"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Le 02 septembre 2022 à 18:37:37 :
Perso osef de Macron, ce que j'attends c'est le swing du Big A. Quel dommage que Spirou ait mis son véto.
J'aurais adoré avoir Astérix avec nous, ça aurait permis de plus le développer et d'en apprendre plus sur Obélix et lui. Je me demande si on le verra dans le monde projeté.
Le 02 septembre 2022 à 19:07:05 :
Par contre, je me demande si on reverra Marco et Bob , on ne les a pas du tout vu à la saison 3 alors que c'est eux qui ont massacré presque tout le monde à la fin de la saison 2.
Ce sont peut-être des alliés de Ludwig vu qu'ils n'avaient pas l'air d'être du côté de Spirou non plus.
Ils étaient du côté de Lucky Luke, il leur avait fait touché la pierre pour qu'ils se souviennent de leurs anciennes vies puis leur à demander de tuer tous le monde pour qu'il puisse mettre son plan à exécution.
Le 02 septembre 2022 à 19:13:00 :
J'ai arrêté a la saison 3 (Quand Gaston trahi Spirou il me semble) parce que le délire de mafia j'aime pas du tout, je lis pas ce topic pour pas me spoiler mais vous me conseillez de reprendre ? Ça change dans la saison 4 ?
aucune idée mais qu'est ce que tu entends par delire mafia ?
Le 02 septembre 2022 à 19:13:00 :
J'ai arrêté a la saison 3 parce que le délire de mafia j'aime pas du tout, je lis pas ce topic pour pas me spoiler mais vous me conseillez de reprendre ? Ça change dans la saison 4 ?
Je te conseille de reprendre, la saison 3 devient beaucoup mieux passé un stade et la saison 4 est géniale.
Le 02 septembre 2022 à 19:10:09 Reprehensible a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 19:07:05 :
Par contre, je me demande si on reverra Marco et Bob , on ne les a pas du tout vu à la saison 3 alors que c'est eux qui ont massacré presque tout le monde à la fin de la saison 2.
Ce sont peut-être des alliés de Ludwig vu qu'ils n'avaient pas l'air d'être du côté de Spirou non plus.Ils étaient du côté de Lucky Luke, il leur avait fait touché la pierre pour qu'ils se souviennent de leurs anciennes vies puis leur à demander de tuer tous le monde pour qu'il puisse mettre son plan à exécution.
Ah Ok, cimer khey j'avais oublié qu'ils étaient avec le Big L
Le 02 septembre 2022 à 19:13:00 lonewolfy a écrit :
J'ai arrêté a la saison 3 (Quand Gaston trahi Spirou il me semble) parce que le délire de mafia j'aime pas du tout, je lis pas ce topic pour pas me spoiler mais vous me conseillez de reprendre ? Ça change dans la saison 4 ?
Le 02 septembre 2022 à 20:53:34 :
Spirou est dans le malhttps://www.lematin.ch/story/spirou-change-de-mains-et-meurt-683161802984
La saison 4 est la meilleure, et je te conseille de vite rattraper, il y a une sorte de hype avec ce topic et une fraternité que tu ne retrouveras pas ailleurs
Ca fait 2 mois qu'on a suivi, et les personnes on y est attaché
Le 02 septembre 2022 à 21:06:37 Mulos a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 20:53:34 :
Spirou est dans le malhttps://www.lematin.ch/story/spirou-change-de-mains-et-meurt-683161802984
Le 02 septembre 2022 à 21:27:55 Xardas94 a écrit :
J'ai arrêté a la saison 3 (Quand Gaston trahi Spirou il me semble) parce que le délire de mafia j'aime pas du tout, je lis pas ce topic pour pas me spoiler mais vous me conseillez de reprendre ? Ça change dans la saison 4 ?La saison 4 est la meilleure, et je te conseille de vite rattraper, il y a une sorte de hype avec ce topic et une fraternité que tu ne retrouveras pas ailleurs
Ca fait 2 mois qu'on a suivi, et les personnes on y est attaché
Il est vrai que depuis la saison 4, PatateChaude a propulsé sa fiction comme jamais auparavant, encore + qu'en saison 1 j'ai l'impression, c'est fou
Et oui clairement on s'amuse énormément ici, on est tellement bouclés qu'à force on connaît tous les kheys assidus de cette fiction
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567