"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Récapitulatif temporaire
10 pour la 1)
11 pour la 2)
C'est serré ahi
Le 31 août 2022 à 10:47:17 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Vous n'êtes pas prêt pour le revirement de spirouVous croyez sacrifier quelqu'un? Alors qu'en fait spirou va changer d'avis et tuer l'autre
Pas bête, après faut pas oublier qu'il y a Célestin qui peut clairement le faire regretter, donc il ne va pas trop jouer aux cons, là il avait juste un prétexte
Bah en vrai, les 2 choix se valent si on prend en compte la possibilité que Spirou prenne l'autre pour qu'il crève, comme l'a dit Asterix, et lui il connait bien Spirou
Je maintiens quand même Eric, je ne pense pas qu'il puisse se permettre de pousser le bouchon trop loin
Le 31 août 2022 à 11:04:48 Xardas94 a écrit :
Le 31 août 2022 à 10:47:17 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Vous n'êtes pas prêt pour le revirement de spirouVous croyez sacrifier quelqu'un? Alors qu'en fait spirou va changer d'avis et tuer l'autre
Pas bête, après faut pas oublier qu'il y a Célestin qui peut clairement le faire regretter, donc il ne va pas trop jouer aux cons, là il avait juste un prétexte
Le problème c'est que notre Célestin a trop de gens à qui ils comptent et sur lesquels Spirou peut attaquer : Carl, Éric, Erika, la madre pour ne citer qu'eux
Et Spirou il y a qui à qui il tient qu'on pourrait menacer de tuer ? Personne
Le 31 août 2022 à 11:36:37 :
Il est ou le choix "abandonner le jeu et se battre à mort contre Spirou" l'op
Célestin avait prévenu que c'est ce qu'il se passerait si Spirou s'en prenait à l'équipe
Ceci, accepter de participer au jeu avec ce choix va à l'encontre des règles préétablies
Accepter de voter là c'est aller pour Spirou
Je refuse le choix et c'est aller contre Spirou direct
Le 31 août 2022 à 11:42:28 DSKronos a écrit :
Célestin avait prévenu que c'est ce qu'il se passerait si Spirou s'en prenait à l'équipeCeci, accepter de participer au jeu avec ce choix va à l'encontre des règles préétablies
Oui, pour le bien de la cohérence de la fic il nous faut un choix de la sorte
Le 31 août 2022 à 11:42:28 :
Célestin avait prévenu que c'est ce qu'il se passerait si Spirou s'en prenait à l'équipeCeci, accepter de participer au jeu avec ce choix va à l'encontre des règles préétablies
Les kheys vont faire une coalition et créer le troisième vote : rébellion contre Spirou
Le 31 août 2022 à 11:44:32 Mulos a écrit :
Les kheys vont faire une coalition et créer le troisième vote : rébellion contre Spirou
En Sah to Sah je serais hyper chaud, mais 100% des kheys doivent être dans le truc sinon c'est mort
Le 31 août 2022 à 11:46:41 LarrySouriant a écrit :
Le 31 août 2022 à 11:44:32 Mulos a écrit :
En Sah to Sah je serais hyper chaud, mais 100% des kheys doivent être dans le truc sinon c'est mort
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567