Les privilèges des employés Air France c'est abusé
SuppriméC'est un délire on est d'accord ?
Je fais plusieurs aller-retours long-courriers en business chaque mois, et là, on est en pleines vacances scolaires :
La classe business est pleine d'employés Air France qui ont eu les billets quasi-gratuits
Ils voyagent en famille et font des aller-retours avec leurs gosses/potes en classe éco ce qui fait du bruit dans la cabine (insupportable sur les vols de nuit) + perturbation du service
Et le pire dans tout ça c'est les fortunes perdues par Air France car les vols sont tous complets en ce moment donc c'est des places qui pourraient être vendues plusieurs milliers d'euros mais qui sont occupées par les copains
Vous trouvez ça normal les khey ?
Je sais pas c'est comme si on me dit une caissière a le droit de se servir dans le magasin sans limites
Ils voyagent en famille et font des aller-retours avec leurs gosses/potes en classe éco ce qui fait du bruit dans la cabine (insupportable sur les vols de nuit) + perturbation du service
Dis-leur de faire moins de bruit
Le 17 août 2022 à 21:56:28 :
pourquoi tu voyages autant ?
je suis consultant
https://youtu.be/MaBJ35rAnZo
Le 17 août 2022 à 21:56:38 :
Et alors tant mieux pour eux, Air France est pété de thunes donc c’est pas quelques milliers d’euros en moins qui vont les mettre dans le rouge
Ils sont pétés de thunes grâce aux voyageurs d'affaires et aux contribuables qui payent leurs conneries depuis des décennies
Le 17 août 2022 à 21:56:44 :
pourquoi tu voyages autant ?je suis consultant
et ta pensé au réchauffement climatique ?
pourquoi tu rages autant ?
Et le pire dans tout ça c'est les fortunes perdues par Air France car les vols sont tous complets en ce moment donc c'est des places qui pourraient être vendues plusieurs milliers d'euros mais qui sont occupées par les copains
C'est faux.
Ces places sont encadrées. Ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Il y en a un nombre très limité sur chaque vol.
Le 17 août 2022 à 21:58:36 :
C'est faux.
Ces places sont encadrées. Ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Il y en a un nombre très limité sur chaque vol.
+1
C’est que pour la famille (conjoint et enfants)
Le 17 août 2022 à 21:57:48 :
Les pires avantages de fils de putes, ce sont les députés et hommes politiques qui les ont et pour rien foutre en plus
Exact
J'ai un député dans ma famille, il ralass tout le monde ,,
Le 17 août 2022 à 21:58:36 :
C'est faux.
Crois pas si bien dire khey.
La semaine dernière j'avais un RDV à new york. Vu que ma meuf taf pas je me dis cool elle me rejoins.
Je check avec l'agence si j'ai moyens de lui péter une place : business full. Je lui paye le dernier billet en éco (2500€ A-R) le bordel. Je me dis OSEF je vais la surclasser avec mes miles : impossible tout est complet, du monde en standby.
Une fois dans l'avion je vois quoi : une business full de salariés air france qui partaient en vacances
Y'avait même le fiston du pilote que j'ai revu dans la crew-lane à l'immigration à JFK
Des gens qui occupent une place que j'aurais pu payer de ma poche plusieurs milliers d'euros
Et après on dit au contribuable français qu'il faut "sauver air france"
On est où là ?
Le 17 août 2022 à 21:55:29 :
C'est un délire on est d'accord ?Je fais plusieurs aller-retours long-courriers en business chaque mois, et là, on est en pleines vacances scolaires :
La classe business est pleine d'employés Air France qui ont eu les billets quasi-gratuits
Ils ont aussi une mutuelle gratuite, avec remboursement des cures thermales, des lentilles de contact etc.
Le 17 août 2022 à 22:02:45 :
Le 17 août 2022 à 21:55:29 :
C'est un délire on est d'accord ?Je fais plusieurs aller-retours long-courriers en business chaque mois, et là, on est en pleines vacances scolaires :
Ils ont aussi une mutuelle gratuite, avec remboursement des cures thermales, des lentilles de contact etc.
Et attends je t'ai pas tout dit khey.
Des dires de ma meuf sur le vol en question la classe éco était full de gamins du personnel AF qui partaient en COLONIE DE VACANCES à New York
N'importe quoi
On vit vraiment en URSS c'est un délire ce pays
Données du topic
- Auteur
- ittihad
- Date de création
- 17 août 2022 à 21:55:29
- Date de suppression
- 17 août 2022 à 23:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés