Topic de 100pour100human :

En COUPLE je me MASTURBE et ne la beze plus

Supprimé

En couple depuis 6 ans, on vit ensemble

Elle prend plus la pilule depuis 3 ans car tous deux on est assez regardant quant aux produits médicamenteux.

Sauf que depuis qu’elle a arrêté la pilule, je trouve la baise ultra chiante, il faut mettre une capote etc. Sensations de merde + y a aucune spontanéité alors qu avant jpouvais me glisser derrière elle a n’importe quel moment et gooo

Y a aussi le fait que h24 je pense à baiser d’autres meufs, je suis un mega chien de la casse, dehors je trouve toutes les meufs trop bonnes. Ma meuf est pas hyper entreprenante, c’est une étoile de mer. Ca me soûle.

Du coup je me branle 1 ou 2 fois par jour tout seul aux wc ou dans le lit quand elle est pas là. C’est beaucoup + rapide et moins chiant.

Mais je sais bien que c’est pas viable.

:svp: help

Votre couple est mort c'est une question de mois
Fait quelque chose de plus productif dans ta vie que de penser a ejaculer, sérieux.

Attends tu mets un préservatif avec ta meuf avec qui tu es depuis 6 ans ?

:rire:

Mais t es quel genre d ahuri ?

Présente là moi je vais raviver votre couple ahi
Contraception masculine ?

Le 24 août 2022 à 10:09:16 :

Gogol si j’avais fait ce topic y a un an, tu m’aurais dit pareil :rire:

On s’aime

Des fois je me demande si

Le 24 août 2022 à 10:10:09 :
Attends tu mets un préservatif avec ta meuf avec qui tu es depuis 6 ans ?

:rire:

Mais t es quel genre d ahuri ?

?

Il m'as l'air bien éclaté ce couple + ouais la capote après 6 ans, c'est moyen quand même
Avec sa meuf on ne mets pas de préservatif ffs

Le 24 août 2022 à 10:10:25 :

La flamme est tjrs là
C’est que la baise le pb

Je suis comme toi, gros chien de la casse qui pense avec ses couilles. J'arrive même pas à me mettre en couple, dès que j'en baise une je cherche la suivante car je déteste baiser la même meuf deux fois.

Donc j'ai compris, nous les chiens de la casse, il nous faut une chienne de guerre. Une meuf avec qui le sexe C'est chiant, ça tiendra jamais.

J'ai rencontré deux grosses pétasses dans ma vie aussi nympho que moi, des meufs qui te supplient pour te sucer parce qu'elles aiment ça (et pas les autres meufs avec qui tu dois négocier une pipe pendant 3h)

Un conseil : trouve ce genre de meuf. une chienne. Parce que là, ton truc va à sa perte

Le mec pense qu'à baiser et éjaculer :o)) ça dégoute les types comme ça, il se traite lui même de chien de la casse en plus :noel:

Ça fait 8 ans que je suis en couple, j'ai déjà eu un passage comme ça pendant 6 mois, courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Sinon stérilet en cuivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 24 août 2022 à 10:10:40 :

Le 24 août 2022 à 10:09:16 :

Gogol si j’avais fait ce topic y a un an, tu m’aurais dit pareil :rire:

On s’aime

Ok bah reste dans ton super couple avec cette super fille que tu aimes, tu peux supprimer ton topic :)

Ça va mettre une capote ça casse pas tant la spontanéité que ça + il y a des modèles fins qui passent

Le 24 août 2022 à 10:12:09 :

Le 24 août 2022 à 10:10:25 :

La flamme est tjrs là
C’est que la baise le pb

franchement la baise c'est si important? tu te branles ça doit déjà te soulager

Données du topic

Auteur
100pour100human
Date de création
24 août 2022 à 10:06:05
Date de suppression