En COUPLE je me MASTURBE et ne la beze plus
SuppriméLe 24 août 2022 à 10:11:41 :
Avec sa meuf on ne mets pas de préservatif ffs
T'es con ou puceau ?
Le 24 août 2022 à 10:11:41 :
Avec sa meuf on ne mets pas de préservatif ffsLe 24 août 2022 à 10:11:34 :
Il m'as l'air bien éclaté ce couple + ouais la capote après 6 ans, c'est moyen quand même
D’accord les génies et on fait comment?
Vous êtes puceau à tel point que vous savez même pas comment on pond un chiard ?
Le 24 août 2022 à 10:13:19 :
Le 24 août 2022 à 10:11:41 :
Avec sa meuf on ne mets pas de préservatif ffsLe 24 août 2022 à 10:11:34 :
Il m'as l'air bien éclaté ce couple + ouais la capote après 6 ans, c'est moyen quand mêmeD’accord les génies et on fait comment?
Vous êtes puceau à tel point que vous savez même pas comment on pond un chiard ?
Tu demandes à ta meuf de mettre un stérilet et tu casses pas les couilles
Le 24 août 2022 à 10:12:15 :
Je suis comme toi, gros chien de la casse qui pense avec ses couilles. J'arrive même pas à me mettre en couple, dès que j'en baise une je cherche la suivante car je déteste baiser la même meuf deux fois.Donc j'ai compris, nous les chiens de la casse, il nous faut une chienne de guerre. Une meuf avec qui le sexe C'est chiant, ça tiendra jamais.
J'ai rencontré deux grosses pétasses dans ma vie aussi nympho que moi, des meufs qui te supplient pour te sucer parce qu'elles aiment ça (et pas les autres meufs avec qui tu dois négocier une pipe pendant 3h)
Un conseil : trouve ce genre de meuf. une chienne. Parce que là, ton truc va à sa perte
Même combat, jsuis un giga doberman mais je sais même pas si la chienne de compet' suffirait.
Bordel l'OP c'est le cas typique du mec en couple dans le déni
Il passer son temps à penser à d'autres meufs, pond un topic sur JVC car il a des problèmes de couple, mais il a peur de se retrouver seul donc traite tout le monde de puceau dès qu'on lui suggère de la quitter
Tu compte faire des enfants avec elle un jour ?
Tu peux tenter le no capote et tu te retire, si tu évite ses périodes d'ovulation t'es safe à 99%
Le 24 août 2022 à 10:16:16 :
Tu compte faire des enfants avec elle un jour ?Tu peux tenter le no capote et tu te retire, si tu évite ses périodes d'ovulation t'es safe à 99%
Ouais mais je suis pas prêt financièrement pr avoir des gamins
Le 24 août 2022 à 10:15:24 :
Bordel l'OP c'est le cas typique du mec en couple dans le déniIl passer son temps à penser à d'autres meufs, pond un topic sur JVC car il a des problèmes de couple, mais il a peur de se retrouver seul donc traite tout le monde de puceau dès qu'on lui suggère de la quitter
L'OP qui est en train de perdre des années de vie, de plaisir, de plan c*l car il veut pas quitter sa grognasse
C'est pas à 40 ans que tu prendras du plaisir khey quitte la
Quel gâchis
+ Suite à l'arrêt de la pilule il faut un long moment avant que tout redevienne à la normale sur le plan hormonal.
Le 24 août 2022 à 10:15:10 :
Le 24 août 2022 à 10:12:15 :
Je suis comme toi, gros chien de la casse qui pense avec ses couilles. J'arrive même pas à me mettre en couple, dès que j'en baise une je cherche la suivante car je déteste baiser la même meuf deux fois.Donc j'ai compris, nous les chiens de la casse, il nous faut une chienne de guerre. Une meuf avec qui le sexe C'est chiant, ça tiendra jamais.
J'ai rencontré deux grosses pétasses dans ma vie aussi nympho que moi, des meufs qui te supplient pour te sucer parce qu'elles aiment ça (et pas les autres meufs avec qui tu dois négocier une pipe pendant 3h)
Un conseil : trouve ce genre de meuf. une chienne. Parce que là, ton truc va à sa perte
Même combat, jsuis un giga doberman mais je sais même pas si la chienne de compet' suffirait.
Franchement, elle suffira pas mais si l'auteur cherche vraiment à se poser il doit au moins avoir ça. Perso, j'habite seul et je suis un mec qui aime la solitude donc pour vivre avec une meuf et la supporter je dois au moins pouvoir la tringler sans négocier. Si déjà elle est là à servir à rien et en plus je suis en chien même en couple, je pète un plomb
Et l'auteur, franchement, la frustration ça va générer d'autres trucs malsains et tu vas commencer à tout lui reprocher. Soit tu lui en parles soit ça va dénégerer.
Données du topic
- Auteur
- 100pour100human
- Date de création
- 24 août 2022 à 10:06:05
- Date de suppression
- 24 août 2022 à 19:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC