En COUPLE je me MASTURBE et ne la beze plus
SuppriméEn couple depuis 6 ans, on vit ensemble
Elle prend plus la pilule depuis 3 ans car tous deux on est assez regardant quant aux produits médicamenteux.
Sauf que depuis qu’elle a arrêté la pilule, je trouve la baise ultra chiante, il faut mettre une capote etc. Sensations de merde + y a aucune spontanéité alors qu avant jpouvais me glisser derrière elle a n’importe quel moment et gooo
Y a aussi le fait que h24 je pense à baiser d’autres meufs, je suis un mega chien de la casse, dehors je trouve toutes les meufs trop bonnes. Ma meuf est pas hyper entreprenante, c’est une étoile de mer. Ca me soûle.
Du coup je me branle 1 ou 2 fois par jour tout seul aux wc ou dans le lit quand elle est pas là. C’est beaucoup + rapide et moins chiant.
Mais je sais bien que c’est pas viable.
help
Attends tu mets un préservatif avec ta meuf avec qui tu es depuis 6 ans ?
Mais t es quel genre d ahuri ?
Le 24 août 2022 à 10:09:16 :
Votre couple est mort c'est une question de mois
Gogol si j’avais fait ce topic y a un an, tu m’aurais dit pareil
On s’aime
Le 24 août 2022 à 10:10:09 :
Attends tu mets un préservatif avec ta meuf avec qui tu es depuis 6 ans ?Mais t es quel genre d ahuri ?
?
Le 24 août 2022 à 10:10:25 :
Présente là moi je vais raviver votre couple ahi
La flamme est tjrs là
C’est que la baise le pb
Je suis comme toi, gros chien de la casse qui pense avec ses couilles. J'arrive même pas à me mettre en couple, dès que j'en baise une je cherche la suivante car je déteste baiser la même meuf deux fois.
Donc j'ai compris, nous les chiens de la casse, il nous faut une chienne de guerre. Une meuf avec qui le sexe C'est chiant, ça tiendra jamais.
J'ai rencontré deux grosses pétasses dans ma vie aussi nympho que moi, des meufs qui te supplient pour te sucer parce qu'elles aiment ça (et pas les autres meufs avec qui tu dois négocier une pipe pendant 3h)
Un conseil : trouve ce genre de meuf. une chienne. Parce que là, ton truc va à sa perte
Le 24 août 2022 à 10:10:40 :
Le 24 août 2022 à 10:09:16 :
Votre couple est mort c'est une question de moisGogol si j’avais fait ce topic y a un an, tu m’aurais dit pareil
On s’aime
Ok bah reste dans ton super couple avec cette super fille que tu aimes, tu peux supprimer ton topic
Le 24 août 2022 à 10:12:09 :
Le 24 août 2022 à 10:10:25 :
Présente là moi je vais raviver votre couple ahiLa flamme est tjrs là
C’est que la baise le pb
franchement la baise c'est si important? tu te branles ça doit déjà te soulager
Données du topic
- Auteur
- 100pour100human
- Date de création
- 24 août 2022 à 10:06:05
- Date de suppression
- 24 août 2022 à 19:05:00