temps de pause = il est dans son droit
Jouer la minute avec son patron , c est comme un enfant qui ne veut pas aller se coucher car il est 20h29 et d habitude il se couche à 20h30
C est exactement la même chose
Ça vous donne une idée de la situation
Le 18 août 2022 à 13:22:17 :
Jouer la minute avec son patron , c est comme un enfant qui ne veut pas aller se coucher car il est 20h29 et d habitude il se couche à 20h30
C est exactement la même chose
Ça vous donne une idée de la situation
Tant qu'il ne vient pas en retard et qu'il prend son heure de pause comme prévue dans son contrat il n'a pas à être réprimandé
Dans n’importe quelle entreprise il y a toujours des ragots, dans le bas du panier comme le taf de merde qu’est la mise en rayon c’est encore pire.
L’auteur semble travailler en parfaite connaissance de son contrat de travail et en applique les règles, se permet même d’arriver en avance et repartir après l’heure. A ta place si tes responsables revenaient à la charge je leur mettrais un violent coup de pression: tu es en position de force, tu vas bientôt te barrer et un licenciement n’est pas du tout dans leur intérêt économique.
Données du topic
- Auteur
- SeiyaJVC
- Date de création
- 18 août 2022 à 13:00:06
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 188