Topic de 100pour100human :

En COUPLE je me MASTURBE et ne la beze plus

Supprimé
T'as quel age sinon l'OP ? :noel:

Le 24 août 2022 à 10:13:49 :
Tu peux ne pas mettre de capote et finir sur elle

Mon frère y croyait aussi :)

Sa fille rentre à l'école en septembre 2023 :)

Le 24 août 2022 à 10:59:20 :

Le 24 août 2022 à 10:57:32 :

Le 24 août 2022 à 10:54:04 :
Stérilet cuivre c est vrmt safe pour le corps ? C’est quand même ultra invasif et je sais pas ce que ça libère

Comme toutes les contraceptions, il peut y avoir des problèmes. Ils sont rares en termes de pourcentage.

C'est plutôt au niveau de la pose + ressenti que ça peut poser problème. Petit rappel à tous les couillon qui se foutent de ta gueule à cause des préservatifs : a priori, c'est quand même la nénette qui se plante un truc dans le vagin. Le bout de plastique est nettement moins problématique ; si ça vous pose souci, je vois même pas à quel moment vous êtes censés demander une pose de stérilet sans que ça vous dérange.

Perso c'est ma femme qui a pris la décision, je connaissais même pas avant qu'elle s'en fasse poser un.

Quand elle m'a tout expliqué et après 7 ans sous stérilet sans aucun inconvenient pour ma femme je ne peu que le plébiscité

Ah ? C'est pourtant assez connu, non ?

Mais oui, c'est plutôt pratique et efficace. Pas d'hormones, ce qui enlève les problèmes à la con type prise de poids / acné tardif / etc, n'oblige à rien prendre de manière quotidienne, pas de souci niveau décalage horaire. Ca reste le plus confortable, à mon sens.

Petit Edit : les règles, gros inconvénients effectivement.

T'inquiètes pas que t'en as un autre qui la baise comme elle le mérite :)
Continue de te branler dans tes draps :)
J'ai l'impression que ce genre de topic pullule en ce moment :peur:
C'est mon cas aussi, en vrai si rien ne change de son côté, soi tu seras frustré à vie, soi tu la quittes. Il n'y a pas d'autres alternatives khey :snif:

Stérilet cuivre c est vrmt safe pour le corps ? C’est quand même ultra invasif et je sais pas ce que ça libère

Comme toutes les contraceptions, il peut y avoir des problèmes. Ils sont rares en termes de pourcentage.

C'est plutôt au niveau de la pose + ressenti que ça peut poser problème. Petit rappel à tous les couillon qui se foutent de ta gueule à cause des préservatifs : a priori, c'est quand même la nénette qui se plante un truc dans le vagin. Le bout de plastique est nettement moins problématique ; si ça vous pose souci, je vois même pas à quel moment vous êtes censés demander une pose de stérilet sans que ça vous dérange.

Perso c'est ma femme qui a pris la décision, je connaissais même pas avant qu'elle s'en fasse poser un.

Quand elle m'a tout expliqué et après 7 ans sous stérilet sans aucun inconvenient pour ma femme je ne peu que le plébiscité

C'est vrai que c'est la solution idéale (pas d'hormones), l'ennui c'est pour les femmes qui ont, sans contraception, des règles déjà très abondantes ou des douleurs importantes. J'ai une amie qui avait tenté le stérilet au cuivre, résultat 13 jours de règles dans le mois, c'est pas vivable..

Mais le cuivre dans le corps c est vrmt safe à long terme ?
J’ai 0 confiance en la médecine ajd, impossible de trouver des données claires. On te dit de prendre un médicament car utile à court terme mais on te donne jamais l’envers du décor

Le 24 août 2022 à 11:05:07 :

C'est vrai que c'est la solution idéale (pas d'hormones), l'ennui c'est pour les femmes qui ont, sans contraception, des règles déjà très abondantes ou des douleurs importantes. J'ai une amie qui avait tenté le stérilet au cuivre, résultat 13 jours de règles dans le mois, c'est pas vivable..

Ah bah merde car elle a des règles douloureuses

Le 24 août 2022 à 11:14:58 :
J’ai 0 confiance en la médecine ajd, impossible de trouver des données claires. On te dit de prendre un médicament car utile à court terme mais on te donne jamais l’envers du décor

T'as eu les réponses plus haut kheyou.

Le 24 août 2022 à 11:04:49 :
J'ai l'impression que ce genre de topic pullule en ce moment :peur:
C'est mon cas aussi, en vrai si rien ne change de son côté, soi tu seras frustré à vie, soi tu la quittes. Il n'y a pas d'autres alternatives khey :snif:

Tu vas faire comment toi?

Le 24 août 2022 à 11:04:42 :

Le 24 août 2022 à 11:15:45 :

Mais vous parlez des effets visibles, moi je parle de ce qui n’est pas visible immédiatement :mort:

Le 24 août 2022 à 11:04:42 :

Taunt de piètre qualité, t’as ps remarqué qu’on discutait entre adultes ici ? :hap:

Le 24 août 2022 à 11:17:15 :
Âge de l'op

25

Le 24 août 2022 à 11:16:51 :

Le 24 août 2022 à 11:15:45 :

Mais vous parlez des effets visibles, moi je parle de ce qui n’est pas visible immédiatement :mort:

A priori non. Mais la pilule non plus hein. C'est juste qu'on n'insiste souvent pas assez sur les retombées possibles.

https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-traitement/effets-indesirables-et-contre-indications-ce-quil-faut-savoir-sur-le-sterilet-185584#:~:text=%22Le%20DIU%20expose%20%C3%A0%20des,irr%C3%A9guliers%2C%20douleurs%20et%20crampes).

Tiens. Après, il faut que vous en discutiez et qu'elle se renseigne.

Tu as le mérite de te soucier au moins de la santé de ta copine

Tu parles de ta frustration, mais penses-tu à la sienne ? Elle te trompe sûrement déjà, ou songe sérieusement à te quitter

Si tu veux sauver les choses parle avec elle de tes envies, et pas sur le ton de la rigolade comme tu l'as fait, aie une discussion sérieuse

Exactement dans la même situation que l’OP et ça fait deux ans et demi que je suis avec
Je commence à en avoir marre surtout que je sors beaucoup en ce moment et des meufs c’est pas ce qui manque

La routine khey. J'habitais avec ma meuf 4 mois sur Paris. On baisait presque plus vers la fin, car fatigué de la vie parisienne et de la boucle du travail.

Puis je suis rentré, chez moi son s'est pas vu 2 semaines, elle est venue un WE et on a baisé comme des lapins tout le WE, comme au début de relation.

Le 24 août 2022 à 11:19:17 :
Tu as le mérite de te soucier au moins de la santé de ta copine

Tu parles de ta frustration, mais penses-tu à la sienne ? Elle te trompe sûrement déjà, ou songe sérieusement à te quitter

Si tu veux sauver les choses parle avec elle de tes envies, et pas sur le ton de la rigolade comme tu l'as fait, aie une discussion sérieuse

On est h24 ensemble et y a pas de mecs où elle travaille + elle sort jamais seule. C’est ouf que vous pensiez réellement que un problème = se faire cuck directement :rire:

Données du topic

Auteur
100pour100human
Date de création
24 août 2022 à 10:06:05
Date de suppression
24 août 2022 à 19:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC